Ça se passe quand les enfant ont 3 ans.
Sasha: on y va quand!?
T/p: Mika, tu veux pas détendre ta petite amie ?
Mikasa: je ne vais pas refuser ta si belle offre. Je vous empreintes la chambre d'amis le temps que les enfant finissent de se préparé. Allez vient ma patate préféré je vais te détendre.
Sasha: attend moi.
Elle monte toute les 2 en s'embrassent et ont entend la porte de la chambre d'amis se fermer. Hange descend avec Mao et neige dans les bras.
Hange: qui est monté ?
T/p: Mika est partit détendre sasha qui s'impatiente.
Hange:Ok... oui c'est bon tu vas descendre neige.
Elle lâche les enfant et neige va directement voir livai pendant que Mao vient se coller à moi pour que je le porte.
Neige: t'as vu tonton je suis déguisé en sorcière et Mao lui est en vampire.
Livai: oh oui, vous faites peur.
Mao: pourquoi tu souris jamais tonton?
Livai: si je souris parfois.
Mao: peut être... on va chercher des bonbon?
Hange: ont attend tata Mika et tata sasha.
Neige: elle sont où ?
Hange: Elles se déguisent...
Pendant se temp en haut.
Sasha: anh~..
La brune prend la tête de la noiraude pendant que celle-ci lui met deux doigt en continuant de lécher son clitoris. Ses coup devienne plus violent.
Sasha: ang~ je vais ven~ ANG~~
retour en bas.
Mikasa et sasha descendent dans le salon..
Neige: tata Mika pourquoi t'a fais mal à shasha ?
Mikasa et sasha virent au rouge pendant qu'hange essaye d'expliquer à neige que sasha n'avais pas mal.
Hange: enfaite tata sasha était tellement contente qu'elle a crié de joie... bon ont va chercher des bonbon?
Sacha: ouiiiii! Vous pensez que les gens ont des patates?
Conny: vas-y ont leurs demande.
Ont commencénotre chasse au bonbons et tout se passe bien sauf que sasha et conny sont insuportable. Ont arrive au qg et les enfant sont dans nos bras entrain de dormir.
Livai: vous avez prévu de baiser?
Hange: sûrement...
Livai: passer les enfant vous allez les réveiller à gueuler comme des porc.
T/p: tout en finesse comme d'habitude.
Il ne répond pas et ont lui donne les enfant pour monter aussitôt faire l'amour une bonne partit de la nuit.
~~~~~~~~~~~
Hi,
excusez moide mon retard mais hier j'étais grave fatigué après ma chasse au bonbon. D'ailleur en parlant d'halloween les gens m'ont pris pour une maman parce que je fais 1m80 et ma pote 1m56 sa me casse les couille😭 en plus mon tel est totalement pt mais c pas grave...
Bref Zoubi zoubi marie 💋❤
VOUS LISEZ
avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]
Fiksi Penggemarvoici le tome 2 de avec toi jusqu'à ma mort je ne sais pas quand je posterais et il se peut que niveaux écriture sa change pas mal puisque de base je le fais avec mon pc mais le clavier beur donc je modifirer quand il sera OPÉRATIONNEL. commence le...