9 0 0
                                    

Les beaux yeux bleus d'Ellie s'ouvraient lentement alors que la pièce de vie dans laquelle elle se trouvait rayonnait.
Elle se leva alors très impatiente de servir à nouveau son peuple. Elle repèrera son journal posé sur la table de nuit disposé près de son lit. Elle y nota ses sentiments et peurs.
Elle s'installa confortablement dans son lit en prenant sa plume qu'elle trempa dans l'encre afin d'écrire.
Elle reposa doucement ses ustensiles d'écriture puis elle vint se lever pour se diriger dans la salle de bain adjacente à sa somptueuse chambre. Elle se fît une toilette de chat pour rapidement venir se poser sur son bureau ou se trouvait son essentiel à maquillage.
Elle prit entre ses délicates mains ce charbon venu des petites mines où travaillait les ouvriers et elle en déposa sur ses paupières.
Elle colora ses lèvres de rouge puis elle se leva et se dirigea vers le grand miroir disposé dans un coin de la pièce, elle se regarda lentement en se scrutant fière de son maquillage. Juste à côté de ce miroir se trouvait une immense armoire contenant toutes les tenues de la duchesse, elle prit une robe blanche qu'elle enfila par dessus ses jambettes blanches et emplies de soie.
Elle s'attacha les cheveux de façon à ne plus les avoir dans les yeux puis elle partit en direction de la cuisine très enjouée,elle retrouva Marie la cuisinière elle vint déposer un baiser au coin de la joue de cette dernière. Marie et elle se connaissaient depuis de longues années déjà. Elle servait déjà son père à l'époque. Elle avait été une espèce de figure maternelle pour la jeune femme.
"Comment vas-tu mon enfant ?" Dit-elle de sa voix angélique
"Je ne vais guerre mal" lui répondît elle en tournant les talons.
Elle s'asseyait alors à la grande table du salon où,tout majordomes avait disposé des tas de plats différents. Elle prit son petit déjeuner en ayant la tête dans les manuscrits constatant la constitution du pays. Elle avait beaucoup à faire depuis qu'elle était devenue le model du peuple, ils l'admiraient tous. Envieux de sa vie et de sa beauté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈'𝐥𝐥 𝐛𝐞 𝐨𝐤𝐚𝐲 ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant