14-Nouveau venu

776 60 404
                                    

Pdv Baji :
Je caresse doucement les hanches de la belle au bois dormant, toujours dans son profond sommeil, en souriant de son adorable bouille endormie.

Le haut de son corps est parsemé de nombreuses marques, toutes signées moi, alors que le bas est recouvert par une couverture qui lui arrive aux hanches.

Je me lève et vais sous la douche, bien qu'on en ait pris une après nos ébats d'hier, ce n'est jamais de trop et l'eau réveillera mon corps manquant de sommeil.

J'me rends compte qu'hier on a vraiment rien fait hein. À part aller bouffer à midi, on a passé la journée au lit.

...heureusement que j'ai fait son virement à Hanma quand même.

Non pas que ce crétin me fasse peur, mais j'ai un peu la flemme d'endurer ses envies ou tentatives de meurtre. Trop long et trop chiant.

Je sors de la douche et met une serviette autour de mes hanches, puis en prends une deuxième pour me sécher les cheveux.

Je couperais mes cheveux pour rien au monde, mais putain qu'est-ce qu'ils sont compliqués à entretenir..

Je rentre dans la chambre et voit Chifuyu en train d'émerger, ses yeux encore endormis me regardant, un petit sourire au coin des lèvres.

Non, vraiment, à part un chaton abandonné je vois pas d'autre être vivant capable de faire une bouille aussi mignonne.

Si on s'était pas rencontré dans le même contexte, on aurait ptet pu être ensembles un moment. Mais bon, c'est pas le cas et je me vois mal avec quelqu'un pour autre chose que le sexe, et probablement jusqu'à la fin de ma vie.

Je soupire légèrement, quand j'y pense c'est assez désespérant quand même.

Je regarde le faux-blond essayer de se lever difficilement avec un sourire, lui il est tout mimi, il méritait mieux quand même, il est vraiment con d'avoir voulu venir avec moi. Après quand je dis 'mieux' ça s'applique pas au sexe, ça par contre il trouvera pas meilleur, au moins j'en suis sûr.

Moi : chuchote Ouais, décidément t'es vraiment idiot hein..

Il me regarde en fronçant un peu les sourcils.

Chifuyu : T'as dis quoi ? J'ai pas entendu.

Moi : Rien d'important, t'inquiètes chaton.

Pdv Chifuyu :

Je souris au surnom qu'il utilise si souvent, je sais même pas si je pourrais m'y habituer un jour.

Évidemment que j'ai entendu ce qu'il a dit aussi, je suis pas sourd à ce point. Après reste à savoir pour laquelle des raisons possibles il me traite d'idiot.

Avoir renoncer à avoir une vie parfaitement honnête même si j'allais galérer ?

Lui avoir demandé de le suivre ?

Être quand même in love alors qu'il m'a dit et que je sais que c'est vraiment con ?

J'en ai plain d'autres mais toutes les lister ce serait long.

Je vais éviter de me dire qu'il pensait à l'une d'elles, ce serait déjà bien.

Je m'étire en essayant d'ignorer la douleur qui me foudroie le bas-ventre, je lui ferai payer un jour sérieux, il se rends pas comte de ce que j'endure hein...

Je demande pas obligatoirement qu'il y aille doucement...mais je sais pas moi ! Qu'il prenne la peine de me préparer ? De pas rentrer d'un coup ? De pas forcément faire 45000 rounds ? Un truc comme ça quoi...

Angels like you [Bajifuyu] [UA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant