NA

18 2 0
                                    

Bonjour, bonsoir!

J'espère que vous aimerez cette histoire autant que j'ai aimé l'écrire, et si ce n'est pas le cas, que vous aurez au moins apprécié ce petit mot :)

Je voulais juste que vous sachiez, avant de vous lancer dans ce petit voyage dans ma tête, que les dialogues seront écrits en anglais. Je comprends que cela puisse être dérangeant pour certains, mais les paroles prononcées par les protagonistes auront davantage d'impact dans leur langue maternelle. Je les créés et les imagine dans leur environnement naturel, j'apprends à les connaître, et ils me contrôlent bien plus que je ne les contrôle. Voilà pourquoi les faire communiquer en anglais me paraît plus naturel et authentique, et rendra votre expérience plus immersive.

Pas de panique, ce ne sera pas extrêmement compliqué à comprendre, et tout le reste de l'histoire sera évidemment en français afin de ne pas complexifier votre lecture.

Si cette initiative vous gêne plus qu'elle ne vous plaît, je songerai à remédier à cela et à passer les dialogues en français.

Also, j'ai ma petite idée personnelle du physique accordé aux personnages, mais je ne les divulgue volontairement pas dans cette note afin de vous laisser imaginer vous-mêmes à quoi ils ressemblent. Cela dit, si cela vous intéresse d'avoir en images ce que j'imagine être leur compte instagram, la partie suivante sera dédiée à ceux-ci. Si vous ne voulez pas voir, je vous invite à directement passer au prologue.

En espérant que votre lecture sera agréable.
-n <3

AS I AMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant