Maya
Je suis morte de fatigue après la journée de merde que j'ai eu à cause de ce crétin qui me sert de patron ..... Il va me le payer cet idiot, mais là je n'ai qu'une envie , prendre un bon bain chaud pour pouvoir ensuite m'endormir profondément......
Je fais donc entrer ma clé dans la serrure , referme la porte derrière moi ...... puis allume la lumière,
je suis figée dès lors sur place à cause de l'horreur que j'ai sous les yeux...
- oh mon Dieu .... Sont les seuls mots qui réussissent à franchir mes lèvres
Je pose la main sur ma bouche sous l'effet du choc
Il laisse tomber le corps sur le sol quand il finit ce qu'il était entrain de faire puis se tourne vers moi en s'essuyant la bouche comme si c'était tout à fait normale ce qu'il venait de faire ..........
Mon regard se dirige vers le corps de cette quasi inconnue et mon cœur rate un battement , on s'conaissait depuis si peu...
Elle a la gorge dans un de ses états que mon estomac failli se retourner.Mais..... Je, comment et ...... .. Je veut me retourner et sortir de la maison en courant mais à peine ai-je fait un pas que je sens une présence dans mon dos qui me glace le sang..... Je suis retourné la seconde qui suit faisant fasse à cet inconnu au regard haineux.
Je veut criée, hurlée mais j'y arrive pas....... Encore moins à bouger
------ : on t'a jamais appris à frapper avant d'entrer dans une pièce ?
Aucun son ne réussi à sortir de ma gorge.... J'arrive à peine à respirer correctement
------ : dommage , j'aurais voulu m'amuser un peu plus avec toi.......
Son sourire me donne la chair de poule
------ : ...... Évanouie toi et oublie tout ce qui vient de se passer.
Mes paupières deviennent soudainement lourd, ma vision devient de plus en plus floue jusqu'à ce que j'arrive à ne rien distinguer au tour de moi........... Puis tout d'un coup tout devient noir...... Me faisant sombré dans la noirceur total...
_______________________________________
🖤🖤🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Maya
VampireUn monde surnaturel 🛑 Âme sensible s'abstenir 🛑 Je suis res de ce que j'écris pas de ce que vous lisez