-Je ne vois pas pourquoi tu te mettrais à dos ta mère pour moi, lance une nouvelle fois Charlie en me jetant un coup d'œil.
-Charlie enfin, soupirais-je, tu ne vas pas être d'accord avec elle quand même ? Tu as vu la manière dont elle t'a traité ?
-Bien sûr que j'ai vu ! C'est même la raison pour laquelle je suis partie. Mais elle a raison sur certains points.
-Lesquels ?
-Tu as besoin d'une vraie Reine, et tu ne peux pas savoir si je suis faite pour toi en si peu de temps.
-Tu oublies que j'ai su que tu serais à la hauteur dès que j'ai vu que tu étais une femme.
-Ce n'est pas logique.
-Charlie arrête...
Je l'embrasse doucement et me détache pour la regarder dans les yeux.
-C'est toi que je veux et pas une autre. Tu n'imagines pas quel point tu es déjà à la hauteur de mes espérances. Que veux-tu que je fasse pour te le prouver ?
-Je ne sais pas mais... À quoi ça rime tout ça ?
Elle désigne son corps nu enroulé dans la couverture puis le mien.
-Je veux dire, est-ce que ta mère n'aurait pas raison sur un autre point ? Est-ce que...
-Je t'interdis de continuer ta phrase jeune femme. Je ne te considère pas comme une prostituée, tu avais tout à fait raison en te défendant face à elle. Tu es différente de toutes ces femmes, je ne veux même pas te comparer à elles, tu mérite mieux que ça.
-Je veux repartir chez moi.
-On en a déjà parlé.
-J'étais bourrée !
-Et tu m'as dit tout ce que tu avais sur le cœur. Je veux que tu restes avec moi Charlie et je ne suis pas sur que tu veuilles totalement partir.
-Bien sûr que si, je veux partir.
-Tu ne le veux pas totalement, sinon tu ne serais pas nue avec moi.
-Ça n'a aucun rapport ! J'ai juste l'impression que nous deux, ça se limite à du sexe.
-C'est bien plus que ça et je pourrais te le montrer si tu nous laissais une chance. Laisse-moi te montrer que c'est plus que du sexe.
Elle soupire puis détourne le regard pour réfléchir à ma requête. Je ne peux pas la laisser filer comme ça, mais je ne sais pas comment y faire avec les femmes. Elle croise finalement mon regard et hoche la tête.
-D'accord. Mais je peux toujours repartir dans trois mois si ça ne va pas ?
-Oui, mais ne pense pas à ça. Concentre-toi sur le moment présent sans penser à ce qui pourrait arriver dans trois mois.
-J'essaierai.
-Très bien, maintenant tu veux bien répondre à quelques questions ?
-À quel sujet ?
-Combien de garçons ont pu voir ce corps nu avant moi ?
-Tu veux vraiment parler de ça ?
-Depuis que je t'ai vu nue la première fois, je me retiens de te le demander. Parle-moi de... Je ne sais pas, de tes ex ? De ceux avec qui tu as déjà couché ?
-Je n'ai pas d'ex, ou peut-être un.
-Peut-être ?
-On était jeunes, quinze ans je crois ? Et j'ai tout de suite conclu que je n'en avais rien à faire des garçons, alors je ne me suis jamais remise en couple.
-C'est avec lui que tu as perdu ta virginité ?
Elle secoue la tête en lâchant un rire.
-À mes dix-huit ans, toutes les filles que je connaissais avaient déjà eu des rapports et je me sentais mal de ne pas avoir fait pareil alors j'ai couché avec un ami.
-Tu es toujours amie avec lui ?
-Charly ? Oui bien sûr, mais on a vite compris qu'on était faits pour être seulement amis.
Je ne sais pas qui est ce Charly, mais je ne l'aime déjà pas. Je veux le tenir éloigné d'elle si elle le connaît.
-Et tu as fréquenté d'autres hommes après lui ?
-Très peu, quelques-uns dans des soirées, ça se limite à ça.
-Combien exactement ?
-Tu es obligé de connaître le chiffre exact ?
-Oui, je veux savoir.
-Et moi, je pourrais te poser des questions aussi alors ?
-Très bien, mais c'est un accord et pas du chantage.
-Bien entendu. Je crois qu'il y en a eu six ou sept après ça.
-C'est trop.
-Parlons de toi maintenant. Avec combien de femme est-ce que tu as couché ?
Je grimace en entendant sa question. Je devais m'y attendre, mais je n'ai pas envie de l'avouer à voix haute et de la décevoir.
-Trop pour les compter.
-Combien ?
-J'en sais rien Charlie, peut-être une cinquantaine ?
-Et tu me reproche d'avoir couché avec moins de dix garçons ?
-C'est différent.
-En quoi c'est différent ?
-J'ai huit ans de plus que toi, c'est comme ça que je m'occupais le soir ces dernières années.
-Émilie m'a dit que tu n'étais jamais sorti avec une femme.
-Et elle a raison. J'ai bien essayé de me rapprocher de quelques-unes, mais elles attendaient que je les couvre de cadeaux. C'est tout l'inverse de ce que je voulais. Je voulais leur faire profiter de ma fortune par envie, et non parce qu'elles me le demandaient.
-Et il n'y a vraiment personne qui est entré ici ?
-Non Charlie, tu es la seule qui est rentrée dans cette villa. Dès le premier jour, j'ai su que tu serais cette femme qui changerait le cours de ma vie alors j'ai décidé que tu devais entrer et vivre ici.
-Peut-être que mon arrivée a chamboulé ton quotidien ces temps-ci, mais tu ne t'es pas demandé si ce n'était que passager ? Ma vie est à Dubaï, peut-être que je reprendrai le cours de ma vie.
-Je ne veux pas avoir cette idée en tête. Je veux pouvoir aller jusqu'au bout avec toi, aller le plus loin possible pour ne pas avoir de regrets. Et je compte bien te donner des raisons de rester ici avec moi, sois-en sûre.
-Le temps passe vite.
-J'en ai conscience. Passons à un autre sujet maintenant. Quand est-ce qu'on passe dans le jacuzzi ?
-Mais tu es insatiable Hayden ! Pas ce soir, tu as usé toutes mes forces, je veux juste dormir pour le moment.
-Tu dors trop Charlie. Tu es censée être au top de ta forme à vingt ans.
-Et toi tu te fais vieux, tu ne devrais pas déjà être épuisé ?
-Je ne suis jamais épuisé quand je pense à ton corps. Mais dis-moi, est-ce que mon âge te dérange ?
-Non pas vraiment. Enfin tu es un homme depuis longtemps, mais sinon ce n'est pas du tout un problème.
-Tu viens seulement d'être totalement une femme, c'est normal que tu penses ça. Mais tu es vraiment à bout de forces pour ce soir ?
-À bout de forces pour le jacuzzi du moins...
Elle sourit légèrement en rougissant et je souris également. Si Charlie ne me refuse jamais son corps, elle refusera également de repartir. Je vais tout faire pour qu'elle reste à mes côtés. Elle est ma Reine à moi, personne ne peut me la prendre.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...