lemon 🍋

690 6 0
                                    

Tout a commencé par un jour de tempête..

Ce jour là, moi et la Bakusquad était partis au centre commercial dans les alentours de 15h30.
Quand on est rentré dans un café, une averse a commencé a se montrer.
On a commandé 3 uber et ils nous ont déposé chez nous.
Moi j'étais avec Katsuki dans les deux places arrière de la voiture..

L'homme qui conduisait nous demanda où était notre arrêt, je voulais répondre au chauffeur en lui disant de me déposé chez moi et bakugo chez lui.
Mais a ce moment là Katsuki ma coupé la parole et lui a dit de nous emmenais chez lui.

Le uber nous as déposés devant la grande maison de bakugo. On remercit le chauffeur et entra dans la maison. En entrant, nous entendions aucun bruits, Bakugo m'affirma qu'il n'y avait personne. Je lui est donc demandé pourquoi nous avoir emmenais tout les deux ici, et il me répondit qu'il fallait qu'on parles. En entendant ces mots j'ai commencé a stressée, je ne savais pas a quoi m'attendre et l'adrénaline commença a monter. Ils me dit de me détendre et de poser mes affaires, après s'être débarrassé du poids que nous portons, on partis s'installer dans sa chambre, il alluma la télé et nous nous installons dans le lit.

Ils avait les bras derrière la tête, et après 20 minutes de silence, il commença a prendre la parole.

Bakugo : tout a l'heure je t'ai dit qu'on devait parlé, je pense que c'est le moment..
Si j'ai demandé au chauffeur de s'arrêter chez moi c'est pour qu'on reste tout les deux..

T/p : je comprends pas, pourquoi tu veux qu'on soit tout les deux ?

Bakugo : car je t'aime vraiment bien t/p et j'aime passé du temps avec toi, je n'ai presque jamais ressentis sa avec une fille auparavant et je voulais te l'avoué..

Tu étais choqué mais en même temps tu avais un sourire au coin des lèvres.

T/p : je t'aime vraiment bien aussi Katsuki et j'aimerai vraiment en  apprendre plus de toi, tu est quelqu'un de mystérieux et j'aime sa chez toi, tu ne peux pas savoir a quel point j'attendais ce moment..

Tu ne savais pas comment tous ceci est sorti de ta bouche, mais tu ne le regrettas pas

Bakugo : alors si c'est ce que tu penses, je me permets de faire ça..

Bakugo s'approche lentement de toi, vos visages sont plus proche que la brume dans les nuages, tu sentit son souffle chaud effleuré  tes lèvres, une odeur de vanille passas dans tes cheveux et les carressa, tes joues s'enflammaits tellement elle était chaudes, se merveilleux moments fut  interrompu par un baiser, ses lèvres était chaudes et douces, il demande l'accès à l'intérieur de ta bouche avec sa langue, ce que tu acceptas, ce baiser ce transformat en une galoche, vos langue se tournait de haut en bas, puis il arrêta et te demanda si tu est prête, tu lui répondit que oui et il recommence votre baiser. Katsuki se place au dessus de toi et commence a te caresser sous ton t-shirt, ses mains sont douces, si douces qu'elles te font frissonner, il enleva délicatement ton t-shirt et tu fais de mêmes avec le sien. Tu étais en soutien gorge et lui torse nue, vous échangez les rôles, tu le faisat basculé pour être au dessus de lui, avec ton doigts tu dessinas ses abdos parfaitement voyant et tu les léchâs, tu commences a lui léchés les tétons et vous re basculez pour que lui sois en haut. Il enleva ton soutif et le jeta a côté, pendant qu'il léché tes seins, tu regardas son pantalon et vit une énorme boule, tu comprits très vite et ceci commence a vraiment t'exister, tu commences a lui enlever son pantalon et vit la boules de mieux en mieux, il enlevas le tiens et te caresse les fesses chaudement.

Tu lui enlèves son caleçon et vit sa énorme bites bander a toutes vitesse, vous êtes tellement exister, tu lui pris son sexe et commenca a le carresser, il sort un petit gémissement, tu décidas d'y allait de plus en plus vite ce qui le fait gémir de plus belle, il te prend la tête et mis sa bites dans ta bouche, tu lui suças son sexe puis bakugo mis sa main sur ta tête et lui fait des vas et vient de plus en plus vites, il grogne tellement fort qu'il en éjacule. Tu reçois tout dans ta bouche et tu l'avale, son sperm avait bon goût même si ce n'était pas ce que tu préfères, ce n'était pas mauvais, tu te retournas sur le dos et tu écartes les jambes, katsuki a vite compris et il commença a te léché ta chatte, c'était tellement bon, tu en gémissait, il mis deux doigts et les enfonça ce qui t'a fait gémir abondamment, après ce moment te plaisir il te demanda la permission et tu affirmait ta réponse en hochant la tête.

Il sorta une capote de son sac et tu commença a lui mettre. Tu le faisait délicatement, après l'avoir mit tu te remit dans ta position et bakugo commença a te pénétré. Tu gémit fort. Il se lança doucement pour pas que tu est mal mais il vit que sa te plaît il décida d'y allé plus fort, il fit des vas et viens très énergiquement, tu crias tellement c'était bon, il crognait de plus en plus jusqu'à que vous atteignit l'orgasme ce qui vous faits jouir tout les deux.

Vous vous installez l'un a côté de l'autre dans le lit et vous faites un dernier baiser avant de vous endormir profondément.

Merci d'avoir regardé !
Désolé si il y a des fautes d'orthographe, je ne suis pas encore très doué j'ai essayé du mieux que j'ai pu !

N'oubliez pas de votez <3

976 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bakugo x lemon 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant