Prologue:

117 7 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Annabelle mais tout le monde m'appelle Anna, j'ai 17 ans et je suis en terminale (après deux jours ça sera officiel). Sinon, je vis avec mes parents: Jean et Sara, j'ai une meilleure amie qui s'appelle Léa, elle a 18 ans car elle a redoublé en troisième, c'est une vraie emmerdeuse en se qui concerne les cours sauf bien sûr en sport où elle peut mater les garçons avec des t-shirts en sueurs, se qui va lui permettre de voir leurs abdos hihihi ^_^.
Toutes les deux, on est complètement différentes; tout comme nos mères (et oui, elles aussi étaient meilleures amies).
Bon passons,où étais-je ?... hmm, ah oui, cette année je change de lycée, dorénavant j'irais dans un lycée prestigieux avec une réputation internationale, j'ai une sacrée chance que j'ai pu intégrer cette école, sans oublier les tonnes d'argent payés aussi. Comme chaque Année, j'obtiens des excellents résultats mais celle-ci est la plus importante, il faut que je réussisse à tout prix.
Et bien demain c'est la rentrée, J'espère que cette année va se bien passer même si MA LÉA ne sera pas à mes côtés pour me soutenir car elle est restée à l'ancien lycée ...déprime...
Récapitulons, je disais que cette année va se bien passer même si j'ai un mauvais pressentiment, alors je ferais mieux de rester sur mais gardes; on ne sait jamais ce que nous réserve le futur. Désolé je parle beaucoup, je sais je sais c'est un vilain défaut, allez ciaou ma mère m'appelle!

Bonjour, je débute ma première histoire sur wattpad et j'espère que vous allez l'apprécier. N'hésitez de mettre des com's et des votes.

**Désolé si le chapitre est court mais c'est juste une présentation de l'héroïne, les chapitres prochains seront longs.

 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un bad boy amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant