Nous nous sommes tous les deux approchés du banc sur lequel Smiley dormait.
Angry : Bon tu vas te réveiller la belle au bois dormants ou c'est comment là ?! dit-il en lui mettant une petite baffe sur la joue pour qu'il se réveille.
Smiley se leva en râlant.
Smiley : Mais ça va pas de me brusquer comme ça au réveil ?!! dit-il en baillant et en s'étirant
Angry : Bon arrêtes de faire ta demeurée et viens.
Smiley : Pfff... T'es pas sympa ! je viens de me lever et tu veux que je me dépêche comme ça, là ??!
T/p : Mais tu te fous de notre gueule ou quoi ?! Tu sais quelle heure il est ?!!
Smiley : Ben non. Et honnêtement je m'en f...
T/p : Il est 13h57 ! Et tu sais à quelle heure on est partis ?!!
Smiley : Ben... non ?
T/p : A 9h24 on a pris le train.
Smiley : Oui et ?
T/p : CA VUT DIRE QU'ON EST PARTIS CE MATIN A 9H ET QUELQUES, ON A PAS BOUFFER CE MIDI ET ON EST ARRIVES SEULEMENT MAINTENANT ET TOUT CA POUR QUOI ????!!!! POUR QUOI ????!!!
Smiley : Ben... Pour
T/p : POUR VENIR TE CHERCHER PARCE QUE TU ETAIS COMPLETEMENT TORCHER ET QUE T'AS FAIT LE CON COMME D'HAB !!!!!
Smiley : C'est pas très gentil ce que tu me dis t/p...
T/p : PAS TRES GENTIL ???!!! PAS TRES GENTIL ??????!!!! ON EST VENU TE CHERCHER A PRESQUE CINQ PUTAIN D'HEURES DE TRAJET POUR TE RAMENER CHEZ TOI ESPECE DE TROU DU CUL !!!! ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE FERMER TA GRANDE GUEULE POUR UNE FOIS ET NOUS SUIVRE SANS FAIRE DE CAPRICES !!
Smiley : T'as l'air un peu fâchée t/p...
T/p : NAN JURE ??? TU CROIS ?
Smiley : Ben oui j'ai l'impression.
T/p : C'ETAIT UNE QUESTION QUI ATTENDAIT PAS DE REPONSE PUTAIN !!! C'ETAIT IRONIQUE !!
Smiley : Aaah ! Mais fallait le dire que c'était ironique, j'avais pas compris...
Je lui donnais soudain un grosse gifle dans la joue.
Smiley : Aïe ! Mais pourqu...
T/p : TA GUEULE !!! JE VEUT PLUS T'ENTENDRE !!!
Il baissa la tête et nous nous sommes mis en route.
Nous devions refaire le trajet séparant ce village du village du village ou se situe la gare.
Etant donné que ça allait prendre du temps et que nous n'avions pas encore mangé, nous nous sommes arrêtés à une boulangerie pour nous acheter à manger.
Nous avons pris 2 croissants.
Smiley : Euhm... Il y en a pas pour moi... ?
T/p : Non.
Smiley : Pourquoi ?
T/p : Ca t'apprendra a faire le con. Et puis on aura pas assez d'argent pour le train si on te prend aussi quelque chose.
Smiley : Ah bon ??..
T/p : Ben ouais. Ca coûte une blinde le train tu sais ?
Smiley : Ah ? Ah ouais ?...
T/p : Oui oui je t'assure. Et tu pourras tout nous rembourser.
Smiley : Quoi ??!!
T/p : Ben ouais t'as cru quoi ?? Que j'allais gâcher mon samedi et dépenser toutes mes économies pour te chercher parce que MONSIEUR veut pécho des meufs en boîte ???
VOUS LISEZ
𝑇𝑢 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑚'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 (Angry x t/p)
FanfictionTu t'appelles T/p Mitsuya, tu es très forte en combat. Tu ne fais pas parti du Toman. T'es la meilleure amie de Yuzuha. C'est une fanfic Angry x Tp✨ Il n'y aura pas de spoil et si jamais je préviens 😊 Bon c'est tout 😌 je vous laisse lire si ça vou...