𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 52

201 10 0
                                    


PDV Bronte

Nous avons fait une réunion, suite à quoi il a été décider que Velia doit rester en sécurité jusqu'à la capture de Kay. Seul moi, sait où elle se trouvera ainsi qu'Oralie.

Je pris la main de ma bien aimée et saute avec elle.

Nous revoilà tout deux à Gloria, je suis rassuré de la savoir ici en sécurité. Notre enfant le sera aussi. Nous sommes entrés dans notre demeure. Je la sentis tremblante.

- Tout va bien ?

- Je suis juste un peu fatiguée.

- Repose toi chérie. Tu en as besoin. Je tourne vers elle. Elle me sourit doucement. Je pose une main sur sa joue.

- Je t'aime Velia. Lui murmurais je, et souviens toi que peu importe ce qu'il se passera je serais avec toi...

Je pose une main sur son ventre, j'ai hâte de le rencontrer , Elle pose ses mains sur ma main.

- moi aussi j'ai hâte de le rencontrer. murmure t-elle. Je l'embrasse avec amour, baiser qu'elle me rend.

- Je dois y aller chérie. si tu as le moindre problème, hèle moi.

- promis.

Je sortis mon cristal de saut, avant de revenir à Eternalia je dois passer rendre visite à quelqu'un.

J'atterris devant Rimeshire la demeure de la famille Dizznee. Je veux m'entretenir, avec le jeune Dexter.

- REEEEXXXXX REDONNE MOI CA TOUT DE SUITE ! hurle l'un des triplés.

- MAMAN BEX M'A VOLE MES FEUTRES !

C'est animé chez eux, est ce que tout les enfants sont ainsi ? Je sonne à la porte, qui s'ouvre aussitôt, je me pris alors en pleine face une boule de neige, envoyé par l'un des triplé.

Je m'essuie le visage.

- Oh mon dieu Conseiller Bronte je suis sincèrement désolée.

- Ce n'est rien Lady Juline.

- Que puis je faire pour vous ? me demande t'elle.

- Je viens demander quelque chose à votre fils Dexter.

- Je vous en prie entrer, je vais l'appeler.

Je la suivis à l'intérieur de la demeure. Les trois enfants arrêtèrent toute suite leur chamaillerie en me voyant et me saluèrent avant de déguerpir dehors. Juline Dizznee me fit patienter dans le salon, elle revint quelques minutes plus tard avec le jeune technopathe.

- Conseiller. me salut il.

Sa mère quitte la pièce, nous laissant seul tout les deux.

- Vous avez besoin de mon aide ?

- Oui, j'ai besoin de votre don pour créer les inventions.

- J'espère que ce n'est pas pour faire du mal à quelqu'un. dit il.

- Non, ne vous inquiétez pas pour cela. J'aimerais que vous crée un pendentif qui donne l'alerte à une personne en particulier qui possède un même pendentif.

- Un peu comme les bagues que j'ai crée pour Sophie ?

- Exactement. J'en aurais besoin le plus vite possible si vous pouvez.

- C'est pour la conseillère Velia ?

- En effet, nous devons trouvé un moyen de la savoir vraiment en sécurité. Et je trouve que c'est une bonne solution.

- Si vous avez une petite heure, je peux vous le faire maintenant.

- J'ai encore un moment avant la prochaine réunion du conseil.

- Je reviens je vais chercher mon matériel.

[...]

Je revins à Gloria trois heures plus tard, avec les deux pendentifs qu'avait confectionné le jeune Dexter. Je cherche un peu partout Velia et la trouve finalement dans la serre assise entrain de lire. Elle ne m'a pas entendu.

- Velia je suis de retour.

Elle sursaute et se lève.

-Oh Bronte je ne t'ai pas entendu arrivé. Je vins vers elle et passe autour de son cou le pendentif.

-Qu'est ce que c'est ?

- Avec ce pendentif si quelque chose va mal et que je ne suis pas là, il te permettra de me prévenir rapidement, il suffit que tu appuis ici. Je lui montre, mon pendentif ce mit à clignoter et à briller.

-Je vois, c'est une bonne idée Bronte, merci. me dit elle en souriant.

- Comment te sens tu à présent ?

- Je suis encore fatiguée mais je suppose que c'est normal, toutes les mères doivent avoir ce sentiment. Dit elle en posant ses mains sur son ventre.

J'embrasse son front.

- surement chérie... tu penses que c'est une fille où un garçon ? lui demandais je

- Je ne sais pas... tu aimerais quoi ?

- peu importe que ce soit une fille où un garçon je l'aimerait autant. Je lui souris avec amour.



The beauty of your heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant