Joyeux anniversaire princesse

174 2 1
                                    

Un mois plus tard
Nous sommes le 21 avril et c'est son anniversaire je vais sur Instagram voir les postes et tout le monde lui a souhaité un joyeux anniversaire. Je réfléchis à si je le fais ou pas j'envoie un message à Sarah et elle me dis que si je veux pas je ne le fais pas et elle me donne de ses nouvelles après sa je sors marcher un peu dans Madrid.
Je m'assoie dans un parc et repense à ce que m'a dit Sarah. Elle m'a dit qu'il souffrait de mon absence qu'il ne joue plus bien qu'il boit beaucoup qu'avec Kylian ça va déjà mieux il se reparle mais Kylian lui en veut toujours et il le lui fait comprendre chaque jour.

Pdv Xavi
Elle me manque. Nos fous rires,nos délires,notre complicité,  son sourire, sa chaleur, bref elle me manque je sais que ça a été idiot de ma part de laisser Victoria m'embrasser mais elle m'a prise par surprise. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je n'ai même pas reçu un vœux de sa part en même temps je la comprends elle est en colère contre moi Kylian m'a montré le cliché de son échographie j'étais tellement ému que j'ai versé quelques larmes. J'aimerais tant être à ses côtés durant sa grossesse je sais que ça ne va pas être facile pour elle tous les jours et j'aimerai être là à ce moment là pour la prendre dans mes bras et la rassurée en lui disant que tous ira bien mais hélas...

Pdv Luciole
Quatre mois plus tard
Nous sommes le 27 août et c'est mon anniversaire aujourd'hui je suis tellement contente tous le monde m'a souhaité joyeux anniversaire même le club j'étais aux anges. J'étais assise dans le canapé avec Fabian quand mon téléphone vibra...ah j'ai oublié de vous dire que je m'étais mise en couple avec Fabian Castro un beau et charmant mannequin vous vous souvenez du mec qui m'avait bousculée quand je sortais de l'hôpital ?  Bah c'est lui il est très gentil il prend soin de moi et de mon bébé je l'apprécie beaucoup "et tu aimes Xavi " arrête de raconter n'importe quoi je suis amoureuse de Fabian "mais c'est pas ce que tu as dit " ARRÊTE !!! "bon OK ok pas besoin de crier ".  
Bon comme je disais j'étais assise dans le canapé avec Fabian quand mon téléphone vibra je le pris et regarda la notification quand le nom de Xavi s'afficha il m'a envoyé un message

De Xavi
>>> Joyeux anniversaire princesse 🎂🎂❤🎊🎊🎉🎉. Tu me manques. Je t'aime ❤😘
Mon téléphone tomba et Fabian me demanda ce qui n'allait pas je ne répondis pas et couru m'enfermer dans ma chambre et pleura à chaudes larmes Fabian inquièt me supplia d'ouvrir la porte. Je me leva et ouvrit la porte et sans que je ne m'y attende il me prit dans ses bras inquièt surtout avec mon visage plein de larmes il me demande ce qui ne va pas et je lui raconte il pète un câble

Fabian : Il va m'entendre celui-là
Moi : Fabian...non...ne fait rien s'il te plaît je ne veux pas de ça s'il te plaît
Il se calma et m'embrassa.
C'est bizarre c'est mon anniversaire mais j'ai pas de nouvelle de mes amis même de ma mère il y a quelques chose mais quoi...? Je suis sortie de ma rêverie par la sonnerie vu que Fabian prenait sa douche je suis allée ouvrir et là...

MA VIE AUX CÔTÉS DE CE FOOTBALLEUR Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant