Chapitre n°6

433 13 6
                                    

Deux jours plus tard

POV Livai

~Livai est en train de mettre sa cravate quand Hanji rentre dans sa chambre~

Livai-Oï, qui t'as dit de rentrer ?

Hanji-Ahaha désolé..je voulais juste m'assurer que tout aller bien.

Livai-Et pourquoi ça n'irait pas ?

Hanji-Je sais pas, tu es bizarre en ce moment. Le plan fonctionne comme tu le souhaite ?

Livai-Tch, bien sûr. D'ailleurs tu sais que hier je suis retourné à la boutique.

Hanji-Oui et donc ?

Livai-J'en ai donc profité pour l'inviter à dîner dans la soirée.

Hanji-BAHAHAHA, TU AS FAIT QU..
*Elle n'a pas le temps de terminer que Livai plaqua sa main sur sa bouche*

Livai-Oï tais-toi la binoclarde, personne ne doit être au courant pour l'instant !

Hanji-D'accord, d'accord.. et elle a accepté ?

Livai-T/p ? Bien sûr qu'elle a accepté mais sa mère en revanche agit bizarrement. Je compte en savoir un peu plus là dessus aussi.

Hanji-Ah donc c'est pour ça que mon lili se fait tout beau ?! Je vais donc te laisser te préparer pour ta belle c/c haha !
*arrivé au seuil de la porte, Livai l'intercepte*

Livai-Surtout pas un mot à qui que ce soit. C'est clair ?!

Hanji-Oui lili, c'est promis.

Livai-Tch arrête avec ce nom débile..je te l'ai déjà dit.

Hanji-Rohh t'es vraiment pas drôle LILI ! *et c'est sur cette parole qu'elle partit*

Livai-Bon, enfin tranquille..*il regarde sa montre*. Je devrais peut-être finir de me préparer, nous avons rendez-vous dans 1 heure !

POV Reader

T/p-Allez T/p, soit courageuse, c'est juste un dîner après tout haha..
*Tu étais très stressé*
En plus je ne sais même pas comment m'habiller..ahh j'en ai marre !

Ta mère-Mon dieu, tu n'es toujours pas prête ?! Tu attends quoi ?!

T/p-Je peux savoir ce qui ne va pas ? Non mais sérieusement maman, déjà que hier ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que tu ne voulais pas que j'aille à ce rendez-vous, je suis sûr que même Mr Ackerman l'a remarqué !

Ta mère-En même temps c'est normal chérie, tu es fiancée à Sieg quand même..je trouve ça vraiment déplacé de ta part de sortir avec un autre homme sans même prévenir Sieg. Tu n'as vraiment pas honte ?!

T/p-Écoute, je pense que tu es assez grande pour comprendre que je ne l'aime pas et que je fais tout ça pour TOI ! Alors tu ne vas certainement pas m'interdire de sortir avec un autre homme, que tu le veuilles ou non c'est ma décision, d'accord ! Vraiment je pensais que tu m'aimais, et que tu voulais que mon bonheur, c'est ce que tu me disais tout le temps quand j'étais enfant. Mais depuis la mort de papa tu as énormément changé. Tu ne penses qu'à toi et ne fais absolument pas attention à moi. Mets toi deux secondes à ma place franchement !

The Day We Met (Livai × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant