@𝔖𝔥𝔫.𝔩𝔪 𝔭𝔯𝔢́𝔰𝔢𝔫𝔱𝔢
Jᥱყᥲ
Paris, France
Lundi, 6:50— Purée où est-ce je suis ?
Je me relève un peu et remarque que je suis dans ma chambre.
Comme d'habitude je ne me rappelle pas ce que j'ai fais la veille.
Ne vous méprenez pas.
Je ne bois pas et ne me drogue pas.
J'ai toujours été comme ça...Je prends mon téléphone qui est sur ma commode et regarde quel jour il est.
— Lundi ? m'ecriai-je.
Je me lève précipitamment et tombe.
Je suis débile.
Je me relève rapidement et me dirige vers ma salle de bain.— Wow... J'suis trop moche.
Bon, j'ai pas que ça a faire.
Je me prépare et me dirige ensuite vers la chambre de ma petite sœur.
— Eh réveille toi là !
Puis vais dans la chambre de mes parents et porte la dernière pour la préparer.
— Je veux pas mettre ces chaussures la ! Cria-t-elle.
— Bah t'as pas le choix, répondis-je.
Puis elle se mit à pleurer.
J'ai pas que ça à faire de gérer sa crise d'adolescence prématurée.
Je me redirige vers la chambre de ma sœur pour la réveiller.
— Réveille toi ! Je dois prendre mon bus !
Aucune réponse.
— J'ai compris ! répond-elle.
J'enfile mes chaussures et sort de chez moi.
Arrivée à l'arrêt de bus je me rendis compte que j'avais encore oubliée de prendre mon p'tit déjeuner.
Tant pis le bus est déjà là.
Lycée Anatole
8:30Actuellement, en cours...
Je m'ennuie et il y a toujours ce blanc gênant quand le prof pose une question.
— Jeya ! M'interpelle M.Put
Purée encore...
Vous voyez ce prof grave chiant raciste qui vous posent une question pour vous rabaissez ?Bah c'est lui.
— Oui, Monsieur ?
— J'ai l'impression que vous êtes un peu dans la lune...C'est faux depuis tout à l'heure je prends des notes de ce qu'il dit.
Je pense qu'il devrait aller chez l'ophtalmo.— Donc pouvez répondre à ma question ? Continue-t-il.
— C'était en 1918.
— Je vois que vous avez toujours réponses à mes questions.C'est pas compliqué.
Ce prof me fait détester cette matière alors que c'était ma préférée.Au self
12:30Aujourd'hui je suis seule au self car mes amies mangent a l'heure d'après.
J'en ai marre de ce lycée de richou, où il n'y a presque QUE des blancs.
Je trainai sur mon téléphone quand soudain quelqu'un s'installa en face de moi.
Je relève la tête et vois un garçon... qui devait avoir mon âge, un blanc, brun avec des lèvres grosse lèvres et les yeux marrons.
Il plairait bien à ma pote la blancophile.On se regardait dans les yeux.
Genre :
— 👀
— 👀Très gênant quoi.
— Oui ?
— Ah hmm ça te dérange que je m'assoie ici ?
— Non du tout.Après lui avoir répondu, je me reconcentre sur mon téléphone.
Je sens son regard sur mon magnifique visage.
— Quoi ? J'ai un gros bouton ?
Encore ? Mais c'est influenceurs proposent que de la merde.
— Non ! Non ! C'est pas ça...
— Alors pour me fixes-tu ? Demandai-je.
— Hmm..Mon alarme sonna tout à coup.
— Oh merde ! Bon j'te laisse ! Bonne appétit !
— Je... Merci...Je débarrasse mon plateau et me dirige rapidement au toilette des filles.
Je sors mes médicaments de mon sac et ma bouteille d'eau.
J'ingurgite l'eau avec mes médicaments et m'étouffe un instant.
De tous façon même avec l'air je m'étouffe donc...Je me regarde dans le miroir, Dieu merci j'suis noire sinon je serai toute rouge.
— —
Coucou ! C'est la première partie elle est pas ouf mais bon... Et j'ai sûrement fais des fautes d'orthographe.
J'espère qu'elle vous a quand même plu.
Et se sera une histoire courte.Bisous ۵