La soirée se terminant Mana s'était endormie contre moi après s'être installé sur mes jambes, sa sœur quant à elle s'est aussi endormie mais sur le canapé devant la télé, toutes les deux ont l'air éreinté.
Moi: Merci pour cette soirée.
Mitsuya: Il n'y a pas de quoi, j'espère que les filles ne t'auront pas trop épuisé.
Lui signifiant un non de la tête je glisse mon bras sous Mana me permettant de la porter en me levant, cette dernière les bras autour de mon cou ne bouge pas d'un cil. Mitsuya m'incite à le suivre dans le salon, il récupère à son tour Luna nous laissant pénétrer dans la chambre des deux sœurs plus ou moins bien ranger.
Mitsuya: De vraies chipies ses deux là, le lit de Mana est sur ta droite.
Déposant cette dernière sur le matelas je la border avec sa couette de princesse, sa respiration lente m'indique qu'elle est belle et bien aux pays des rêves. Quittant la pièce suivie de Mitsuya il referme la porte derrière nous, la télé éteinte nous sortons ensuite de l'appartement frappé par l'air frais du soir.
Mitsuya: Tu veux ma veste ? Questionne ce dernière en m'ayant vue sursauter. Je vais te ramener en moto.
Moi: Ça ira, merci.
Je récupère son casque attachant ce dernier sur ma tête, en plus de l'appartement il possède un petit garage pour y abriter sa moto, grimpant derrière lui je glisse mes bras autour de sa taille.
Mitsuya: Accroche toi bien.
Le moteur se mettant en route je sens un frisson parcourir mon corps, j'ignore si c'est ce rapprochement ou l'air frais mais l'envie de me serrer encore plus contre lui m'envahit. La chaleur de Mitsuya est agréable, fermant mes paupières je me sens somnoler contre lui.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Finalement au pied de chez moi je descends de sa moto retirant son casque, ce dernier m'observe sans un mot un petit sourire aux lèvres.
Moi: Encore merci.
Mitsuya: Il n'y a pas de quoi, concernant le Toman ne te fais aucun soucis, je suis persuadé que Mikey et Draken finiront par faire la paix.
Moi: Je l'espère sincèrement, le seul gang qui a de vrais règle de vie ne peut pas finir comme les autres...
Mitsuya: Ça ne sera pas le cas, je te le promets.
Il accroche la sangle de son casque autour de son cou laissant ce dernier tomber dans le haut de son dos, question sécurité j'ai connue mieux. Dans un signe de main il s'éloigne dans les rues de la ville peut éclairé, sans attendre je rejoins mon appartement allant prendre une bonne douche pour me réchauffer, mon dos contre les dalles froides des paroi je fixe le plafond de la pièce. Cette soirée était superbe, le temps est passé à une vitesse folle, je donnerai tout pour recommencer... Finissant m'a toilette je sors de la salle de bain venant plonger dans les draps soyeux de mon lit, mon téléphone entre les mains je consulte les quelques messages sur ce dernier. Hinata est rentré avec Takemichi et celui-ci doit rester se reposer quelques jours, quant à Mitsuya il me souhait une bonne nuit. Éteignant l'écran de mon portable je serre ce dernier contre ma poitrine, c'est la première fois que je m'attache ainsi à un garçon est-ce une bonne chose ?
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Les deux jours suivants j'étais très prise par mon petit travail, ma collègue ayant fait une intoxication alimentaire il fallait donc un peut plus de main d'œuvre, heureusement pour elle tout va pour le mieux maintenant. Je m'apprêtais à envoyer un message à Takemichi lorsque Hinata m'en envoie un, une adresse sur ce dernier je ne cherche pas plus longtemps et me mets en route. Par chance cela n'étant pas très loin je parviens rapidement sur le lieu en prenant simplement quelques ruelles et en escaladant quelques murs, malgré une légère douleur à la côte je parviens tout de même à rejoindre l'adresse indiqué par Hinata. Arrivant dans une petite cours j'aperçois un groupe de garçon jouer au foot tandis que Hinata et Emma se trouvent aux côtés de Mikey, Draken et Takemichi, surprise de voir mes deux supérieurs ensemblent à rire je commence à me demander si ils sont vraiment en froid tout les deux. Les quatre garçons en m'apercevant s'arrête aussitôt, l'un d'entre eux portant des lunettes carré rouge ainsi qu'un sarouel noir me rappelant celui de Mitsuya, une chemise blanche et une paire de mocassins.
???: Salut, je m'appel Kazushi et je suis un ami de Takemichi. Il possède des cheveux marron attaché en cuche sur le sommet ainsi que des yeux d'une couleur plus clair. On a eu l'occasion de te voir durant la réunion.
Moi: Il me semble t'avoir aperçu, en effet.
???: Et moi je m'appel Makoto. Rétorque le plus grand aux cheveux noir plaqué en arrière, tout les quatre portent exactement la même tenue. Tu as été superbe face à Kiyomasa.
Moi: Merci, je n'aie pas fais grand chose.
Les deux autres viennent eux aussi se présenter, Atsushi possède des cheveux rouges et très longs au milieu du crâne, lui retombant sur le nez, ses yeux sont de couleur châtaigne, quant à Takuya il a les cheveux d'un marron très clair arrivant jusqu'à son cou, ses yeux sont exactement de la même couleurs mais, des trois autres garçons il semble le plus calme et timide.
Hinata: Bon ça suffit les excité, laissez la respirer.
Mon amie m'extirpe du groupe de garçon m'entraînant vers le reste de nos camarades, gênée je ne sais trop quoi dire.
Emma: On dirait que tu viens d'attirer le cœur de ses quatre là, tu choisis lequel ?
Moi: P-Pardon..? Repris-je stupéfaite par sa déclaration, mes deux amies se mettent à rire. Ce n'est pas drôle !
Draken: Tout est possible au Toman.
Takemichi: Même Takuya le plus timide est venue te parler, c'est dingue !
Moi: Ne vous faîtes pas de conclusion hâtive !
Je parviens tant bien que mal à contrôler mes rougissement, pourtant hier avec Mitsuya ce n'était pas le cas, mon corps réagit d'une façon très étrange.
Emma: Tu réfléchis lequel choisir ? Ajoute cette dernière riant de plus belle. Je te taquine.
Hinata: Moi je suis sûre qu'elle a déjà fais son choix.
Emma: Comment ça ?
Je lui ai seulement parlé une fois de Mitsuya et maintenant elle ne cesse de me relancer sur le sujet, heureusement qu'elle n'est pas au courant pour hier soir.
Moi: Mais du coup... Murmurais-je en portant mon regard sur Draken et Mikey qui m'observent, tout deux assit l'un à côté de l'autre semble se supporter. Vous n'êtes plus fâché ?
Takemichi: Pourquoi vous étiez fâché déjà ?
Mikey et Draken: Je sais plus
Ses deux là ne sont pas amis pour rien, mais je suis soulagé de voir que l'entente semble revenue, Takemichi lui avoue avoir vue ses objets personnel prendre un sacré coup à cause d'eux, je me demande se qu'il s'est passé ?
Draken: J'ai été con.
Mikey: Nan, c'est toi qui avait raison. Il fixe un moment le ciel absent. Quand Pachin sortira, on fêtera ça comme il faut !
Emma: Allez vas-y ! Dit-elle en incitent Hinata à avouer quelque chose à Takemichi. Elle veut aller à la fête du quartier avec toi.
Takemichi: Bien sûr.
Tout deux sont adorable, j'espère qu'un jour j'aurai la chance d'avoir une telle relation avec quelqu'un, sans que je ne puisse les contrôler mes pensées s'en vont vers Mitsuya, je ne me suis jamais posé la question si il avait une petite amie..?
~~~~~~~~♡~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Gang Du Secret {MitsuyaxOC}
FanficUn beau soir dans les rues de Shibuya notre héroïne fais la rencontre d'un garçon plutôt reconnaissable par sa maladresse, en le suivant dans l'espoir de lui rapporter sa carte elle a l'occasion de rencontrer l'un des gang les plus réputé à Tokyo, a...