Prologue🧑🏻‍🦲🐔

39 3 76
                                    

C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Nana. Elle aime les poulets , l'espoir et les chauves.

Elle n'aime pas les canards , les mecs aux cheveux verts et les écharpes rouges.

C'est une collégienne qui a une vie tout à fait normale.

Bref je vais commencer l'histoire (à prendre avec humour sinon c'est gênant)🥸


C'était la fin des cours , Nana rentrait avec son meilleur ami joe (ou joesus peut importe). Il faisait presque nuit.

Ils parlaient tranquillement quand soudain, Nana posait une question à son meilleur ami qui l'intriguait

Nana: joesus t'as déjà eu un date avec quelqu'un ?

Joe: pourquoi tu me poses la question déjà ?C'est sus.

Nana: nan juste comme ça

Joe: euh oui.. C'était avec mishima

Nana: wsh?? C'est glauque un peu

Joe: jris c'était avec un bald. J'avais mangé un kebab avec un bald c'était délicieux. Un bald mangeait plus que moi donc j'étais obligé de lui acheter deux kebab. J'ai du dépenser 5 euros de plus c'est énorme. Un peu plus j'allais devenir pauvre ou bien, à l'avenir chômeur comme sou.

(Miam joe x un bald )

Nana: j'ai eu peur d'un coup. Ou pas

Joe et Nana continuaient de parler et de marcher paisiblement quand tout d'un coup, ils voient une ombre légère comme si quelqu'un était juste devant eux.

L'ombre de rapprochait petit à petit

Joe et Nana se demandaient si ils allaient courir ou pas.

Nana: pourquoi cette personne se rapproche de nous de façon glauque ?

Joe: je sais pas moi demande lui

Nana: d'accord joe merci du conseil !

Nana criait donc : T'es qui? Pourquoi tu te rapproches de nous ? T'aimes le saucisson j'espère ?

Joe: pourquoi lui demander si il aime le saucisson?

Nana: je demande ça à tout le monde

L'ombre se rapprochait doucement sans rien dire.

Joe: bon vaut mieux pas s'approcher au cas où

Nana: mais joesus ça va il va rien nous faire jvais m'approcher. Imagine c'est un bg

Joe: euh d'accord mais au cas où je suis la hein, je reste à côté de toi

Nana se rapprochait de l'ombre. Elle voyait vite fait sa silhouette . Elle remarqua que la personne avait une coupe de cheveux bizarre et moche.Nana voulait vérifier quand même.

Nana et Joe avaient l'impression que la personne les fixaient.

Quand les meilleurs amis se rapprochèrent suffisamment, ils voyaient à peut près le visage de la personne.

Soudain, la main de la personne se décrochait et sa tête tournait en mode hélicoptère hélicoptère.

Nana prenait donc la main du mec bizarre et la jetait sur lui.

Nana se posait la question:
Pourquoi il m'a jeté sa main? En tout cas elle avait une texture chelou. Et comment il a fait?

Joe: nana on a pas le temps de se poser la question. Dans cette situation il vaut mieux courir

Joesus prenait de force la main de nana et courait avec elle.

Nana aimait quand Joe lui prenait la main, elle était aussi rouge que mon cahier de maths.

Après avoir couru, les meilleurs amis ont fini par arriver chez Joe

Joe: nana t'es sure que tu veux rentrer seule? Imagine y'a encore le bougre qui va te suivre

Nana: tqt jvais m'en sortir

Joe: ou pas

Nana: bref j'y vais à demain joesus!

Joe: à demain nana!

Quand nana reprenait la route pour aller chez elle, elle voyait encore une ombre au loin mais c'était pas la meme personne.
En s'approchant, nana voyait une personne qu'elle trouvait particulièrement belle avec des cheveux courts, il était particulièrement grand et semblait être ped0.

Nana s'approchait de lui suffisamment pour voir sa tête.

Pensées de nana:
Omg mais qu'il est magnifique !!❤️❤️ En plus il est grand mes b00bs doivent arriver à sa bite qu'est ce que c'est génial! En plus il est blond miam.

Homme blond et grand: euh mademoiselle vous êtes toute seule vous voulez pas que je vous raccompagne chez vous? Vous avez une attitude étrange.

Nana: o-o-o-oui je veux bien que je vous me raccompagnez bb euh homme aux cheveux blonds🥺

Homme blond et grand: hahahah comme tu voudras jolie fille

Pensées de nana:
Il a dit jolie fille je vais m'évanouir 🥰🥰🥰🥰🥰

Nana: euh excusez moi bg? Euh

Homme blond et grand: oui qu'il y a t'il?

Nana: j'ai peur qu'il y ait quelqu'un qui me poursuive je pourrais vous tenir la main?🥺🥺🥺🥺🥺🥰

Homme blond et grand: oui bien sur jolie fille!

Nana: a-a-appelle moi nana ! <3

Homme blond et grand : d'accord nana🤤😨

L'homme grand aux cheveux blond tenait la main à nana et nana était très très rouge.

Homme blond et grand : euh vous êtes sure que ça va bien? Vous êtes toute rouge

Nana: mais oui ça va très bien🥺🥰

Ensuite, nana arrivait enfin à sa maison.

Nana: bon c'est ici où est ma maison je vais devoir y aller, bye mon amour.... Euh homme blond !

Homme blond et grand : d'accord j'espère qu'on se reverra bisous!🤤😨

Nana: bisous!!!❤️❤️

Nana arrivait chez elle en pleurant par ce qu'elle vient de remarquer qu'elle n'a même pas demandé le nom à cette personne et qu'elle le reverra sûrement jamais..





La suite au prochain chapitre







Nana va enfin trouver l'amour ne vous inquiétez pas🥰🥰🥰









🐔

Keiji x nana x hifumi x pouletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant