Chapitre 10

1K 39 6
                                    

Cela fait deux semaines qu'il y a eu cette fête où que Lewis m'a invité. Durant ces plusieurs jours qui ont passés, j'ai beaucoup discuté avec Max Verstappen par messages. Bien évidemment, personne n'est au courant, pas même mes amis et surtout pas Lewis. Le néerlandais m'a alors invité au grand prix de l'Eifel qui se déroule sur le circuit du Nürburgring. Il m'a donc également proposé de venir dans le paddock Red-Bull pour regarder la course. Je tiens à dire que je ne voulais pas au départ et que son équipe ne voulait pas qu'il invite une inconnue mais il a quand même réussi à me faire venir. Plusieurs membres de son écurie savent très bien que je suis une amie de Hamilton donc ils doivent penser que je viens dans leur garage pour récupérer des informations sur les monoplaces, leurs stratégies etc... afin de les transmettre aux flèches d'argents or Lewis lui même ne sait pas que je suis ici sur le circuit et encore moins chez Red Bull.

Max - Ça va aller ?

Moi - Oui, ne t'inquiète pas.

Max - Si tu ne te sens pas bien ou que tu as envie d'être seule, tu peux aller dans ma loge. J'ai prévenu mon équipe donc ils te laisseront y aller.

Moi - Ça marche.

Max - N'oublie pas que l'on mange ensemble ce soir.

Moi - Je n'ai pas oubliée.

Max - J'arriverais à l'hôtel sûrement vers 19h30.

Moi - Je t'attendrais avant de commander de toute façon.

Max - Impeccable. Bon tu me souhaites bonne chance ?

Moi - Pourquoi ? Tu vas faire la course là ?

Max - Bah oui.

Moi - D'accord. Bonne chance Max.

Je lui fais un tchek et il met son casque puis ses gants avant de monter dans sa monoplace. Il sort des stands et part se placer sur la grille pour commencer le tour de chauffe. 

•••

Je suis de retour à mon hôtel. J'ai adoré la course de cette après-midi. C'est Lewis qui a terminé premier, Max a terminé deuxième et Daniel Ricciardo a complété le podium en terminant à la troisième position. Si les pilotes continuent à m'inviter à venir voir des grands prix, je vais commencer à devenir une grande fan de formule 1. J'ai été me promener dans le centre ville après la course et je suis arrivé à l'hôtel peu de temps avant que Max vienne me rejoindre dans ma chambre. Nous venons d'avoir commander à manger à la réception et nous attendons nos plats.

Max - Qu'est ce que tu as pensé de cette journée chez Red Bull ?

Moi - Je n'ai parlé avec personnes mise à part toi mais j'ai bien aimé. La course était génial en plus.

Max - Je t'avouerais que j'aurais préféré terminer premier mais Lewis m'a devancé.

Moi - C'était génial quand même vu que tu étais sur le podium. Tu auras encore pleins d'autres occasions pour décrocher des victoires.

Max - Je l'espère en tout cas.

Moi - J'aime beaucoup ta voiture aussi. La couleur et les logos, tout va bien avec.

Max - Merci, je suis content que la RB16B te plaise.

Moi - Vos voitures ont toujours des noms compliqués.

Max - Et les noms de moteurs encore plus. Le mien, c'est Honda RA621H.

Moi - D'accord, je ne retiendrais jamais ça.

Max - T'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose d'important de toute façon tant que tu ne travailles pas pour l'équipe.

Je n'ai pas le temps de répliquer que ça frappe à la porte. Max va ouvrir et c'est notre commande qui est arrivé. Nous allons nous asseoir autour de la table pour que le serveur vienne nous servir. Après qu'il est déposé les plateaux et qu'il nous ait présenté son plus beau champagne, il sort de la chambre d'hôtel me laissant entamer tranquillement mon dîner avec Max.

Orange Juice | Lewis HamiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant