Iris entra dans le bureau de son professeur, celui-ci était assis sur son canapé devant le feu.
Severus : Iris viens t'assoir
Elle le savais, quand il l'appelait par son prénom, rien de bien allais se produire.
Elle s'assoit donc à coté de lui et pris la tasse de chocolat chaud que Severus avait préparer spécialement pour elle.
Severus : Je sais que ça va être dur à entendre mais je ne pouvais pas cacher ça aussi longtemps...
Iris : Severus qu'est-ce qu'il se passe ?
Il ne dit rien mais la jeune fille comprenait bien que ça n'allait pas.
Après une profonde inspiration, il repris parole.
Severus : Kay et Lys sont les prochains.
Iris : Quoi ?
Severus : Ils vont se faire pétrifier je le sens.
Elle s'approcha et posa sa main sur l'épaule de son ami.
Iris : Ne dit pas ça, je suis sûre que ce n'est rien tu penses ça parce-que tu es inquiet c'est tout.
Severus : Non, je te dit la vérité .
Iris : Sev, tu dit ça parce-que Lily était une née-moldue n'est-ce pas ?
Il hocha la tête.
Iris : Si c'était à cause de ça alors Harry aurait été pétrifier lui aussi.
Severus : Tu as surement raison.
Il soupira.
Severus : Tu devrais y aller, c'est bientôt l'heure du couvre-feu.
Elle se leva.
Iris : Bien-sûr, bonne nuit Severus.
Severus : Bonne nuit princesse.
Elle parta vers sa salle commune retrouver ses 2 amis non pétrifier.
Quand elle arriva, Minerva parta juste après son arriver.
Elle se dirigea vers ses deux amis.
Iris : Alors ? Elle a dit quoi McGO ?
Ron : Qu'a partir d'aujourd'hui il on aura seulement le droit de sortir pour les cours et le diner, que chaque soirs on doit regagner le dortoir à 18 heures et que les professeurs nous accompagneront vers nos cours.
Iris : Je vois.
Harry : Et toi ? Pourquoi elle t'a kidnappé ?
Iris : On a rejoint Alice au bureau de Dumbledore, elle et moi devons rester dans le dortoir même pendant les cours, on a seulement le droit de sortir pendant les pauses et le diner. A cause de cette histoire de famille Jedusor, parce-que comme c'est Tom Jedusor qui a accusé Hagrid, il se peut que le monstre veuille nous tuer pour se venger.
Ron : Eh bah...
Iris : Je sais...
Iris sentie que quelque chose n'allait pas chez une personne dans la salle commune.
La benjamine des Weasley regardait partout comme si il y'avait un problème.
Harry tira ses amis loin des autres et chuchota.
Harry : Il faut absolument parler à Hagrid, je ne crois pas que ce soit lui mais si dans le passé il a libérer le monstre, il sait comment on entre dans la chambre des secrets.
VOUS LISEZ
Les jumelles Jedusor
FanfictionEt si Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort avait deux enfants ? Deux filles, des jumelles? Et si les jumelles en question étaient nées le même jour que Harry Potter ? Voici l'histoire d'Alice et d'Iris Jedusor, filles de Tom Elvis Jedusor et d'...