Nous étions aujourd'hui le 31 Octobre, depuis la dernière fois Mikey et moi avions officialisé notre relation et il était finalement resté dormir. J'étais actuellement en route pour rejoindre Emma chez elle. J'arrivais finalement devant la maison des Sano et fut saluée par leur grand-père. Il me fis signe de le suivre en rentrant chez lui, prévenant la blonde de mon arrivée.
Nous avions passé une grande partie de la journée à discuter, elle avait visiblement beaucoup discuté avec Mikey avant qu'il ne vienne me voir. Le pauvre blondinet était perdu à propos de ses propres sentiments et avait besoin de l'aide d'un coach sentimental. De son côté, sa petite sœur avait également besoin d'aide pour séduire Draken et faisait appel à la pire coach: moi-même. Elle me racontait les évènements qui s'étaient produits jusqu'à présent.
- ATTENDS QUOI RÉPÈTE? j'étais en état de choc après sa révélation.
- Quoi? Que j'ai failli coucher avec Takemichi? demanda-t-elle, l'air de rien.
- Ouah pauvre Hina, elle a dû se sentir trahie...
- Honnêtement Takemichi a de la chance, elle le pardonne à chaque fois après quelques coups de poings. me répondit la blonde.
- D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est juste par rapport à Draken que tu voulais me voir? la questionnai-je.
- Mikey te l'as pas dit?
- Me dire quoi?
- Aujourd'hui il y a un affrontement entre le Toman et un autre gros gang, il m'a demandé de rester ici pour être en sécurité et de t'inviter aussi pour que tu ne sois pas seule en cas de danger. Selon lui, c'est un gang dangereux et il a peur qu'on s'en prenne à ses proches. m'expliqua Emma.
- Il ne m'en a pas parlé du tout... Il m'a juste expliqué qu'il ne voulait pas se battre contre l'un de ses amis mais rien de plus...
- Keisuke Baji, son meilleur ami d'enfance et l'un des seuls à avoir connu Shinichiro.
- Qui est Shinichiro ? lui demandais-je dépassée par les évènements.
- C'était notre grand frère à Mikey et à moi, il est décédé il y a quelques années.
- Je suis sincèrement désolée Emma...
- T'en fais pas c'est la vie, mais c'est bien plus compliqué pour Mikey qui a grandi toute sa vie avec lui... Tu veux le voir ? me proposa t-elle.
- Oui... Il y a beaucoup de choses que j'ignore du passé de Mikey j'aimerais bien apprendre à mieux le connaître. lui répondis-je avec sincérité.
Emma se leva alors et je fis de même. Elle se dirigea vers un placard de cuisine avant d'en sortir un album photo presque vide. Elle fit défiler les pages jusqu'à arriver aux photos des enfants Sano. On voyait un jeune enfant aux cheveux noirs tenir dans ses bras un bambin avec une petite touffe blonde sur la tête. Instinctivement je souriais devant l'insouciance de ces enfants. Emma tourna de nouveau la page, laissant apparaître une photo du jeune homme brun accompagné d'une jeune femme.
- C'est la dernière photo qu'on a d'eux. dit Emma. Shinichiro, mon grand frère et Tsukiyo, sa copine de l'époque. Après avoir appris son décès, elle a totalement disparu de la circulation. Elle faisait figure de grande sœur pour nous.
J'observais la photo silencieusement avec une impression de déjà vu, scrutant chaque recoins de ma mémoire dans l'espoir de me souvenir de quelque chose. Alors que mes pensées divaguaient je sentis un poids sur mon épaule puis des larmes. Mikey venait de rentrer visiblement détruit de l'intérieur et couvert de sang. Emma s'empressa de fermer l'album photo pendant que j'aidais difficilement le jeune blond à s'asseoir.
- Il s'est suicidé.
-----
J'étais restée dormir chez les Sano pour soutenir Mikey, il le montrait peu mais la mort de son meilleur ami l'avait énormément affecté. Contrairement à ce que l'on pourrait penser il ne s'agissait pas là d'une étape de la vie, mais du début d'une longue descente aux enfers. Je passais énormément de temps avec Manjiro pour lui changer les idées et quand je n'étais pas avec lui j'étais avec Draken ou Chifuyu. Ce dernier aussi souffrait énormément de la perte de son meilleur ami.
-----
Les jours et les semaines passaient, la tristesse des uns et des autres se calmait, laissant peu à peu place à des regrets. Manjiro allait mieux, il avait réussi à pardonner son ami Kazutora. En bref, la vie reprenait son cours.
-----
Nous étions aujourd'hui le 25 Novembre, le jour de l'anniversaire d'Emma. Mikey avait accepté de passer la journée avec elle, pendant que Draken et moi lui préparions une surprise. Mon cher frère avait dépensé une fortune dans le but d'obtenir l'une des peluches présentes dans les machines à pinces de la fête foraine, simplement car Emma avant flashé dessus. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il nie toujours l'aimer.
- Ken t'as mis où le sac avec les cadeaux? lui demandais-je tout en fouillant la pile de bordel présente dans sa chambre.
- Hein? Mais il est sur ton dos grosse débile. il me répondit les larmes aux yeux avant d'exploser de rire.
- QUOI?! JE CHERCHE APRÈS DEPUIS VINGT MINUTES T'AURAIS PU ME LE DIRE! je sentais mon visage chauffer de honte pour finalement rire à mon tour.
- J'aurais pu, c'est vrai.
Emportant tous les sacs avec nous, nous nous sommes dirigés vers la maison des Sano. Hors de question d'organiser une fête chez Ken au vu du bordel et du manque de place. Frappant à la porte, le grand-père de Mikey nous ouvrit rapidement en nous invitant à le suivre jusqu'au salon.
Je sortais un carton du placard afin d'en tirer des guirlandes en plastique.
- Ken tu peux les accrocher? J'y arriverai pas je suis trop petite...
- Mh? Monte sur mes épaules ça sera plus simple, en plus c'est un truc de frère et sœur de faire ça non? Il semblait lui-même perplexe sur sa proposition.
Je pris alors appui sur son genou et m'assis sur ses épaules. Je commençais donc à accrocher les décorations dans le plus grand des calmes, jusqu'à entendre un rire diabolique. Sans comprendre ce qu'il se passait, Kenny commença à courir un peu partout pour me faire tomber avant de finir tous les deux à terre, morts de rire. Une véritable scène de crime.
Reprenant mon sang froid je me relevais doucement suivi de mon frère pour me diriger vers la cuisine.
- Bon allez, le gâteau maintenant !
.
.
.
/!\ Les prochains chapitres contiendront des spoils des scans.
VOUS LISEZ
All the lonely people | Mikey x OC
FanfictionAme Ryūguji est une collégienne plutôt banale, ses notes ne sont ni excellentes ni mauvaises, elle n'est pas non plus populaire ou spéciale. Mais lorsque, le 4 juillet 2005, Takemichi Hanagaki retourne dans le passé, la vie d'Ame va être totalement...