- petit rappel -
• t/p = ton prénom
• t/n = ton nom
• c/c = ta couleur de cheveux
• c/y = ta couleur des yeux
PDV = point de vue
____________________
PDV extérieur :
Tu t'appelles t/p t/n, tu as 15 ans et tu viens de déménager à Tokyo avec ta mère car tes parents ont divorcé.
Jeudi 23 juillet
17h47
PDV t/p :
J'étais dans ma chambre entrain de vider et ranger quelques cartons quand ma mère m'appela du salon.
- T/p ! Tu as reçu une lettre de Yuei !
Je pose le carton que j'avais dans les mains sur ma chaise de bureau et sors de ma chambre. Bon- ci mes calculs sont bons Kévin, je devrais être admise. Je descends les escaliers et rejoins ma mère dans le salon. Elle me tend la lettre et me fixe attentivement. Je déplie la feuille et commence à lire dans ma tête.
- Par la sainte Livaï !
- Quoi ?
- Je suis pas admise...
- Tu te fiches de moi ?!
- Oui...
- T/p !
- Enfaîte c'est une blague je suis admise haha...
- Mon dieu t/p !
- Hehe..
- Retourne ranger tes cartons.
- Oui madame-
Telle le flash que je suis, je remonte dans ma chambre aussi vite que l'éclair et continue de ranger mes cartons.
Vendredi 31 août
14h08
Un moi s'était écoulé depuis que j'ai reçu la lettre de Yuei. En un moi j'ai presque finis d'aménagé ma chambre et j'ai aussi finis mon costume de super-héroïne qui est composé d'un short blanc qui m'arrive aux genoux avec une ceinture noir et un petit logo tornade, un haut noir a manches courtes, une cravate blanche, des boots noirs et des petites boucles d'oreilles tornades. Je suis toute seule chez moi parce que maman travail et du coup je m'ennuie. Tellement je m'ennuie je suis entrain d'écouter une playlist Twilight.
19h56
- T/p je suis rentrée !
- Enfin !
- Moww...je t'es manquée ?
- Non c'est juste que j'ai super faim mais vue que j'ai peur de faire brûler la maison en cuisinant bah je t'entendais pour que tu fasses à manger.
- T'es qu'une petite-
- Mais tu m'a quand même manquer maman, je t'aime hein-
- Mouais, bref passons.
20h38
Je débarrasse la table pendant que ma mère fait la veselle. Après que nous ayons fini de débarrasser et de faire la veselle, maman et moi allons nous asseoir sur le canapé pour parler de tout et de rien comme a notre habitude jusqu'à pas d'heures.
Lundi 3 septembre
7h00
- T/p ! Lève toi !
7h10
- Aller réveille toi t/p !
7h30
- Bon ça suffit maintenant.
J'entends quelqu'un monter les escaliers comme Hulk qui est vénère, puis ouvrir la porte de ma chambre qui viens se fracassé contre le mur. Je sens une personne me secouée tellement fort que je finis par ouvrir les yeux.
La légende raconte que t/p s'est tellement fait secouée par sa mère qu'elle en est morte. ( Une minute de silence svp. )8h15
-
J'y vais maman !
- Ok a se soir.
- Bye.
Je ferme la porte de la maison et part en direction de l'arrêt de bus en bas de ma rue. Le bus est arrivé 10 minutes plus tard et je suis montée dedans. Une fois le bus arrêté devant le lycée, je descends et marche comme les autres étudiants vers la grande porte.
______________________
546 mots.
Bon je l'es enfin fais hehe-
aizawa_shotaa_
VOUS LISEZ
"𝐉𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞̀𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱" [ 𝗔𝗶𝘇𝗮𝘄𝗮 𝙭 𝙧𝙚𝙖𝙙𝙚𝙧 ]
Teen Fiction❁ T/p t/n déménage à Tokyo avec sa mère car ses parents ont divorcé. Quand elle était petite, elle avait cette habitude de regarder dans les yeux des gens qu'elle rencontrait pour être sûr qu'ils étaient honnête avec elle. Un soir, en rentrant chez...