5 🐉

351 15 2
                                    

Je regardais les filles pour leur demander leur avis et bien sur elles etait toutes d'accord , donc nous marquons chaque une notre tours notre prenom . Quand je termina de marquer le mien , je sentis une personne se mettre dérière mois . Je lacha alors le crayon et me retourna , c'était Ni-ki . Nous nous regardons une dixaine de secondes dans les yeux avant que Yun ne brise le silence .

Yun: Bon tu fais quoi là?

Moi: R-rien !

je partis les rejoindre comme si de rien etait . Putain il bat fort mon coeur !! son regard etait profond et en disais plein...

~~~~~~~~

Pdv Ni-ki :

J'était dans les couloir avec ma bande, jusqu'à que je vois Lia avec ses amies. Elles regardaient une affiche. Connaissant Hyuna c'est sûrement un truc de danse ou de chant . Je vais aller voir ça à l'air intéressant.

Je me mis derrière Lia. Vous devez vous dire " pourquoi il s'est pas mis tout simplement à côté ?" Et bien parce que j'ai envi de voir si elle est comme toute les filles de se lycée. Parce que si c'est encore le genre de filles à que vouloir 🔞, nan merci ! Je déteste ce genre de filles...

Bref sinon je me mis à 5cm derrière Lia , histoire qu'elle comprenne que je veux écrire, mais du coup aussi pour voir si je la déstabilise.

Elle se retourna et me fis face . Ses yeux noir étaient ipnotisants , ils était attirant. Je sentais une sensation dans mon bas de ventre . Jusqu'à que Yun une de ses amie nous interrompt.

Yun:Bon tu fais quoi là ?

Lia arrêta notre échange, et partis rejoindre ses amies.

Lia: R-rien !

???: je vois que pour une fois s'est pas la fille qui tombe amoureux en 1er haha !

Moi: Quoi?! N'importe quoi!Je l'aimes pas je voulais juste la tester !

Jay: C'est pas ce que disaient ton regard tout à l'heure !

Moi:pas du tout ! Je. l'aime. pas! Ok?!

Sunghoon: ne nous l'a fait pas à l'envers . Tu n'as jamais regardé une filles comme ça depuis le collège.

Moi: mais je l'ai regardé comme tout le monde!

Sunghoon: euhh franchement si tu me regardais comme ça j'aurais des doutes sur ton orientation sexuelles...

Moi: ... t'es sérieux... -_-

Jay :bah quoi il a raison!

Moi: rhaaa vous m'énerver ! * pars*

Sunghoon et Jay: * rigolent et suivent Ni-ki *

Pdv Lia

Après ce petit moment quelque peut "GÊNANT "! Nous partons en classe avec les fille . Nous avons coréen... Attendez....

Attendez je sens qu'il y a un truc qui vas pas ...

Attendez...





Attendez...










PUTAIN CEST VRAI! JE FAIS LEXPO AVEC NIKI ET EN PLUS ON EST À CÔTÉ 😭😭! Pourquoi moi... * snif*...

Yun : hyuna doit êtres contente d'avoir coréen non?!

Hyuna: * rouge* haa mais de quoi tu parle .. hehe ... Au fait vous avez goûter le café au coin de la rue? Il est super bon!

Yun: Change pas de sujet!

Ha-neul :haa sérieux toujours innocente cette enfant!

Moi: haha ! Bon la il faut qu'on y ailles, ça sonne dans 1 min !

Yun :houlla Oui!

Une fois en classe nous nous installons chacune à notre place . Bien sur Ni-ki était déjà à sa place... Il me regarde pas , voir il m'évite !

Pdv Ni-ki :

Je crois que c'est pas elle mais moi qui est gêné maintenant ... Pourtant je fais souvent des trucs dans le genre , et je suis pas comme ça Après! Aishh ... cette fille...

Bon je vais au moins voir si elle est dans le même état que moi...je retourna ma tête et fais face au son regard . Nous nous regardions dans les yeux sans vraiment faire gaffe à ce qui se passe autour de nous.

Prof: Bon Kim Lia, Nishimura Riki ! Vous vous concentrez sur mon cours au lieu de vous regarder?!

Lia: pardon monsieur...

Prof : donc je disais que apres les présentation nous travaillerons sur ...

Pdv Lia:

Bon au moins il m'a regardé! Mais pourquoi j'y met tant d'importance??

Ellipse cours de coréen:

Aahh! J'ai svt 😭! C'est pas que j'aime pas , mais c'est que c'est chiant et que je comprend rien! En plus j'ai même pas choisi ma place donc je connais pas la personne à coté de moi.

Prof : J'ai une annonce a vous faire alors veuillez m'écoutez s'il vous plait ! Je vais vous distribuer un document qui parle du voyage scolaire programée pour dans 3 semaine . C'est un voyage au islas galapagos ( croyez pas qu'en vrai on fait ce genre de voyage 🥲) pour étudier l'éco système .

La classe: OUAIIIIS !!!

Prof: Bien sur se n'est pas des vacances hein?! Dans nous allons travailler!

Eleve: Mais Monsieur on pourra quand même aller se baigner ou des trucs comme ça?!

Prof: Bien sur il y aura 1 ou 2 jours en plus des week-end ou nous pourrons visité l'ile. Et bien évidement il y aura une petite soirée!

Nous: TROP BIEN !!

Prof: Vous pourrez choisir avec qui vous voulez vous mettre pour les chambre , mixte ou non je m'en fiche tant que vous ne faites pas de bétises , OK?

Nous: MERCI MONSIEUR !!!

Prof: Aller , je vous distribue ça et nous pouvons commencer le cours .

••••••••••••••••••••••••

Hey ! J'espère que vous aller bien . En tout cas désolé si j'ai pris un peu de temps à posté mais avec les devoirs c'est compliqué... Et sinon elle s'est bien passé votre rentrée?

n'ésitez pas à me dire si le chapitre vous a plu ou si il y a certaines choses que je dois améliorer!

Bisouu ❤️


( 963 mots)

♤♕ just once♕♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant