Chapitre 5: Drame et révélation

810 6 2
                                    

Dans le scénario précédent, vous assistiez aux vacances de toute la petite bande et à leur retour à l'institut. Un accident eu lieu ce jour-là et dans cette partie 5 vous trouverez les réponses à vos questions.

L'individu téléphona un ami mais aucune réponse. Il chercha alors un autre numéro dans ses contacts et appuya sur appeler.

Individu 1: Allô

Individu 2: Oui?  Je te sens bizarre, il t'arrive quoi ?
Individu 1 : Il faut que tu viennes vite, *** a eu un accident. 

Individu 2: T'es où là?
Individu 1: Vers le café qui est pas loin de l'institut. 

Individu 2 : D'accord, je me dépêche.

Son interlocuteur ne perdit pas de temps et prit immédiatement sa voiture pour le rejoindre. Il arriva assez vite sur les lieux et vit une personne qu'il connaissait bien sur le sol. Ce fut une vision d'horreur.

Individu 2: Oh mon dieu ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

Individu 1 : Je me baladais par ici et d'un coup là une voiture lui a foncé dessus. Le temps de réagir c'était trop tard. Je te jure en même pas 1 minute ça s'est passé.
Individu 2 : Je te crois et la voiture a fait quoi après ?
Individu 1: Rien, elle s'est barré rapidement elle s'est même pas arrêté quoi !
Individu 2 : Il y a vraiment des connards sur cette terre ! Tu as prévenu la police ?
Individu 1: Non, j'ai appelé en premier les secours.
Individu 2: T'as bien fait et t'as informé *** ?
Individu 1: Non, ça répond pas.
Individu 2: Ah bah ils sont là !
Ambulancier 1: Bonjour, c'est qui que j'ai eu au téléphone ?
Individu 1 : Bonjour, c'est moi.
Ambulancier 1: Vous pouvez me dire votre nom svp et ensuite me dire si vous connaissez la victime. 

Individu 1: Oui, je suis Greg Delobel et ça c'est... (avoues tu flippes là)
Célia Gaissac une amie à nous.
Ambulancier 1: Très bien vous pouvez nous raconter comment ça s'est déroulé, pendant que mes collègues prennent en charge la demoiselle
Greg : Elle s'est faite renverser par une voiture qui arrivait à fond la caisse.
Ambulancier 2: D'accord , un de vous veut l'accompagner ? Parce qu'on peut prendre qu'une personne.
Individu 2 : Moi je viens.
Ambulancier 2: Vous êtes qui pour elle ?
Individu 2: Je suis Eliott Prévost son meilleur ami.
Ambulancier 2: Très bien, prenez place.
Eliott: Si j'ai du nouveau, je t'envoie un message. Essaies de joindre Théo et Hortense comme ça vous venez ensemble. T'attends les flics et tu me rejoins après.


Greg: Ça marche, à toute. 

Eliott: A tout de suite.


Eliott monta dans l'ambulance pour accompagner Célia. Durant le trajet, il avait la boule au ventre ne sachant pas si elle allait s'en sortir. Greg de son côté avait réussi à avoir Théo et Hortense. Il leur avait donné rendez-vous devant l'institut pour qu'ils se rendent à l'hôpital les trois. La police arriva sur place et demanda à Greg de leur décrire ce qu'il avait vu. Il expliqua ce qu'il s'était passé puis les policiers le questionnèrent.


Policier 1: Est-ce que vous avez pu voir la plaque ? Le modèle de la voiture ?
Greg: La plaque non j'ai pas eu le temps mais je me souviens que c'était un Range Rover noir et à l'intérieur il y avait une femme mais j'ai pas réussi à voir son visage.


Le policier reçu un appel et fit signe à Greg de rester pour qu'il continue après.


ITC fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant