Un grand HAPPY BIRTHDAY à notre tendre Wei Ying 💐 ma muse d'amour 💜Écrit le 31.10.21
___
- Lan Zhan...Son odeur musquée m'enveloppe dans sa profondeur éphémère. Sans repères, je m'y noie à corps perdu. Il est partout et nulle part à la fois.
Suave omniscience de mon être.
- Lan Zhan... Où es-tu ?
Je force sur ma vision floue, la brume se dissipe. Un point d'eau se dresse devant moi. Ce lac m'est familier... Quand l'ai-je vu pour la première fois ?
- Wei Ying.
Je me retourne sur mon époux et soupire, soulagé. Dans mon mouvement bref, je sens flotter la longueur de mes cheveux dans mon dos, coiffés comme autrefois avant ma mort. Je froisse une moue perplexe mais ne m'y attarde curieusement pas. Pourquoi suis-je anxieux ? Mon estomac est noué par une étrange euphorie.
- Lan Zhan, tu vas rire mais... où sommes-nous ? Ha Ha ! J'ai dû m'assoupir et je...
Il m'attrape par l'avant-bras afin de m'obliger à le suivre.
- Lan Zhan ? Pourquoi ne dis-tu rien ? Je veux dire, encore moins que d'habitude ?
- Aujourd'hui, c'est ton anniversaire.
- C'est... Oh ! oui, en effet. C'est donc une surprise que tu me réserves ? murmuré-je en me rapprochant de lui, taquin.
- Mh.
- Bien, bien.
Je souris, survolté. Sous le crépuscule teinté d'étoiles, nous nous dirigeons vers une auberge calme. Qu'a-t-il bien pu me préparer ?
Il pousse la porte. Une bouffée de chaleur fulgure aussitôt en moi. Un doux parfum de rose embaume les lieux, réchauffés par le feu chaleureux d'une cheminée. La clientèle me surprend, il n'y a que des hommes (charmants, qui plus est). Leur attitude est singulière, en revanche : ils nous fixent comme si nous étions attendus. Deux d'entre eux s'embrassent sans nulle gêne. J'en reste pantois. Mes yeux s'agrippent à la scène tandis que je me fais traîner dans les escaliers.
- Wei Ying. Veux-tu les rejoindre ?
- Q-quoi ? Non ! Ha Ha ! Lan Zhan, Lan Zhan, quelle idée as-tu là ?
Mon époux me regarde de biais, rembruni, puis me tire vers une chambre à l'ambiance tout aussi agréable. Des bougies sont déposées ici et là, à différents endroits de la pièce. La chaleur et l'atmosphère fleurie qui y règnent exaltent mes sens. Je frissonne, je me sens incroyablement bien. Est-ce ce poulet bouilli au ginseng que nous avons mangé hier soir qui me fait tant d'effets ?
Je m'appuie sur le rebord en bois de la fenêtre pour observer le clair de lune et la beauté de ses astres. La lueur sélénite caresse la peau délicate de mon visage. J'ai l'impression que le ciel m'enrobe de sa toile onirique, que les constellations m'imprègnent de leurs arabesques fantastiques. Je ferme les yeux, délecté de ce moment de bonheur en compagnie de mon âme sœur. Ses mains se posent sur mes hanches pour glisser le long de mon aine. Je sens sa bouche se balader dans ma nuque. Mes lèvres s'étirent.
- Hanguang-Jun, je savais que cette nuit n'allait pas être calme, mais je dois dire que tu commences les festivités bien plus tôt que...
Je me retourne, les mots me manquent : deux Lan Wangji. Je bafouille, interdit, pendant que mon amour dédoublé poursuit son chemin de caresses sur mes courbes. À le regarder de plus près, je reconnais dans le plus élancé le Wangji de nos vingt ans.
VOUS LISEZ
Incense Burner, un nouveau rêve (𝑤𝑎𝑛𝑔𝑥𝑖𝑎𝑛)
FanfictionCe soir, pour sa nouvelle bougie, Lan Zhan compte offrir à son cher et tendre une nuit bien surprenante. Et dont Wei Ying se souviendra longtemps... 🌹🎂 05.11.21 Ma suite à l'extra Incense Burner 𝐎𝐒 𝐖𝐚𝐧𝐠𝐗𝐢𝐚𝐧 (𝐓𝐡𝐞 𝐔𝐧𝐭𝐚𝐦𝐞𝐝/𝐌𝐨𝐝�...