1:La rencontre

6 1 0
                                    

Tu t'avance dans les couloirs vides, tu est en retard pour ton premier jour des cours. Tu t'approche de ta salle de classe, tu ouvre la porte. Le professeur te regarde sans rien dire mais en fronçans les sourcils. Tu t'avance :

Prof : Qui es tu ?

Tu te met face au élève qui te regardait :

T/p : Je suis T/P T/N et je suis nouvelle élève ici... Je vous conseil de pas m'embêter ou sinon vous ête mal barré.

Tu t'avance sur une table vide,a coter de toi se trouve un hérisson a deux pattes qui te regarde bizarement, comme si tu venais de lui mettre une gifle. A la fin des cours, l'hérisson vient vers toi avec un garçon fraise/vanille :

L'hérrison : C'est quoi se discour ? Tu te la pète pas un peu trop ?!

Tu le regarde de haut en bas. Tu pars, mais il te cri :

L'hérisson : tu fui ?!

La journée se passe sans que tu dise un mot de plus. Tu n'est pas très bavarde quand tu ne connais pas les gens. Au sinon, tu est très gentille, sauf que aujourd'hui tu n'avais pas envie. Tu évite les sombres rues. Tu marche jusqu'à ce que des mains vienne te bouché le nez et la bouche avec un mouchoir. Tu commence à te débattre, mais apparemment vu sa force, c'est un homme. Tu essaye de le repousser sauf que tu tombe de sommeil.

Tu te réveille dans une pièce très sombre où tu vois que le contour d'un lit, un bain et des toilettes. Tu reste coucher sur le sol pour évaluer la situation. Une voix qui vient de nul part parle tout doucement. Il parle avec une autre personne. Tu te lève du sol et tu reste comme sa, a regarder la pièce. Tu entend une voix féminine dire :

??? : Allezzz Dabiii !!! Vas au moin la saluer ! Sa sera ma nouvelle meilleure amie !

Un homme ouvre la porte mais tu ne distingue pas son visage.

???: Tu n'est pas très bavarde pour une fille qui c'est fait enlevé par des vilains... Qui es tu ?

T/p: Toi, qui es tu ?

Tu le montre du doigt. Il se rapproche de toi. Tu voit son visage. Tu essaye de pas péter de fou rire parce qu'il avait la moitié de la tronche cramer.

Dabi : Je m'appelle Dabi Todoroki.

Todoroki, se nom te dit quelque chose. Sa te fait penser à shoto Todoroki, la glace fraise/vanille.

T/p : Je suis t/p t/n, quesque je fou ici ?

Il te tourne le dos et pars.

T/p : nan mais c'est quoi sa ?! Comment ose t- Il ?!

Un homme dégueulasse au cheveux bleue apparaît, tu reconnaît se visage, c'est lui qui a tuer tes parents. Il t'explique ta situation, et te propose un marché : soit tu le rejoin, et tu vie ou soit tu dit non et tu meurs. Bien sûr, tu choisi la deuxième option. L'homme qui est maintenant ton chef se met face à toi.

Chef : Comment fait tu pour rester aussi calme ? Enfin, vu ton alter, tu n'as pas peur de la mort...

Une fille blonde en tenue d'écolière se met à coter de lui.

Écolière : ah bon ? C'est quoi son alter ? J'aimerais trrroooop savoir !

Il ne répondu pas, comme s'il te disait de le faire toi même. Dabi entre aussi dans la pièce. La tension est lourde, tu décide de prendre la parole.

T/P : C'est assez compliqué... En faite... On peut me blésser, couper la tête ou même me découper tout mes membre et les cacher où vous voulez, tous les minuits je redeviens comme si rien ne c'était passez...

Tu est assez gener pars la situation. Le chef repris la parole.

Chef : voila Himiko, tu as eu ta réponse... Prépare toi au pire T/P...

Himiko te regarde comme si tu était son idole. Elle te prend par les épaules.

Himiko : Donc, tu est immortel ?! Les maladies compte aussi ?!...

Le chef et Dabi partir sans se casser la tête. Himiko te regarder vraiment comme si tu était un super héros.

T/P : Non, je ne suis pas immortel, je peut juste mourir de vieillesse et oui, mon alter touche les maladie il faut juste attendre minuit.

Vous avez parler des heures toutes les deux et Himiko partie, te laissant seule dans cette prison sombre. Bien que tu t'entende bien avec elle, il faut que tu parte. Mais comment ? Tu prend ta plus belle respiration et commence à réfléchir. Plusieur minutes s'écoule sans que tu es la moindre idées. C'est la que Dabi t'apporta a manger, mais surtout, les couvert qui pouvais t'aider à partir d'ici. Il sorta sans dire un mot. Dans ton assiette avait une sorte de bouilli que personne voudrait manger. Tu prend le couteau et te l'enfonce dans le ventre. Tu n'as pas tout dit a propos de ton alter, tu peut choisir la où tu attérira quand t'a ''réincarnation'' sera finie. Himiko, le chef et Dabi se prècipite vers toi avec le visage a la fois triste et en colère, tu leurs fait un doigt d'honneur.

T/P : Vous ête si con..!

Tu accompagna cette phrase avec un rire. Dabi prend le couteau et le remue dans la plaie pour te faire bien souffrir, certes tu pouvais te réincarner mais tu sentais quand même la douleur. Tu cracha beaucoup de sang. Ils partirent. Ils ne savait pas que j'allais réapparaître dans mon lit dans quelque minutes, il est 23H56 donc plus beaucoup de temp. Ton souffle se coupa, ton cœur s'arrêta de battre. Tu te réveil dans ton lit, normal comme si tu n'avait rien vécue de tout sa. Tu ricana plusieur fois en repensant leurs têtes vraiment dégouter ! Tu aimais ton alter en partie pour voir la tête des gens avec cette expréssion. Tu te recouche comme si de rien n'était. Tu te lève plusieurs heures plus tard et te prépare pour aller a l'académie. Tu prend place sur ton siège. Quand le prof fut arriver, il nous as tout de suite demander de l'écouter.

Prof : aujourd'hui nous avons un nouvel élève qui vient d'arriver alors on vas lui demander de se présenter.

Un homme a première vue blond avec les yeux marron, grand, peau clair. Mais quand j'ai vue son visage, il m'était familier tout comme sa voix. Il se présenta comme Danori. Il me disait vraiment quelque chose, quand il c'est assis à coter de moi, il me murmura a l'oreille.

??? : Coucou T/P, tu ne me reconnais pas ? C'est moi Dabi~~*rire*

Tu écarquilla les yeux de peur et n'osa même pas le regarder. Si c'était vraiment lui, il aurait ses brûlures, mais là, on dirait qu'il les avait cacher avec du maquillage. A la pause, il me pris directement la main et me sortie de la pièce. Il rigola.

Dabi : Tu t'es bien payer de nous hier ! Petite sote !

Tu le regarda.

T/P : Pourquoi est tu ici ?

Dabi : C'était contre mon gré mais je suis ici pour te surveiller.

Il te pris la cravate, ton visage et le sien n'était plus qu'a quelque centimètres. Il te lacha et partie.

___________________________________________________________

Hey ! Coucou ! Je fait cette petite parenthèse pour vous dire si sa serait une bonne idée de faire 《suzuya x reader 》ou pas. Pour moi, sa serait super.

Dabi x reader (français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant