La premiere fois.

6.3K 31 3
                                    

Je n'avais que treize ans a l'époque lui en avais 14. On était amoureux et très con. On avais décidé que ce voyage scolaire allez être un voyage dont on se souviendrais toute notre vie.
Quand il rentra dans ma chambre d'hôtel j'avais l'impression que les papillons que j'avais dans le ventre allez sortir par ma bouche.
Il s'avança vers moi et il me rassura... Il m'embrassa si fort que la violence de ce baiser me plaqua contre un mur et commença à caresser ma poitrine c'était tellement bon... Puis il glissât sa main sous mon jeans puis sous mon string et jouât avec mon clitoris. J'eu un petit gémissement et à se moment la il me dit "pas si vite bébé". Puis il se recula et se mit sur le lit. Il déboutonna son jeans puis il sortit son sexe se son boxer. Il bandait il avait envie de moi. Il me dit "approche bébé", je m'avança vers lui puis me mit a genoux devant son érection. Je pris son sexe entre mes mains il pencha sa tête en arrière et le voyant prendre du plaisir avec mes mains j'eus décidé de le sucer alors je pris son sex dans ma bouche et je commençais a le sucer. Doucement, puis rapidement il glissât sa main dans mes cheveux. Il était si vulnérable, si parfait..
C'est après qu'il me dit :
- bébé allonge toi sur le lit je vais te faire jouir avec ma bouche.
Je m'exécute. Il déboutonne mon jeans puis enlève avec brutalité mon string. Il commence a me lécher si délicatement que ça en était presque impossible de ne pas jouir. Il m'enfonce un doigt. Putain c'était si douloureux mais tellement bon.. Il en enfonce un deuxième. Je cris de douleurs. Et il se place au dessus de moi et il me dit qui vas me pénétrer. Je ne bouge pas et le laisse me pénétrer. Je hurle de douleurs, il m'a fait mal. Puis il commence à accélérer et je commence a prendre du plaisir. Je jouis, il me dit qu'il m'aime et que je suis la seule. Il me demande de me mettre à quatre patte et je m'exécute et la il me pénètre si violemment que je jouis encore une fois. Le rythme s'accélère je sens qu'il est sur l point de jouir lui aussi. Et il s'écroule sur moi et m'embrasse le cou tout en me disant qu'il m'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal d'une allumeuse un peu salope.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant