1

8K 365 911
                                    

Je suis dans ma salle de classe à l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans ma salle de classe à l'université. Je m'ennuie à mourir, je n'écoute presque rien mais suis obligée de faire semblant. Lorsque deux hommes inconnus entrent et m'appellent.

— On vient chercher « Anya Hajime », dit la première voix. Un homme grand, aux cheveux courts et violets.

— oui ? Je réponds d'une voix fébrile

— prends tes affaires. M'ordonne le second, lui il a une coupe de poulpe.

— en quel honneur ? Je fais avec un grand sourire narquois.

Le premier me regarde avec un sourcil arqué, et me défie de détacher mon regard du sien, malheureusement pour lui, ca n'arrivera pas.

— Fais ce qu'on te dit. Me dit il plus sèchement.

— Non, c'est la où je vous dis « fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais ? » parce que je vois pas trop le conte-

— La princesse va gentiment se lever, prendre ses affaires et sortir des cours. Ça, c'est le mec qui ressemble à un paresseux qui me le dit, soit dit en passant : le premier.

Alors c'est ce que je fais, j'en ai marre des cours,  et puis qu'elle est le meilleur moyen que de se faire kidnapper et de s'enfuir pour échapper à ce cours de merde.

— Ran ? Appelle le second.

— Quoi encore Rindo ? Dit exaspérer ledit Ran.

— Il faut j'aille aux toilettes, c'est urgent putain. Se plaint Rindo.

— T'as quel âge ? Je demande un sourcil arqué et le regard scrutateur.

— Vingt cinq. Me répond Ran.

— Et celui qui a une vessie de canard ? Je regarde le poulpe, ou le coq, ou le coulpe.

— Moi ?

— Non le pape, je dis en levant les yeux au ciel, exaspérée.

— Fais pas la maligne avec moi, me dit Rindo.

— Et pourquoi ?

— On t'aurai bien flingué mais t'es la soeur de Kokonoi, me dit le premier.

— Nan jure ? Je dis en faisant la moue.

— j'ai 23 ans. Continue alors Rindo.

— Un peu tard pour répondre le poulpe non ? Bon, comme on dit « vaut mieux tard que jamais »... Moi j'ai vingt ans !

— On le sait putain, grime gamine on n'a pas toute notre vie, dit celui que je pense être Ran.

On s'avance vers deux motos, elles sont aussi belles que leur propriétaires youhou !

— woaw une moto la classe. Je suis ébahie, bon pas vraiment comme mon frère en possède une..

— Ton frere en a une, tu l'as jamais vu ? demande Ran.

the choice || haitani brothers x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant