1

79 10 13
                                    

@𝔖𝔥𝔫.𝔩𝔪 𝔭𝔯𝔢́𝔰𝔢𝔫𝔱𝔢

JᥱყᥲParis, FranceLundi, 17:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jᥱყᥲ
Paris, France
Lundi, 17:30

Parfois je me demande si les gens pensent vraiment qu'ils deviendront riches.

Sur des milliards de personnes pourquoi se serait eux ? Et pourquoi pas en vrai ?

Pour l'instant je suis mineur et vie au dépend de mes parents, on est pas riche mais on est pas pauvre non plus.

Dès que je le peux je veux être indépendante. J'aime pas vivre en étant dépendante d'une personne.

Si un jour je me marie... mdrr... me marier ?

Bref si comme par miracle je trouve mon idéal et me marie je ferai tous pour pas dépendre de lui.

Ce qui sure c'est que je veux des enfants, j'aime trop ces démons.

En parlant d'enfants je suis dans un parc en face de moi il y a des enfants et parents.

Les parents jouent quand tout d'un coup un enfant tombe la tête la première.

Et je pense immédiatement à une de mes copines qui serait déjà en train de rigoler devant cette scène.

Puis je me souviens que je suis dans ce parc toute seule alors que normalement il devrait y avoir ma pote la blancophile à mes côtés.

Toujours en retard elle.


10 minutes plus tard


— Oh mais qui voilà-je ?
— Pas de commentaires s'il te plaît.


C'est mal me connaître.


— Bah alors Laïrhaa je crois que t'as un tous petit peu de retard, remarquai-je.
— Ah bon ? J'avais pas remarqué, répond-elle ironiquement.

Elle s'assit à côté de moi mais je la pousse du banc.

— Pourquoi tu m'as poussée du banc ? Demanda-t-elle étonné de mon action.
— Pourquoi pas ? Bref ça dit quoi ?

Elle me raconta qu'il y a deux jours un gars l'avait ajouté sur snap et que depuis ils discutent ensemble.

Elle me montre la conversation sur snap.

— Je vois c'est quel genre de gars, bloque le maintenant.
— Mais non ! Il est grave gentil !
— Je t'ai prévenu là ? Viens pas me dire que j'avais raison plus tard. Rétorquais-je.


Dans ma chambre
20:00


— Prof de merde ! Devoir de merde !

Je prends mon cahier et le balance.
Je comprends rien à cette matière mais le défaut avec moi c'est que quand je ne comprends pas, j'abandonne.

Mais ça c'est réservé pour l'école.

Je prends mon téléphone et remarque une notification Instagram datant de 10 minutes.


Aidxn a demandé à s'abonner à votre compte


Je calcule jamais mes notifications Instagram et encore moins les demande d'ajout.

Mais la j'ai cliqué sur la notification et je n'ai pas le temps de voir à qui appartient le compte car mon téléphone s'éteint.

Je le mets en charge et vais faire à manger pour mes sœurs et moi.


1 heure plus tard


Je ferme mon cahier.
J'ai enfin finis mes devoirs et range mes affaires pour demain.


——

Deuxième partie.
Le commencement est vraiment mou...

J'espère qui l'histoire vous plaît quand même. N'hésitez pas à commenter et voter.

Bisous ۵

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un jour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant