chapitre 70

340 19 12
                                    

C'est enfin la soirée d'anniversaire d'hange. J'avais passer le plus claires de mon temps à vomir et dormir pendant la semaine bien que je passer du temps avec hange et mikasa venais me voir assez souvent pour prendre des nouvelles de moi. Il y avais beaucoup d'alcool mais je ne voulais pas me bourrer la gueule alors qu'ont essayer d'avoir un troisième enfant avec hange. Par chance les parent d'hange c'était porté volontaire pour garder les jumeaux, aurore et Noé. J'allais un peu mieux ce qui fesais plaisir à tout le monde. Ont allais faire un action ou vérité avec de l'alcool évidemment mais personne n'était au courant pour Annie alors je décide de prendre Annie et armin à part pour leur parler.

T/p: je vais chercher à manger, vous prouver m'aider armin et Annie?

Armin: bien sûr.

Il se lève et m'accompagne dans la cuisine. Je prend soin de fermer et me pose avec eux.

T/p: vous avez toujours pas parler de ta grossesse au autre?

Annie: oh Putin! Ont à complètement oublié d'en parler à erwin...

T/p: c'est pas possible vous vous foutez de moi... vous voulez que j'aille le chercher?

Armin: oe j'te plait avant qu'ont oubli.

Je prend des chips et retourne dans le salon.

Eren: enfin.. où sont armin et Annie?

T/p: ont devais parler, d'ailleurs ils doivent te dire un truc important erwin.

Je me rassoie et erwin va dans la cuisine.

Pdv annie:

Ont est dans la cuisine et je stresse à l'idée d'annoncer ma grossesse.

Annie: tu pense qu'ont devrais le dire au autre?

Armin: il le verrons bien.

Erwin entre dans la cuisine et ferme la porte derrière lui.

Erwin: vous deviez me parler?

Annie : oui enfaite... Ont aurais déjà du te le dire il y a une semaine mais sa nous est complètement sortit de la tête...

Erwin: vous auriez dû me dire quoi il y a une semaine?

Annie: enfaite... je suis enceinte d'un mois environ...

Erwin: effectivement c'est important mais vous savez si tu peut continuer les entraînement?

Annie: pour l'instant je peut continuer mais je ne dois pas y aller trop fort non plus.

Erwin: ok.

Je me sens libérer d'un poids tout comme armin que je sens plus détendu. On sort de la cuisine et retournons avec les autres.

Conny: ont peut commencer?

Armin: oui

Eren: ok... t/p action ou vérité?

T/p: vérité...

Eren: de quoi avez vous parlez dans la cuisine?

T/p: je bois c'est pas à moi de le dire.

Mikasa: ok jus de raisin.

Eren: pourquoi elle prend du jus de fruit?

avec toi jusqu'à ma mort [tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant