Épisode 16 : I'd Leave My Happy Home for You

232 13 1
                                    

Quelques jours sont passés depuis l'emprisonnement de Kai. Stefan et Caroline ont retrouvés leur humanité. Jo nous a appris que les compagnons de Lily sont comme Kai mais à moitié vampire, donc deux fois plus dangereux. Bonnie a détruit l'ascendant, du coup Alaric et Jo ont du me retenir pour que je ne l'étripe pas. Lily a voulu se venger de Damon en donnant le remède à Elena, puisque Damon n'avait pas l'air de vouloir lui donner. Elena a refuser de le prendre et à la grande surprise de tout le monde, Damon lui a proposé de le prendre avec elle. Aujourd'hui, nous allons faire l'enterrement de vie de jeune fille de Jo avec Bonnie et Elena. Je fais une trêve le temps du mariage de Jo et ensuite, on verra. On a préparer une petit suprise à Jo. Quand la musique se lance, on entre dans la pièce.

Nous trois - SURPRISE !
Jo - Non, ce n'est pas possible.

Elle regarde les filles et commence à rire.

Jo - Oui.

On commence à danser avec le strip-teaseur, qui a l'air très amusée, pendant qu'on jette des confettis partout. On fait ensuite asseoir Jo sur une chaise en lui mettant un diadème "Bachelorette" et en lui jettant des chapelets de perles de Mardi Gras autour du cou. Au bout d'un moment, Jo commence à y entrer et danse sur son siège pendant que le strip-teaseur lui fait un lap dance.

Nous trois - Joyeux enterrement de vie de jeune fille !

Une fois le spectacle fini, on rigole pour aller dans un restaurant pas loin. On l'a réservé pour être tranquille. On rit et parlons ensemble pendant qu'on mange d'énormes hamburgers et des frites. Jo semble très ravie d'avoir cette petite réunion pour son enterrement de vie de jeune fille.

Jo - Un restaurant pour nous seules. Le paradis.
Kat - Caroline aurait suggéré une journée au spa.
Bonnie - Mais elle est hors circuit.
Jo - Ça se comprend. Vu les circonstances.
Elena - J'ai pensé qu'on se bâfrerait.

Jo nous regarde.

Jo - Vous êtes réconciliées.
Kat - Non. Mais on fait une trêve le temps de ton mariage et ensuite je verrai. Je partirai peut-être rejoindre des amis. Il y a plus rien pour moi ici.

Jo hoche la tête et soupire de plaisir en mangeant son hamburger.

Jo - C'est génial.

Bonnie rit.

Bonnie - T'es pas végétarienne ?

Elena rit.

Elena - Bonnie.
Bonnie - Ce n'est pas un burger végétarien.
Jo - Le bébé n'est pas d'accord avec le principe ''pas de viande''.

Elle prend une grande gorgée de son milk-shake.

Jo - Et puis, c'est ma fête et je fais ce que je veux. J'aurais bien aimé une vodka.
Elena - Oui.
Jo - Je ne veux pas savoir ce que fait Ric, n'est-ce pas ?
Bonnie - Il est sans doute au cinéma.
Elena - Ou au minigolf.
Kat - Ou au bowling.

On se mets à rire de façon hystérique, sachant que Jo ne va pas croire nos mensonges.

Jo - Uh-huh.

Elle pose son milkshake.

Jo - Je veux du ketchup.

Elle se lève pour prendre son ketchup. Bonnie regarde Elena.

Bonnie - On va en parler.
Elena - Quoi ?
Bonnie - Sérieux ? Tu veux que ta meilleure amie t'arrache l'info ?

Elena lui jette un regard perplexe.

Bonnie - Je suis au courant pour le remède.
Elena - Vraiment ?

Elle baisse la voix jusqu'à un murmure.

Kat Bennett Tome VI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant