N•72

3K 76 16
                                    

Justine
Samedi 11 juillet 2020
Marseille 19h33

Aujourd'hui Kylian a un match contre Marseille, j'ai prit l'initiative de l'accompagner puisque j'avais une copine à voir la-bas, Charlotte la copine de Florian seras également présente ce soir. Et c'est surtout parce que je ne me lasserais jamais de cette rivalité entre les deux clubs et de cette ambiance au stade. Kylian lui est déjà arrivé au stade alors on communique par message.

"Le chauffeur t'attendras devant l'hôtel a 20h"

"Ne te préoccupe pas de moi, prépare toi !"

A la base Kylian était contre ma venu au stade vélodrome il ne voulais pas que je risque quoi que ce soit en allant la bas, alors que je pouvais le regarder depuis chez nous devant la télé. Mais j'avais vraiment envie de changer d'air, Paris et sa pollution commençais à me souler et puis en plus au retour Charlotte prendras l'avion avec moi puisque Kylian et Florian rejoigne ClaireFontaine d'ici lundi.

"Tu sais que je t'aime ?"

En ce moment Kylian est un homme très démonstratif, pas qu'il ne me montre jamais son amour mais disons que la c'est constant. Il m'envoie un message au moins toutes les heures pour savoir comment je vais et surtout pour me dire qu'il m'aime.

"Moi aussi je t'aime jusqu'a la fin des temps"

Je pourrais en dire des choses positives sur lui pendant des heures mais je pense que ça n'est pas trop interessant.

[...]

Je m'attendais à une ambiance de fou ... J'avais omis ce foutu Covid qui gâche nos vies et donc en conséquence aucun supporter n'est présent ce soir. J'avoue que je regrette un peu d'être venu du coup ...

[...]

Le match est fini, le PSG a évidemment mener la danse jusqu'a la fin avec un score de 4-1, mon chéri a marqué deux buts. On a par la suite était prendre un verre chez Charlotte et Florian, ils ont d'ailleurs eu en début d'année un petit garçon trop craquant prénommé : Alessio. Kylian en est littéralement tombé amoureux.

Le coach a accepté que Kylian me rejoigne à l'hôtel pour qu'on puisse dormir ensemble et demain il rejoindra l'hôtel des joueurs puis il rentra sur Paris.

- Cette soirée m'a épuisé, prononce t-il en se jetant comme un mort sur le lit.

- Moi aussi ! Je suis crevé, tu doit repartir pour qu'elle heure demain matin ?

- Je rejoins l'hôtel à sept heures pour être dans l'avion à neuf heures !

Sans même lui répondre, je vais dans la salle de bain avec l'intention de me laver les dents mais je crois que monsieur en a décider autrement.

- Si un jour quelqu'un m'avais dit que j'aurais eu une aussi belle femme à mes côtés je ne l'aurais pas cru, prononce t-il en suçant mon cou pour y laisser une trace.

Dieu merci son téléphone s'est mit à sonner, pendant un moment j'ai cru qu'il n'allais pas répondre mais il a quand même fini par décrocher. Non pas que je n'avais pas envie de coucher avec lui mais quand je suis fatiguer je suis très peu productive.

- Elle est dans la salle de bain tu veux que je te la passe ? entendais-je

Kylian s'est approché, le téléphone en main c'est Ethan.

- Salut, désolé de vous déranger aussi tard mais le petit n'arrête pas de pleurer et je ne trouve pas sa bouillotte tu ne l'aurais pas vu en partant ce matin ?

- Si regarde sous la table à langer elle doit y être !

Le petit Alyam se porte à merveille, c'est comme ça que Naya et Ethan on décidé de l'appeler et je trouve que ça lui va parfaitement, Naya est sorti lundi de la maternité et depuis je passe tous les jours voir le petit. Kylian n'arrête pas de me répéter que ce n'est pas bon de m'occuper autant de lui mais qu'est-ce que vous voulez je prend ce petit comme mon fils et rien ne pourras apaiser cela.

Après m'avoir remercier une bonne dizaine de fois, Kylian a raccroché pour pouvoir reprendre la ou il en était.

- Qu'est ce que tu veux Kylian ? souriais-je

- Qu'on parle et ensuite je verrais ce que je peux faire de ton corps de déesse !

Il m'a mener vers le lit puis il s'est assis et m'a forcer à m'assoir sur ses genoux.

- Il est pas trop mignon Alyam franchement ?

- Si, ce petit est un ange à lui tout seul ! m'exclamais-je

J'ai peur de comprendre ce qu'il va me dire, avant même qu'il me le dise.

- Je veux pas presser la chose mais ça te dirais pas qu'on réessaye un mini nous ?

Je l'ai longuement observer pour voir si il me faisait une blague ou si il voulais réellement me faire un enfant maintenant.

- Euh ... je ... non ... enfin ...

- Je t'ai dit que je te mettais pas la pression d'accord ? Simplement j'aimerais qu'on y pense.

Penser à quoi ? Je devrais lui dire maintenant que je ne veux pas d'enfant c'est le moment idéal mais j'y arrive pas, ça ne sort pas ! Il est tellement heureux de me le demander, et moi je vais tout gâcher, encore une fois.

- Et puis regarde comment tu t'occupe bien de Alyam, la maternité elle est inné chez toi ! m'encourage t-il

Je vais passer pour une égoïste mais je n'y arrive pas, j'aimerais pouvoir lui hurler que je ne veux pas d'enfants, mais aucun mots ne sort de ma bouche, je suis figé et dans l'incapacité total de lever le petit doigt.

- Je ne veux pas ta réponse tout de suite mais essaye d'y penser ok ? il m'a embrasser la joue.

Je me suis levé complètement abasourdi par ce que je vient de faire, je le laisse espérais alors que ma réponse est plus que définitive.

.........................................

Soixante deuxième chapitres.

958 mots.

VOTEZ !

dix sept ans • Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant