Cela fait déjà 2 mois que je vis avec mes cinq sauveurs. Entre temps, mes kidnappeurs ne sont pas réapparus et on souhaite bien que ça reste come ça. Le soucis qui reste, c'est moi. Mon corp n'en peu plus mais je ne leur dit pas de peur de les frustrer. Encore hier, tous m'ont demandé pour prendre de mon sang.
Ce matin, ils ont dû partir car c'est un jour spécial pour eux, ils m'ont rien dit de plus. Je suis donc seule pour la journée.
Si je devais récapituler tous ce que j'ai fait et vécu depuis que je suis ici, c'est que je suis jamais sortit, j'ai passé mes journée à jouer avec Daesung et Seungri, et surtout à bien manger. Je vois très peu Joung-bae car il dit que ma joie et ma bonne humeur le dégoute à force. Je ne lui en veux pas, c'est son pouvoir qui est comme ça. Je vais quand même le voir au moins une fois tout les deux jours. Seunh-hyun, lui, c'est comme mon père. Il prend soin de moi et je n'ai pas peur de lui parler de se que je ressens ou d'aller le voir quand je vais pas bien. Pour ce qui est de Ji-yong, là est toute une autre histoire. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous : il prend soin de moi, s'occupe de moi quand je vais pas bien, c'est lui qui c'est occupé de ma garde robe car je n'avait qu'une robe et plein d'autre détails comme ça. quand j'en ai parler vire fait à Seunh-hyun, il m'a dit que c'était sa personnalité qui fesait qu'il se comportait comme ça. J'aurais aimé que ce ne soit pas le cas.
Tous ces souvenirs m'ont rappelé à quel point j'avais faim. Mon cuisto préféré m'a préparé une pizza pour que se soit plus facile à réchauffer. Comme si je savais pas allumé un four.
As tu oublié se qui c'est passé la dernière fois que t'as voulu cuisiné ?
Oui bon j'ai failli mettre le feu à la cuisine, mais c'est pas une raison.
Je me chauffe ma pizza et entendant du bruit venant d'en bas, l'entrée. Tien, les garçons sont rentrés plus tôt ?
Moi : Vous êtes déjà rentré ?
Aucune réponse venant d'en bas. Ca doit être une veste qui a dû tombé. Je me mets à table quand un autre bruit retentit vers la baie vitrée du salon. Je décide de l'ignorer en pensant que là aussi, ça doit être un lapin ou le vent.
Pour passer le temps, je me met au ménage. Je fais la poussière à l'étage, range la chambre de Seungri et Ji-Yong car elles étaient dans un désordre pas possible puis je lave le sol dans toutes la maison.
Je m'installe sur le canapé quand je finis ma mission mais je suis essoufflé, à un point ou j'ai l'impression que mon cur va exploser. Je me dirige vers la salle de bain avec difficulté car mon corps entiers commençait à me faire atrocement mal. Quand j'arrive devant le miroir, je me reconnais plus : je suis aussi blanche que la neige, mes lèvres sont violette et malgré que je mange beaucoup depuis que je suis ici , j'ai énormément maigris. J'arrive à trouver de quoi calmer ma respiration et mes douleurs et repars sur le canapé pour pouvoir me reposer.
PDV ???
Elle vient de s'endormir sur le canapé, on dirais un ange. le chef avait raison, c'est elle, notre sauveuse.
??? : Keonhee, t'es placé ou pas ? Répond !
Moi : Oui pardon.
??? : Tu l'as voit ?
Moi : Oui elle est juste en face de moi.
??? : Okay. On y va !
Je descend de mon arbre et me dirige vers la baie vitrée. Je fais signe aux autres qu'ils peuvent venir. Leedo est rentré par la porte d'entrée et avait failli se faire repérer. Il vérifie qu'elle dort puis nous ouvre pour qu'on puisse nous aussi rentrer. On lui injecte une produit pour être sur qu'elle ne se réveillera pas sur le chemin du retour puis on la porte jusqu'à la voiture. On va pouvoir enfin pouvoir vivre en paix et sans peur.
PDV YOUNG-BAE
Moi : Les gars, j'ai un très mauvais présentiment.
///////////////////////////////////////////////
A suivre .
VOUS LISEZ
Vampires VS Werewolf
FanficDu jour au lendemain je me retrouve dans une guerre entre les vampires et les loups garous