-14- [ Magazines or Parties ?]

304 15 3
                                    

Luka est rentré chez lui un jour après la fête, après avoir vidé ton portefeuille chez Bin's sans remords, savourant chaque bouchée de sa part coûteuse en riant.

Celui-ci n'a pas manqué de te mettre sérieusement en garde contre Eren en insistant avec plus ou moins d'objectivité sur son instabilité et sur ses habitudes douteuses.

Tu sais que ton ami a tendance à toujours essayer de te protéger comme il le peut, mais dans la situation actuelle, tu en viens à te demander si le problème n'est pas le comportement de l'homme aux cheveux brun envers toi mais plutôt Eren en lui même et la trop grande méfiance de ton ami envers la plupart des gens qui croisent vos routes.

Alors qu'il entrait dans sa voiture, tu n'as pu t'empêcher de te moquer de lui en lui demandant pourquoi est-ce qu'il traîne toujours cette « épave » qu'il a depuis le lycée.
Celui-ci s'est contenté de t'insulter avant de démarrer en t'envoyant son majeur alors que toi, tu lui renvoyait un cœur en riant.

En prenant le chemin de l'arrêt de bus après avoir finit les cours, tu aperçois un bureau de tabac, et y fais une escale, voulant voir les nouveautés.

Ayant retrouvé le numéro d'Eren dans ton sac il y a quelques jours, tu lui a alors envoyé un message, et après de nombreuses conversations, celui-ci t'as dit qu'il allait faire la couverte du magazine VOGUE UTOPIA quelques jours plus tard, c'est ce pourquoi tu es réellement dans ce bureau de tabac.

Ce magazine était loin d'être difficile à trouver, ce numéro était l'un des plus attendues des 3 derniers mois, de plus, VOGUE UTOPIA est extrêmement réputé, alors la tâche fut loin d'être harassante.

Après avoir acheté la fameux magazine, tu prend les temps contempler l'image du brun qui trône sur la couverture, celui est clairement mis à son avantage, ses cheveux sont rassemblés en une demi queue de cheval et presque tous ses artifices aux oreilles ont été retirées. La clef que tu avait pendant autour de son cou que tu avais déjà vu auparavant repose sur son torse. Il est habillé simplement, dans son style. Ses yeux semblent d'autant plus hypnotisants et sa bouche, entre ouverte, laisse apparaître une sucette.
Tu feuillette le magazine, le lisant en intégralité et t'arrête quelques fois sur des photos toutes plus plus belles les unes que les autres de lui.

Tu ne tardes pas en ville, Jules t'as forcé la main pour que vous alliez en soirée ensemble. Tu n'étais pas très emballée par l'idée, mais ce dernier à insisté des heures et des heures, te répétant en boucle que cette fois ci, la soirée n'était pas foireuse, alors, tu as finis pas céder.

Tu as énormément de mal à y croire, connaissant ce fourbe de Jules, tu peux en déduire que la soirées ne risque pas de se passer comme prévu.
Il ne faillit jamais, même en hiver ou encore en pleine période de stage ou d'examens, il continue de se rendre à un rythme affolant à ses soirées toutes plus folles les unes que les autres.

Chez toi, tu portes ton félin au dessus de toi en riant, bizarrement, celui-ci essaye de se dégager, tu en déduis qu'il doit avoir faim.
Tu te relèves du sol sur lequel tu étais allongée et ouvre le tiroir où est rangé le sac de nourriture.
Toujours exactement la même, pour le nourrir il n'y a que deux options, lui donner son paquet de nourriture habituelle, ou cuisiner pour lui.
Ce chat est bien plus qu'exigeant, au début, il te donnait énormément de fil à retordre.

- Eh, femme, t'es prête ?

Tu tournes la tête vers ton ami qui te regardes sévèrement.
Il t'enlève la gamelle d'Artemis des mains et claque des doigts en te désignant ta chambre et la salle de bain.

Monster // Eren x Fem ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant