L'image du Média est le vote qu'il y a eu pour cette fanfiction XD bref laissez moi vous montrer comment sera T/P:
une gamine clairement
Colérique (Bakugo kinnie tu connais)
Et combative
Elle aura 23 ans et Mikey en aura 25 (écart de deux ans)
Il y aura du lemonRAPPEL:
T/P ton prénom
T/N ton nom
B/P boisson préférer
C/C couleur cheveux
C/Y couleur yeuxPDV EXERTNE
Ses chaussure frappant le sol à grande vitesse,elle courrais dans le bâtiment afin d'être le moin en retard possible.On peut considéré qu'elle avait un rendez-vous de la plus haute importance..du moin,pour son honneur.
《Ça fais 10 ans que j'attend se moment!》 Pensais t-elle
Elle pris les escalier ne connaissant pas très bien les lieux.Elle traversa un dernier couloir et arriva dans une grande salle sombre avec juste une table ronde au centre qui était éclairée de manière très faible.
La porte se referme derrière elle et un frisson lui parcouru le corp.Elle se retourna lentement en vis une ombre passer.En moin de temps qu'il n'en faut pour le dire,elle se retrouva plaqué poitrine face au sol et bras derrière le dos.
Les mains qui la tenais était légèrement tremblante et pourtant la personne semblait confiante et sans crainte.Enfin ça c'est au premier abord..T/P-LACHE MOI CONNARD!
Elle gigotais dans tout les sens essayant de se libérer de l'emprise de cette personne.Mais en vain..Elle grogna et soupira laissant à son agresseur un peu de repis
T/P- Mikey si tu m'a emmener ici pour me tuer je te brise la nuque...!
Face à se nom,étrangement,les personnes présente reculèrent d'un pas et son agresseur ressera sa prise sur les poignets de la C/C
?- MIKEY!? TU LA CONNAIS!?
Elle tourna la tête vers une silhouette plus petite que les autres.Cette personne que la jeune fille ne reconnu pas sur le moment claqua des doigts et son agresseur libera la C/C.
Elle se releva en massant ses poignets et en crachant quelques injures.La silhouette s'approcha et elle pu la distinguer beaucoup plus clairement.Des cheveux court et blanc,des yeux noir fatiguer et cerné,une petite taille mais qui était plu grande que T/P de quelque centimètre.
T/P- on se connaît?Ta gueule me dit un truc..
Il ricana et se mit face à la jeune femme qui cherchais toujours d'où elle pouvais connaître cet homme qui semblait si épuisé de tout.
?- Ça fais longtemps..mais tu va enfin pouvoir régler ta dette d'honneur..
Il souria un peu de manière presque invisible et pris T/P dans ses bras.C'est la qu'elle réalisa.L'homme qui l'enlaçait était enfaite son ami Manjiro Sano.
T/P- MIKEY!?MAIS QUESQU'IL T'ES ARRIVER!?C'EST QUAND LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS DORMIS!?ON DIRAIS UN PANDA!
Il ricana un peu,dépasser par toute ses question qu'il qualifierai de puéril et sans importance.Manjiro fit signe à ses collègues de déserter la salle,chose qu'ils firent sans poser de question ni se faire attendre.
Mikey invita son amie à s'asseoir à ses coter sur un canapé qui était noir sûrement du cuir.Bien que l'ambiance était pesante pour la jeune femme qui apprehendait la situation,le garçon quant à lui..Il semblait détendu et calme..Il le disais souvent avant. "Ta présence m'appaise" mais jamais elle ne l'avait pris au sérieux.
T/P- alors..arrête de faire durer le suspense et explique moi tout.
Il sembla hésiter un instant,déstabilisant encore plus son amie qui commençais à vraiment douter de ce qu'elle allais devoir faire.
MIKEY- eh bien..j'ai une place en plus dans mon gang et,même si tu pourra pas te battre ou quoi ou qu'est ce...
Elle grommela un petit "eh merde" de déception.Elle qui espérait avoir à battre un mec relou ou un traite..
MIKEY- tu resteras à mes coter et m'assistera.
T/P- traduction?
MIKEY- eh bien,tu me fera à manger,tu fera le ménage ou vérifiera la marchandise se genre de chose.
T/P- ET MA DIGNITE?!
MIKEY-t'en fais pas si un seul de mes abruti te manque de respect je vais lui apprendre.
Elle soupira et ricana de manière presque inaudible
T/P- et où vais je dormir?
MIKEY- sois tu dors avec moi sois avec Kokonoi Hajime.A voire..T'en fais pas ni lui ni moi ne te feront de mal.
T/P- si tu crois que ça me faire peur tu te fous le doigt dans l'oeil
Enfaite,oui,elle était terrifier.Elle avait surtout peur de ne pas reconnaître son ami.Que voulait-il dire par "Marchandise"?Pourquoi devait elle rester en retrait elle qui avait toujours combattu au coter du blond?Elle était terrifiée d'être confronter à une réalité qu'elle nie depuis des années.
Manjiro Sano est un meurtrier capable des pires follies par pure mégalomanie..
Voilà c'est comme ça que se termine le premier chapitre
J'espère que ça vous plait et que ç va vous faire patienter en attendant la suite de " La propriété du bonten","Ma reine"et "Kill or be killed"
Merci d'avoir participer au vote ça l'a bien aider(même si j'ai un peu galérer)
Avec un peu de chance,à bientôt sur une de mes histoire!♡
Bisous Honey! <3
VOUS LISEZ
Mikey (bonten) X Reader
FanfictionJe tien a prévenir qu'il y a de grande chance pour que cette fanfiction ne sois jamais fini.Enfaite je l'écris pour essayer de retrouver de l'inspiration et aider mes lecteurs à s'occuper quand ils n'ont plus de lecture. T/P T/N est une ancienne am...