Chapitre 01

0 0 0
                                    

J'ai vraiment mal car je me sens seule et cela depuis mon enfance,
   Je ressens ce manque au plus profond de mon être, la seule chose que je voulais c'est d'avoir un père qui m'aime et qui me considère comme sa fille.
Je sais que je ne suis pas là seule personne à ressentir ce sentiment ou ce besoin.
Mon père ne m'a pas reconnue comme étant son enfant de ce fait je porte le nom de famille de ma Mère car elle a été ma mère et mon père en même temps.

Hiiiii je ne me suis même pas présenter :

Je m'appelle :
Evelyne ****** : j'ai 22ans je suis d'origine Sénégalaise-Espagnole  et je suis en formation de pâtisserie 🦋 je vis avec ma mère et son mari et j'ai aussi un demi frère et une demie sœur.

Ma Famille :

Ma mère s'appelle Victoria ****** elle a 49ans elle est Espagnole et je me demande bien comment elle a fait pour rencontrer mon géniteur, elle est travaille dans un restaurant qu'elle a construit il y'a 2ans et elle s'en sort beaucoup grâce à Dieu.

Mon beau père il s'appelle Michel il 53ans il est sénégalais il est un homme d'affaires très connu il voyage beaucoup dans le monde.

Mon frère il s'appelle Charles c'est ma joie de vivre il a 12 ans et il est en 6ème

Ma sœur elle c'est ma princesse elle s'appelle Sarah elle a 15ans elle est en 3ème donc elle prépare l'examen.

Il y'a aussi mes amis

Anita qui 21ans c'est une Sénégalaise elle continue ses études pour devenir comptable ,elle est très belle avec ses formes généreuses c'est ma vie je l'aime beaucoup ♥️

Linda elle c'est ma jumelle je l'aime trop elle a 22ans et fait la même formation que moi c'est une Cap-verdienne ♥️🦋.

                                
                #black is beautiful♥️🦋
              
Votez et commentez Svp😍

Je Veux Juste Être HeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant