Alec
Je reste comme un con en la regardant partir avec un de mes frères, elle m'as quitter.
Blake arrive habiller, essoufflée.- Elle c'est barrer ! J'espère que tu est content !
Je me tourne vers lui, mes poings serrer.
- Ce n'est pas ce que tu crois Alec !
- Alors qu'est ce que tu foutait à poil dans ta chambre avec une autre ? Sérieux j'ai envie de t'éclater la tête là !
- Laura, j'étais avec Laura.
- Laura ?
- Ma cousine oui ! Tu sait comment nous sommes quand on est ensemble, de vrai gamins, elle m'as balancée de la flotte, j'étais tremper. Jamais j'aurais tromper Hope depuis que nous avons décider d'être ensemble.
- Alors pourquoi tu n'as pas répondu à ton téléphone ?
- J'avais plus de batterie, j'allais le brancher mais Laura venait d'arriver et j'ai oublier.
- Putain.
- Hope à cru que je l'ai tromper mais non. Elle...
- Oui, on c'est fait larguer tout les deux..
- Je suis désolé mon frère, on va trouver une solution.
- Il y a intérêt. Cette fille me plaît Blake.
- Oui... moi aussi. On va aller la voir.
- Non, c'est mort pour ce soir, elle a eu une rude journée, laissons la tranquille.
Nous reprenons le chemin du bâtiment.
- Ok, raconte moi la journée.
Nous retournons à l'intérieur, Laura nous tombe dessus.
- J'ai encore merder c'est ça ?
- Un malentendu, lui dis-je.
Elle baisse la tête.
- On va régler ça ne t'en fait pas.
Nous sommes tous convoquer dans la salle de réunion et tous le monde réuni nous laisse peut de place pour bouger.
- Les flics vont tourner, nous dit le président des Satans.
- Comment elle va ? demande mon président.
- Pas très bien, avouai-je.
- Nous allons la surveiller, elle fait parties de nos Clubs maintenant à moins que vous ne soyez plus ensemble tous les trois ?
- Si, enfin c'est un peu compliqué, lui dit Blake. C'est notre copine, elle a le droit d'avoir la protection des Clubs.
- Très bien, alors nous la surveillerons. La journée à été longue pour tout le monde.
Chaque Clubs regagne leurs QG, allonger dans mon lit, je revois encore son visage triste, à t-elle des sentiments réels pour nous ? Nous ne sommes pas qu'un fantasme pour elle ?
Je ne trouve pas facilement le sommeil, le soleil pointe déjà son nez, je quitte mon lit passe sous la douche et part me prendre un café. Je quitte le Club et me rend jusqu'à chez elle comme je le savais elle n'ouvre pas la porte. Je sais que ce n'est pas à moi de lui dire que c'était un malentendu. Le bruit d'un moteur me parvient au oreilles.
La moto de Blake s'arrête à côté de la mienne. Il retire son casque et vient près de moi.- Elle ne veux pas ouvrir.
- Hope ! Crie Blake. Putai bébé cèdre un malentendu, il faut que tu me crois ! Bébé !
- Laisse tomber, on réessayera plus tard, lui dis-je.
Je regagne ma moto, Blake et moi nous prenons la route qui nous conduit dans le centre, le prospect à bien repeint sa façade.
Bordel si on trouve qui lui fait ça, ça va être un véritable carnage ! On s'en prend pas à notre copine.
Nous nous arrêtons dans un resto pour prendre un petit déjeuner.On nous sert en silence.
- Et si c'était une personne qu'on connaissait ? Me demande Blake.
- Tu parle de qui ? Maeva ?
Mon coeur se serre à mettre son prénom sur mes lèvres.
- Pourquoi pas ? On c'est séparer en mauvais terme.
- Mais c'est elle qui nous as quitter, on était pas digne d'elle, tu te rappelle ?
- Comment oublier, c'était l'année dernière. Mais comme tu dis c'est elle qui nous a quitter pourquoi s'en prendre à Hope ?
- Si elle était revenue sur sa décision ?
- Mais nous parler aurait-il été plus facile que de faire du mal a Hope.
- Oui... je suis perdu, je ne vois pas qui aurait pu faire ça ?
- Moi non plus, fini par dire Blake.
Il prend son café et le porte à ses lèvres. La première fois que nous avons fait un plan à trois c'était avec une brebis, on était gamins, nous avons aimer la prendre à deux. Puis nous l'avons refait encore et encore. Coucher seule avec une nana est bon mais moins excitant pour nous.
Quand Maeva c'est présenter à nous, c'était la meuf rêver, c'est elle qui nous a emmener dans sa chambre, elle qui c'est mise nu devant nous. A nous tailler une pipe chacun notre tour, c'était excitant. Je lui ai pris le cul, Blake la chatte. Le pied total. Nous l'avions trouver, notre femme, notre régulière. Elle était prête à tous pour nous.
Puis à jours elle c'est éloigner de nous sans explications, nous avons tous essayer pour regagner son cœur mais voilà..." Je ne me vois pas faire m'a vie avec vous, ce n'était qu'un fantasme, que penserais les autres en me voyant avec nous deux ? Pour qui me prendrais t-il ?"
Ça m'as briser le cœur, j'étais anéanti alors que Blake était en colère. Quand Hope est apparu j'ai recommencer à espérer, belle, intelligente, elle me plaisait et plaisait également à Blake vue qu'il avait déjà coucher avec.
C'était parfait...
Mais maintenant qu'elle ne veux plus de nous pour des conneries... un malentendu à la con ça me fait chier. Nous ne laisseront pas tomber, puis-je pense qu'avec la journée qu'elle avait eut, elle avait peut être besoin de quelques chose pour se défouler ? Et Blake était dans une situation qui ne fallait pas alors peut être qu'il en fallait pas plus...- Je m'attache trop vite à Hope, fini par dire Blake, pire que pour Maeva. Je ne pourrait pas la laisser filer pour ça.
- Elle était énerver et avait eu une rude journée, elle n'en pouvait plus. On réussira à lui parler, a tout recommencer comme avant.
- Tu crois ?
- Oui, n'oublie pas que nous sommes irremplaçable, des bêtes au lit, dis-je en riant.
Je sais que ça lui remonte un peu le morale, c'est déjà ça.
J'attrape à mon tour ma tasse de café et l'avale d'une traite.☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Chapitre qui a été compliquer à écrire, j'espère qu'il vous plais quand même.
Comme d'habitude pour écrire l'histoire c'est simple,rendez-vous sur mon Instagram: addicttolovewattpadBisous bisous
VOUS LISEZ
Love To Share
RomanceC'est votre histoire, vos choix ! Rendez vous sur ma page Instagram: addicttolovewattpad pour écrire l'histoire. Hope The sons of satan The Jokers of hell Histoire non corrigé