Yuka et moi nous nous étions assis dans un endroit un peu éloigné et discret pour que personne ne nous dérange. Je ne savais pas ou était Shisui, enfaite temps mieux ça prouve qu'il est discret car d'habitude j'arrive a reconnaître son chakra, vivre avec lui pendant 7 ans m'a permit d'apprendre pas de chose et d'améliorer aussi certaine technique avec lui.. J'ai confiance en lui, je sais qu'en cas ou il sera la pour me sauver et m'aider.
- Yuma, vous voulez quoi comme boisson.
- un cocktail.
- n'importe lequel ?
- n'importe, des qu'il est doux, je vous laisse choisir.
- d'après ce que je sais de vous, de ce que j'ai découvert ce soir, vous êtes douce mais vous aimez bien avoir du piment dans votre vie.
- mmmh.
- donc je dirais que vous voudriez un-
- Patron. Dit Kyo. Yuka souffla et se retourna.
- quoi Kyo ?! Je suis occupé la.
- c'est urgent monsieur.
- alors parlez que se passe t'il?
- je ne suis pas sur que je devrais le dire devant madame.
- Kyo, vous pouvez parler je n'ai rien a cacher devant elle. Yuma est mon invité d'honneur, une total confiance règne entre nous.
- (mais qui lui a dit que j'avais confiance ? C'est un malade celui la.)Yuka me regarda confiant. J'avais l'impression qu'il pensait qu'il avait le totale contrôle sur ce que je pensait de lui. Je lui sourit pour continué a le faire penser ça. Enfin, je l'espère.
- c'est par rapport a Ximen. Dit Kyo; Yuka tourna la tete surpris.
- Ximen ? j'arrive tout de suite.
- (ben alors Yuka? Tu viens pas de me dire que tu ne me cachais plus rien? ça change de discours ?)
- veuillez m'excuser Yuma, c'est une affaire urgente. Je reviens dans quelques instants.
- il n'y a pas de problème Yuka. Je vous attends.Il se leva et s'éloigna. Il y a donc bien un rapport entre Ximen et lui. Bon, mon but la maintenant est de retenir le maximum de nom pour l'hokage. J'ai deja 2, Ximen et Kyo.
Un serveur s'avança vers moi et me donna mon cocktail.- vous êtes Yuma ?
- c'est exacte.
- voici votre cocktail.
- je n'ai pas commandé-
- le patron m'a fait signe de vous en apportez un cocktail...
- merci... vous vous nommez?
- Orane.
- merci Orane. Vu que Yuka est parti, je suis un peu seule.
- oh, mon patron ne laisse jamais longtemps une femme seule il reviendra vite j'en suis sur.
- Orane pouvez vous me tenir compagnie ?
- j'aurais bien aimé mais je risque de me faire renvoyer.
- je dirais a Yuka que je vous ai retenue.
- je ne sais pas trop.
- s'il vous plaît Orane, juste un moment. Je suis dans un endroit que je ne connais pas tres bien et je suis seule.
- je- d'accord mais juste un moment. Madame, vous me permettez de déposer mon plateau?
- biensur.Orane partit déposer son plateau et j'en profita pour jeter discrètement un peu de mon cocktail dans la plante juste à côté.
- me revoilà madame;
- Orane, j'ai cru que vous m'aviez laisser tomber.
- je tiens toujours ma parole.
- dit moi, vous avez l'aire tres attaché a ce travail, vous travaillez ici depuis longtemps ?
- je travaille ici depuis maintenant 2 ans. Mon frère, Kyo, travaille ici depuis l'ouverture du bar, il a toujours été proche de Yuka mon patron.
- Kyo est ton frere... mmmh...
- oui.
- comment trouves tu ton patron ? Moi, je le trouve tres gentleman et je vais pas le cacher un peu sexy, voir très.
- Yuka, l'est c'est vrai. Moi je le trouve tres stricte... il baissa la tete je sentais tres clairement qu'il me mentait.
- tout vas bien Orane?
- oui oui, c'est que- madame... il regarda de droite a gauche avant de parler et me fixa.
- quelque chose ne va pas?
- madame, vous- vous avez l'aire de quelqu'un de tres gentil et douce. S'il vous plait, faite attention a Yuka.
- qu- pourquoi ?
- il n'a jamais eu de relation avec qui conque avant, si vous êtes sa première relation faite lui sentir qu'il est aimé.
- ( putain, quel con, je pensais il allait me sortir une information de fou furieux )
- malgré c'est activité divers et variés je suis sur qu'il vous comblera de bonheur, ne soyez pas fâcher contre lui si il n'est pas la tout les jours. Ou si il manque des nuits a vos côtés. Il peut être parfois compliqué et violent dans ses propos mais je suis sur qu'il vous aimera de tout son coeur.
- ( what the fuck)
- ne lui dite pas que je vous ai dit ça.
- d'accord... je ne dirais rien de cette conversation...
- et de quelle conversation parliez vous? Dit Yuka en arrivant.
VOUS LISEZ
Love mirage (PART 2°)
Romance(IMAGINATION ) Shisui UCHIHA et Yûma UCHIHA nos deux protagonistes sont des Anbus de la garde rapprochée de l'Hokage( aussi appeller Élite), aussi constituer de Itachi UCHIHA et Izumi UCHIHA. Vivant une vie heureuse et paisible à Konoha après leur...