Moi c'est T/p, j'ai 18 ans. Je vis avec mon oncle Eddie Brock, le journaliste. Mes parents sont morts quand j'étais petite, j'avais 4 ans, je suis donc aller vivre avec lui. Mon oncle était beaucoup occupé par son travail alors, étant trop petite pour me gardais seul, je passais mes week-ends chez notre voisine, tante-May. Elle gardait son neveu, Peter Parker. Ce-dernier est orphelins, comme moi. Nous avons à peu près la même histoire, ce qui nous à énormément rapprochés lorsqu'on était enfant, nous sommes très vite devenu amis.
Ma vie à changer lorsque moi et Eddie, étions rentrés d'une célèbre soirée pizzas et jeux vidéos de chez tante-May; je me reposais tranquillement, dans ma chambre. Puis j'ai entendu Eddie, hurler de douleur dans le salon. Je suis donc descendus dans le salon, pour trouver mon oncle étendu sur le sol entrain de se débattre contre, un symbiote. Seulement quelques secondes après, un second symbiote est arrivé dans la pièce pour s'attaquer à moi.
Nous avons appris à vivre avec eux, c'était compliqués dans les débuts mais avec le temps , on à appris comment cohabiter dans le même corps. Celui d'Eddie s'appelle Venom, il est bordélique mais attachant. Le miens se prénomme Dart, on s'entend bien c'est une bonne compagnie, il me protège et je me sens plus en sécurité depuis qu'il est avec moi. Nous n'avons jamais parlé de nos symbiotes à personne, pas même Peter et tante-May.
Peter et moi, rentrons à la fac cette année. Cela va être un changement total, on va devoir vivre dans un appartement près du campus, si c'était que cela, ça pourrait aller mais on va partagé notre appartement avec Yelena Belova, une autre étudiante. Cela me fait stresser, je me fais les pires scénarios, j'ai peur que Dart l'attaque elle, où même Peter.
Cela promet l'année va être belle...
VOUS LISEZ
Professeur Romanoff
FanfictionLa nièce d'Eddie Brock, T/p a 18 ans. Elle rentre à la fac accompagné de son ami d'enfance Peter Parker. Elle va devoir partager un appartement avec Yelena et elle va pouvoir faire la connaissance de la sœur de cette-dernière, une rencontre qui va c...