Chapitre 7. Réveil mouvementé.

159 7 8
                                    


Du noir. Juste du noir. Plus précisément un ciel noir, un magnifique ciel noir. 

Liam ne savait pas depuis combien de temps de temps il était englouti dans cet univers de ténèbres sans fin. En fait, il ne se souvenait de rien. Il ne voyait rien. Il ne se rendait donc pas compte qu'il était en train de se faire ballotter dans tous les sens par son meilleur ami.

< - Liam. Liam ! Liam ! Putain espèce de loup garou idiot réveille-toi ! Je t'attends pour passer au niveau 33 imbécile !
- Mason ?
- Non, la reine d'Angleterre. >

Ça, c'était pas Mason. Le bêta finit par ouvrir les yeux et me retrouve face à son meilleur ami. Suivi de Stiles, Scott, et toute la meute.

< - Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il encore sonné.
- Avant ou après qu'on se retrouve dans le repère de chasseur ? Interrogea Scott. >

L'alpha avait une mine inquiète, qui ne fit que s'aggraver quand Liam eut un violent mal de tête. Plusieurs images passèrent dans sa tête donc une en particulier qui ne voulait pas partir. 

 Il ne savait pas qui était cette personne mais cette image le dégoutait, il se massa les tempes quelques secondes comme pour la faire partir puis revint à la réalité et répondit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Il ne savait pas qui était cette personne mais cette image le dégoutait, il se massa les tempes quelques secondes comme pour la faire partir puis revint à la réalité et répondit.

< - Après... Je crois. Finit Liam en relevant la tête. > 

Mason se pinça les lèvres pendant que le jeune loup jetait un coup d'œil à la pièce. Un grognement incontrôlé sortit de sa gorge quand il remarqua des intrus. Il ne les connaissait pas et ça ne lui plaisait pas.

< - Calme toi ! Ordonna Mason !
Le loup grogna légèrement, ne sachant toujours pas qui étaient ces gens. Mais se calma et tourna à nouveau sa tête vers Mason, il attendait toujours sa réponse.
- Sinon ? Demanda-t-il.
- On... s'est battus.
- Sans blague. On ne serait pas ici si personne ne s'était battu. Répliqua-t-il nonchalamment. Je te demande les détails. Et, si tu sais pourquoi j'ai un trou de mémoire qui date probablement de plusieurs jours s'il te plaît ?
- Tu.. Mais comment tu te souviens des chasseurs alors ?
- Je me souviens juste d'un hurlement et d'un coup de feu. >

Mason le regarda d'un air interrogateur tandis qu'il essayait de retenir la question qui lui brûlait les lèvres depuis son réveil.

< - Où est Théo ?
- Il.. Commença Mason. 
- Pourquoi tu le demandes ?
- Heu.. Le hurlement, je suis certain que c'était lui. >

Contrairement à toutes les attentes de Liam, la jeune fille esquissa un sourire puis prononça une phrase qui eut pour effet de perdre encore plus le brun.

< - Décidément, tu es bien Liam Dunbar.
- Oui, pourquoi ?
- Il n'est toujours pas réveillé. Interrompit Melissa.
- Qui ?
- Et bien, T-
- Thomas ! La coupa Stiles. C'est un petit chien qu'on a croisé en revenant. Il était sale et mal en point alors on l'a pris et apporté à Mélissa.
- Pourquoi pas à Deaton ? Demanda le loup par réflexe. "Sachant qu'on est à la clinique." pensa-t-il.
- Bah.. Il n'est toujours pas revenu. Il est loin à l'heure qu'il est. On devrait peut-être y aller non ?
- Ah... Oui, peut-être. >

Un silence pesant s'installa jusqu'à ce que Deaton sorte tranquillement de la pièce qu'avait quittée Melissa quelques secondes plutôt.


PDV Liam

< - Ah oui, très très loin. Répliquai-je amèrement en me dirigeant vers la pièce en question. > 

Je savais déjà ce qu'il allait y trouver. La question ne se posait même pas. Je le sentais. Pourtant, la vue du corps inerte de Théo ne me laisserai pas indifférent. Loin de là. Pourquoi ? Allez savoir. Je déteste cette chimère. Mais alors, pourquoi je ne veux pas le voir mourir pour moi alors que j'ai déjà voulu le tuer de mes propres mains ? Telle était la question. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus parce que je sentis la main de mon alpha s'abattre sur mon épaule en un geste qui voulait peut-être viril et amical. Mais ce n'était clairement pas le moment. Je sentais déjà la colère monter en moi, et je n'avais qu'une envie : balancer mon alpha à l'autre bout de la pièce. Je me retournai donc lentement, espérant qu'il comprenne tout simplement que me retenir allait être la pire chose à faire.

< - Liam... >

Bon, apparemment il n'a pas compris. Je grognai alors légèrement. Je ne voulais pas l'énerver mais je sentais que je n'allais pas tenir longtemps. Heureusement pour moi, Malia prit la main de Scott et le tira. Je la remerciai intérieurement avant de me diriger vers la sorte "d'arrière pièce".
Je me retrouva sans surprise devant le corps de Théo. Ce qui m'étonnait, c'était son état. Il ne devrait pas être aussi mal en point. La jeune fille de tout à l'heure me rejoint et regarda silencieusement Théo. Je sentais une réelle tristesse s'échapper d'elle. Ils étaient proches ? Je me permis de la regarder du coin de l'œil. Elle était brune avec des yeux marron. Plutôt petite, dans les 1m67 je dirais. Mais ça ne m'expliquait pas pourquoi ils se connaissent.

Un grognement me sortit de mes pensées et je vis Théo se relever lentement. Toutes les émotions me passèrent en tête pendant que ce con se relevait, mais la colère prima. J'attendis donc patiemment qu'il se relève, tout en observant la fille, désormais à ses côtés, qui l'aidait.
 Une fois la chimère debout je m'avança devant lui, faisant fi de toutes les personnes désormais derrière moi et fis ce que je savais faire de mieux quand on parlait de Théo Raeken. Je lui mis un coup de poing. 


.•♫•♬•Hello •♬•♫•.
Je vous avais dit que je postais vite ! :) 
J'avais prévu de faire souffrir Théo, mais je me suis dit qu'on en était encore qu'au début, que ce n'était que la première bataille, donc voilà. Un chapitre tranquille. ;)

Je poste la suite le plus vite possible. Cependant, étant donné que c'est la rentrée demain, je n'aurai peut-être pas le temps, vous devrez probablement donc attendre quelques jours. En espérant que je ne remette pas à disparaitre pendant des semaines. ^.^'


✒ A different True AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant