PDV Bronte
- Velia est enceinte, conseiller.
-Comment ? bégayais je presque en loupant quelques battements de cœur.
- elle est enceinte de deux mois.
- le bébé ... comment va t'il ?
- Il n'a pas été touché . Je fus soulagé d'entendre cela. Je me détend quelque peu.
- c'est vous ? questionne t-elle.
- comment ?
- c'est vous l'amant de Velia ?
Elle le sait ... Je me fige.
- oui... Comment avez vous su?
- Vous tenez à ma sœur, vous vous inquiétez beaucoup pour elle, plus que n'importe qui, cela ce voit dans votre regard. Ne vous en faîtes pas je ne dirais rien à personne.
-je le sais. Vous êtes une personne de confiance.
- Velia a besoin de beaucoup de repos.
- bien. j'y veillerais.
- pour le moment elle doit rester ici. On ne peut passe permettre de la déplacer, cela pourrait la tuer. .. Je vais vous laisser. Kylia quitte la pièce.
Je m'approche de Velia, et m'assois près d'elle posant doucement une main sur son ventre.
Je vais être père... Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait. Je suis si heureux. J'embrasse son front.
- Je t'aime Velia. je ne peux m'empêcher de verser une larme de bonheur même si mon cœur est serré de la voir ainsi.
- rétablie toi bien mon amour.
Je saute.
Il se pourrait que j'aille mis fin à la bataille en mettant Kay hors état de nuire.
La bataille est enfin fini, il y a eu beaucoup de dégâts. Je vois Kenric et Oralie s'enlacer avec amour. Zarina aide Terik à se relever. Emery s'approche de moi:
- Bronte, comment va Velia ?
- gravement blessée...
- elle va s'en sortir ?
- Je pense, Velia est forte.
- Kay s'est enfuit avec deux autres invisibles ! déclare un gobelin en venant vers nous.
- Comment !? déclarais je.
- on ne sait pas .
- Il faut le retrouver ! s'exclame Emery, nous allons nous en occupé.
Emery part avec le gobelin et ordonne à deux autres quelque chose. Oralie et Kenric vinrent à leur tour.
- tout va bien Bronte ? demande Kenric.
- moi oui.
- tu sembles plus que troublé. ajoute Oralie.
- vrai.
- que se passe t-il ?
- Velia est gravement blessée et Kylia... a découvert qu'elle est enceinte de deux mois.
- oh mon dieu. murmure Oralie.
- Et le bébé a été touché ? demande Kenric.
- non... heureusement. Elle a eu énormément de chance. Kay ne lui pas laissé de répit.
- Elle risque d'avoir des séquelles non ?
- oui, je crains surtout cela.
- Mais du coup c'est pour ça que je la trouvais plus fatiguée que d'habitude. intervint Oralie.
- Elle le savait mais elle ne m'a rien dit... murmurais je.
-peut être qu'elle ne le sait pas Bronte, il arrive que certaines femmes ne s'aperçoivent pas toute de suite de leur grossesse. Surtout si elle porte un petit bébé. Dans mon cas je l'ai très vite su.
- Tu as raison Oralie... je m'emporte. Mais cette nouvelle est tellement....
- Incroyable.
-exactement. Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver.
- Où est Velia ? demande Ramira en arrivant.
- En sécurité pour le moment. répondis je, pourquoi ?
- Tant mieux, Kay est toujours quelque part dans la nature. Il pourrait sans prendre à elle, Emery m'a dit qu'elle est blessée.
- Il ne l'a pas raté. Et Je suis le seul à savoir où elle se trouve.
- et c'est mieux ainsi. Elle va s'en sortir.
- Tu connais Velia, elle est forte, elle va s'en sortir. Déclare Kenric, Sur ce nous devrions vite emmener les prisonnier à Exil !
VOUS LISEZ
The beauty of your heart
Fanfiction'' ce ne sont pas les gens qui changent, ce sont les masques qui tombent'' L'histoire d'un amour improbable que personne n'aurait imaginer... entre interdit, complots contre le gouvernement elfique et amour... Les cités perdues font fasse aux plus...