SCÈNE 1:
Jeanne se réveille dans une salle, regarde autour d'elle puis voit Violette.
JEANNE: Violette!
VIOLETTE: Jeanne!
Violette s'approche de Jeanne puis lui pris les mains.VIOLETTE: Je suis désolé...
JEANNE: Je t'ai déjà dit que je te pardonne. Tu sais où on est?
VIOLETTE: Oui. Destiny gardait toujours une salle au cas où.
JEANNE: Et pourquoi t'es là? Elle traite comme ça ses destinataires?
VIOLETTE: Tu penses vraiment qu'elle va me garder en tant que destinataire après ce que j'ai fais? Je suis heureuse de ne plus en être une. Et elle me haît encore plus que vous maintenant. silence Désolé. C'est ma faute si t'es là, si je ne m'étais pas enervée contre Destiny, ça ne serait pas arrivé.
JEANNE: Violette. C'est pas de ta faute si Destiny est une tarée.
Jeanne vérifie la connexion en vain.SCÈNE 2:
MARC: Jeanne n'est pas rentrée. C'est bizarre. Je lui ai envoyé des messages mais elle est déconnectée.
OUMAR: Violette aussi est déconnéctée.
EMMA: Imaginez qu'elles se soient battues ou qu'elles aient un problème, il faut aller voir à l'infirmerie.
LINA: Oh non!
OUMAR haussant les épaules: Je pense pas que ce soit ça. Mais on peut quand même aller voir.
SCÈNE 3:
EMMA: Bonjour! Est-ce qu'il y aurait deux jeunes filles qui se sont battues? Des adolescants de notre âge. Vous ne pouvez pas les manquer, une a des cheveux violets et l'autre les cheveux rouges.
INFIRMIER: Cheveux violets et cheveux rouges? Oh...
EMMA: Est-ce que vous savez quelque chose?
INFIRMIER: Écoutez, j'ai bien vu les deux jeunes filles de votre description.
EMMA: Super!
INFIRMIER: Elles ont été agressées par une dame dans la rue près du parc, j'ai eu trop peur d'intervenir. J'aurais dû appeler la police ou... je suis désolé.
OUMAR: C'est Destiny...
EMMA: Monsieur... vous avez agi sous le coup du stress, c'est pas grave.
LINA: Merci pour les informations monsieur, passez une bonne journée!
INFIRMIER: Est-ce que je peux faire encore quelque chose pour vous aider?
LINA: Vous nous avez déjà beaucoup aidé, au revoir!
La bande sort.MARC: Donc Destiny a kidnappée Jeanne et Violette!
OUMAR: On doit donc aller chez Destiny. Emma t'as toujours l'épingle?
EMMA: Oui!
SCÈNE 4:
Emma ouvre la porte en un clin d'œil.
OUMAR: Destiny!! Ça me manque d'engueuler Jeanne, donc laisse les sortir!!MARC: Jumelle! T'es où?!
JEANNE et VIOLETTE: On est là!
Destiny attrape Emma mais Oumar se bat un peu avec elle. Elle lâche Emma pour se battre. Emma lui donna un coup de poing. Destiny fût ko. Emma embrasse Oumar.
MARC: Vous...
EMMA: Oui, on est ensemble!
MARC: Cool!
Emma et Oumar avancent main dans la main, et Marc est triste.
LINA: Emma! Ton épingle!
Emma ouvre la porte à l'aide de l'épingle.
Jeanne et Violette sortent puis ils sprintent tous hors de cet immeuble.VIOLETTE: Merci! Et Emma, ton coup de l'épingle était incroyable!
EMMA: Merci!
JEANNE: J'en était aussi capable j'étais juste fatiguée.
rire collectif