HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
Christmas Is It Love ? #26
© Les personnages IIL appartiennent aux studios 1492 et le dénouement de l'histoire est ma propre invention. Tout plagiat n'est pas autorisé sous peine de sanctions... Présence de scènes sexuelles ⚠️
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Petite histoire de Noël avec notre Zac Hudson et Anéa🔥
© Cette mini-histoire m'appartient entièrement, excepté le personnage de Zac, et de celui de Danaël ❤️
Un démon pour Noël
- - - - - PDV Anéa - - - - -
J'atterris devant l'énorme bâtisse des enfers. Je souris en coin, sachant pertinemment que le maître des lieux m'attend impatiemment ici. J'avance lentement, mais sûrement. Je préfère ne pas voler et observer les âmes perdues qui errent le long du Styx. Hadès ne fait pas son boulot, mais je ne suis pas étonnée. Il préfère batifoler avec Perséphone, et depuis que nous avons renversé Lucifer, plus personne ne suit les règles dictées par Zeus. Mes talons vertigineux d'une dizaine de centimètres résonnent sur ce sol remplit de magma, cela change bien du paradis où tout brille et illumine les anges. A vomir.
Aussitôt que le démon à l'entrée m'aperçoit, il me reluque de haut en bas. Comme j'ai mis un long manteau afin de camoufler ma tenue, on ne voit que mes collant en résille et mes escarpins. Le reste est caché pour laisser la surprise à mon hôte. Zac vient parfois sur terre, là où j'ai choisi de résider pour pouvoir gérer mes démons à travers le monde. Pour affaires. Je le voyais, de temps à autre. Du moins, je bavais sur ce corps sculpté dans le marbre. J'ai toujours eu une attirance sexuelle pour lui, mais à vrai dire, personne de la gente féminine ne lui résisterait ! Regard noisette, sourire en coin charmeur, un visage d'ange (sans mauvais jeu de mots !). Tout pour attirer des proies dans ses filets !
VOUS LISEZ
❥ Christmas Is It Love ? #1
Fanfic{TERMINÉ ✓} {Édition 2021} Recueil de récits de Noël, sous format de calendrier de l'avent. Début des hostilités le 1er décembre 2021. Vous avez rendez-vous avec plusieurs mâles d'Is It Love, lequel va vous séduire durant le mois de décembre ? ...