-Je t'en prie Hayden ! Me supplie une nouvelle fois Charlie. Laisse-moi retourner sur le circuit !
-Je suis désolé Charlie, mais tu n'y retournera pas avant lundi.
-Mais pourquoi ?
-Parce tout ce qui m'importe, c'est que tu ailles bien.
-Mais je vais bien...
-Le médecin a dit que tu devais te reposer.
-Je n'ai même plus de nausées !
-Tant mieux.
-Hayden ! Je m'ennuie moi !
-Je ne peux rien faire pour toi. Désolé jeune femme.
Elle lâche un cri d'exaspération et détourne le regard, comme pour chercher une bêtise à faire.
J'ai eu vraiment peur quand je l'ai vu allongée sur le circuit. D'ailleurs, elle pensait qu'elle s'était assise au bout de quelques secondes, mais elle est restée allongée immobile pendant plusieurs minutes. La première réaction des motards était de m'appeler, et ils ont bien fait.
J'ai été aussi vite que j'ai pu pour la rejoindre et vérifier qu'elle allait bien. Sa chute était impressionnante, mais elle semblait aller à peu près bien. On m'a averti qu'elle n'entendait rien et je voyais à son regard qu'elle ne voyait pas totalement ce qui l'entourait.
En rentrant, elle a eu des nausées et j'ai préféré l'emmener à l'hôpital pour faire des radios et vérifier que tout allait bien. Heureusement, tout allait pour le mieux, mais il est hors de question qu'elle retourne sur le circuit ce week-end. Et je crois avoir prévu une occupation pour demain, ça reste à organiser.
Malgré ses protestations, je pars à l'étage, la laissant seule. Émilie devrait arrivée d'une minute à l'autre, complètement paniquée. Ça me laisse le temps d'organiser une petite surprise pour elle. J'espère que ça lui fera plaisir.
Je saisis le dossier qu'un ami m'avait fait concernant Charlie et cherche après ce qui m'intéresse : son groupe d'amis. Elle serait apparemment amie avec deux filles et deux garçons, Kate et Lisa ainsi que Bryce et Charly.
Je compte les inviter à passer le week-end ici, mais je suis assez réticent. Ça pourrait lui faire plaisir, mais ça pourrait la rendre très nostalgique. J'ai peur qu'elle ne soit pas satisfaite de les voir seulement ce week-end, et qu'elle fasse tout pour retourner à Dubaï.
Je n'ai pas tellement envie d'inviter ce Charly, mais je verrais bien la relation qu'elle a avec lui. S'ils sont trop proches, j'aurais juste à l'écarter d'elle. Et puis qui oserait me faire face ?
J'attrape mon téléphone et compose le numéro de ladite Lisa. Elle répond juste avant que ça ne raccroche. En même temps, ça m'étonnerait que Charlie lui ait donné mon numéro.
-Oui allô ? Commence-t-elle.
-Bonjour, tu es bien Lisa ?
-Comment vous savez ça ?
-Je m'appelle Eastwood, Charlie est...
-LE Eastwood ? Me coupe-t-elle. Pardon, c'est mal poli de vous couper, c'est juste que Charlie m'a déjà parlé de vous. Vous disiez ?
-Je disais que Charlie se trouve chez moi. Elle est tombée de moto toute à l'heure alors je l'oblige à rester au repos. Je crois que voir ses amis lui ferait du bien.
-Vous allez la laisser revenir à Dubaï ?
-Non, je suis désolé, mais je ne peux pas. En revanche, j'invite toi et tes amis à passer le week-end à Singapour, tous frais payés.
-Le week-end ? Vraiment ?
-Oui, je te laisse en discuter avec tes amis. Rappelle-moi si c'est bon, je t'enverrais les billets pour partir dès demain si ça vous va.
-C'est génial merci ! Je vous rappelle d'ici peu, je contacte mes amis.
-Parfait.
Je raccroche et vérifie mes messages. Je viens de recevoir un qui m'informe que ma commande est arrivée alors je descends les escaliers et vois Charlie en grande discussion avec Émilie concernant sa "légère chute".
-C'était pas une légère chute Charlie, attends de voir la vidéo.
-C'est vrai t'as la vidéo ?
-Bien sûr, attends juste une minute.
Je sors de la villa et avance jusqu'au portail avant de l'ouvrir pour faire face au fameux livreur. Je récupère mon bouquet de roses ainsi que ma boîte de chocolat et donne un pourboire au livreur avant de retourner dans la villa, où Charlie raconte fièrement sa mésaventure à Rocco. Je tend les chocolats à Charlie avant de lui donner l'énorme bouquet de cent roses rouges.
-Eh bah, commente Émilie, ça c'est un homme. Il y en a un qui devrait prendre exemple.
-Merci Hayden, mais tu n'aurais pas dû, je vais bien tu sais ?
-Je sais, mais ça ne m'empêche pas de t'offrir ça.
-Merci, vraiment.
Elle sort de son plaid et se lève pour me serrer contre elle. C'est inhabituel pour moi d'avoir autant d'affection de la part d'une femme, mais Charlie n'est pas n'importe quelle femme alors j'adore ça. Je crois que je devrais penser plus souvent à lui faire ce genre de cadeau si ça lui fait vraiment plaisir.
Mon téléphone sonne et je consulte le message de la part de Lisa, qui m'avertit que c'est bon pour eux. Tant mieux, ça lui fera encore plus plaisir au moins. J'espère qu'elle ne va pas me supplier de repartir avec eux, parce que je ne veux pas la laisser et je ne veux pas lui faire de mal. Elle se détache finalement de moi et je tourne la tête vers Rocco, qui me regarde très mal.
-Elle va penser que je suis un mari indigne à cause de toi maintenant.
-Mais tu es un mari indigne ! Moi j'ai pas des cadeaux comme ça !
Charlie éclate de rire et je lui demande de s'asseoir de nouveau à sa place.
-Je peux voir la vidéo de ma chute maintenant ?
Je me rends sur l'application de mes caméras et choisis celle qui m'intéresse avant de retourner dans le temps. Je m'installe entre les deux femmes afin qu'elles puissent voir la fameuse chute. Heureusement, lorsque Charlie a été choquée par le geste de Joe, elle a tourné le guidon de la moto, ce qui l'a fait devier vers la droite pendant qu'elle passait par-dessus la moto. Je n'imagine même pas dans quel état elle aurait été si la moto serait passée sur elle.
-Je suis restée allongée autant de temps ?
-Quand je te dis que tu aurais pu être vraiment blessée, j'avais peur que tu ne te relèves pas.
-J'étais déjà relevée quand tu es parti me rejoindre ?
-Non, c'est pour ça que j'ai fait aussi vite que j'ai pu. D'ailleurs, j'ai une petite surprise pour demain.
-Encore ? Quel genre de surprise ?
-Tu verras, ça devra te faire plaisir.
-Tu ne devrais pas faire autant de surprises.
-Je veux juste te faire plaisir. Bon, je te laisse parler de ta chute, je dois aller travailler. J'ai pris du retard aujourd'hui.
J'embrasse son front et repars à l'étage où je réserve quatre billets pour les amis de Charlie avant de me remettre à travailler.
VOUS LISEZ
Queen of my Empire - Tome 1
RomanceLorsqu'il la voit, cette fille qui a réussi à le battre, la première à le faire, il sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Passionnés de courses de moto, Charlie Woods et Eastwood se sont trouvés sur la piste pour la compétition annuelle. Il s'av...