Hello !! Je pense que c'est le moment de me présenter : Aliyah Montera, j'ai 26 ans et j'habite actuellement sur Paris mais mon cœur lui reste toujours dans mon pays de naissance le Brésil !
Je suis mannequin et égérie pour un grand site E-commerce et j'ai la merveilleuse chance d'être la seule est unique Aliyah ! La fameuse meilleure amie mystère du célèbre joueurs de football Neymar JR.
Concernant ce rôle que je porte depuis que j'ai 12 ans, et l'évolution de carrière de ce dernier n'a en rien changer notre amitiés. Au contraire, elle c'est révéler plus importante pour lui depuis sa venue en Europe. Même si au départ la distance a compliquer les choses : Il est bien évidemment qu'à 18 ans mes parents m'avait strictement interdit de le suivre à Barcelone ou il venait de signer son premier contrat en Europe. Mais malgrès cet énorme distance entre lui et moi, notre amitiés en est sorti plus forte.
Concernant ma famille, mes parents n'ont pas souvent apprécier le fait qu'à l'âge de seulement 14 ans je fréquente les amis de mon grand-frère : Elijah. Ce dernier a toujours voulu avoir une petite soeur et quand je suis arriver dans ce magnifique monde, il a toute suite était près de moi. Je le remercierais jamais d'ailleurs.
C'était pas facile pour lui le Brésil. Avant ma naissance, ils avait vécu au Etats-Unis. Mes parents se sont rencontrés la-bas et quand Elijah venait d'avoir 5 ans, et attendant leur 2e enfant, il ont décider de vivre leur reste de leur vie au pays natale de mon père.
Ma mère, Jenna est une afro-américaine née dans le Montana, Quant à mon père, Miguel est sans surprise le Brésilien manquant à ce puzzle. Il était en voyage d'affaire lorsqu'il a rencontrer ma mère. Totalement amoureux l'un à l'autre, il n'était plus reparti au Brésil à partir de ce moment. Et depuis ce jour, il ne se sont jamais quitter. La définition de l'amour pour moi : Tout quitter pour l'amour de sa vie, changer de pays, de vie pour une personne c'est quelque chose d'incroyable et leur amour n'a jamais cesser de grandir.
Ma mère est devenue une vrai brésilienne amoureuse du pays de son premier amour depuis son déménagement !
Après Elijah et moi, il ont bien évidemment concrétiser ce chapitre de leur vie avec mon petit frère : Noah. Un vrai Brésilien vivant aujourd'hui au Portugal avec l'amour de sa vie Paola rencontrer à Lisbonne. Quant à Elijah, il est toujours au Brésil avec sa femme Ana et leur fils Zak.
J'ai vraiment la chance d'avoir une famille aussi aimante et un entourage si incroyable que j'échangerais bien évidemment pour rien au monde.
Parlons maintenant de cet grand amitié que je partage avec le célèbre joueurs Neymar :
On c'est rencontrer grâce a mon frère, ils était dans le même club de football depuis leur 4 ans. Ils ont toujours était amis même si aujourd'hui leur vie ont fait qu'il se sont éloigner.
Lors de notre rencontre, ce n'était absolument pas gagner pour lui. C'était lors d'un match entre amis qu'il avait organiser mon frère et lui dans un terrain au bout de notre rue. Mes parents étant absent, Elijah avait la responsabilité de garder Noah et moi.
On avait le rôle de spectateur durant ces petits matchs, au premier rang bien évidemment ( on était quand même le frère et la soeur de la star du quartier mon grand frère Elijah ). Mais ce jour je n'avais pas eu la chance. Après une action faite par Elijah vers Neymar, ce dernier avait littéralement pour cible à cet instant ma belle petite tête.
J'avais quand même 12 ans, il m'avait carrément mit KO au sol durant 15minute. J'étais complètement sonnée, mais depuis ce temps Neymar ne m'a jamais lâcher.
Et je ne l'ai jamais lâcher.
VOUS LISEZ
Ami(e) ?
FanfictionÊtre la meilleure amie d'un célèbre joueurs du Paris Saint Germain est une chance ? ou le contraire ? Aliyah & NeymarJr.