Charlie: Quoi !? Tu as vu Alastor !? Ne me dis pas que tu lui as dit qui tu étais !?
T/p:quoi, non bien sûr que non.
Charlie: ouf je suis rassuré .
Vaggie: on n'as des règles t/p concernant Alastor si on le rencontre .
T/p: oui je sais Vaggie mais combien de fois il faut que je vous le répète, Alastor n'a jamais voulus me tué.
Charlie: tut tut chut arrête de l'innocenté je sais pertinemment que tu veux le revoir mais si il te blesser ou pire te tué !
T/p: mais non Alastor ne ferais jamais une chose pareille
Tous le monde : bien sûr que si !
Husk: on veux pas le savoir te lui parle pas et c'est tous compris jeune fille !
T/p:*soupir* oui Husk.
Husk: bien alors maintenant par pitié vas aidé Angel à la cuisine parce que j'en est marre de ne pas manger de la bouffe comestible depuis 3 putain de semaine !
T/p: hahaha. Mais je suis d'accord et ça se voit que tu as pas manger depuis un siècle. Dis moi Jambalaya ou Gumbo ?
Husk: les deux par pitié les deux j'arrive jamais à me décidé sur ces deux plats !
T/p: ok le gros matou affamé un Jambalaya et un Gumbo
Je me dirigea vers la cuisine pour voir Angel de partout en train de cuisiné et paniquer à la fois.
T/p:et Angel je peux t'aider ?
Angel: ça serait pas de refus
T/p: tu sais quoi ? Va prendre une pause je crois que ça seras bien pour toi.💭 Et pour tous le monde aussi 💭.
Angel: ouais t'as raison merci t/p.
T/p: de rien !
Je commença à mettre un tablier et à me laver les mains. Puis commence à cuisiner tendrement en chantonnant une chanson que ma mère me chanter quand j'étais petite après avoir bien cuisiner une bonne demi-heure je mets tout ça à cuire et Charlie été en train de mettre la table pendant que je me reposer sur fauteuil en lisant un livre.
Pdv : Alastor
Je ne peux plus me contenir il faut que je revois cette petite car c'est la seule qui m'as cru se jour là.
J'envoie une ombre pour regarder l'hôtel à travers ses yeux et là je...je vois que t/p a bien grandi mais pire la fille dans le park que j'ai percuté c'était ELLE.Coucou j'espère que le chapitre vous plaît et désoler pour cette longue absence même si on m'as oublier😭 Sur ce BYE mes petits chatons 💕
VOUS LISEZ
La plus jeune démone de tous l'enfer
FanfictionVous avez fait des crimes alors que vous n'aviez que 12 ans ( en gros vous étiez une tueuse en série), mais vous vous faite tué par la personne dont vous aimiez le plus. Vous devenait une démone et Charlie vous tend la main dans le fameux "Hazbin Ho...