1

68 2 7
                                    

La boîte est pleine, les billets affluent. De grands hommes riches sont présents. C'est la soirée la plus importante du mois.

-Aller ma belle, on veut voir plus !

-Vasi !

-OUI, satisfait nous. Crient mon publique

J'exécute leur demande au plus vite. Les billets jonchent le sol et mon bonheur augmente.

Je regarde le publique est remarque que mes meilleurs clients sont la. Parmi eux, il y a un nouveau, en costard noir, un bandeau sur le crâne. Il a les cheveux noirs et lisses, les yeux sombres et portes des boucles d'oreilles rondes et vertes. L'inconnu me fixe, ses yeux me transpercent, me déstabilisent...

Il se lève, de l'argent dans la main, celui-ci se dirige vers la scène. Une fois devant moi, il me sourit et pose sa liasse de billets par terre, avant de partir de la boîte.


Je repars dans ma loge, une fois mon spectacle fini. Je retire avec joie mes talons. Faisant bouger mes orteils pour dégourdir mes pauvres pieds.

On toque

-Entrée

-Salut ma belle, c'était chaud aujourd'hui, me dit Kriss d'une voix grave

Kriss est le videur de la boîte. Il est grand, musclé, les cheveux noirs et courts, la mâchoire carrée, des yeux de félin, un air blasé et ses canines parfaitement dessinées. C'est un joli jeune homme de 21ans.

-Oui, je suis crevée

-Tient ça va te détendre, il me tant sa cigarette

-Une simple cigarette, que ce passet-il ? Dis-je d'un air humoristique

-Le nouveau boss ne veut pas que je prenne le contenu de mes joins à la concurrence, apparemment il ne ferait pas que dans strip-tease.  

-Un nouveau boss ? Dis-je en fumant la cigarette

-Oui, il y a eu un règlement de comptes. Notre ancien boss est mort.

-Tu sais qui gère la chaîne « Sexty», maintenant ?

-Un certain M. Lucifer, il était là ce soir. Enfin bref, voilà ton dû, il me tend un sac.

Le sac contient des liasses de billets, un peu près 10 milles euros.

-Belle recette, dis-je, fier de moi

-Oui, tu as fait sensation ce soir. Attends-toi à avoir des opportunités.

Il part de ma loge en m'adressant un sourire. 

Je rentre chez moi et me pose sur mon doux sofa, en velours bleu. Je déverse tout le contenant du sac sur la table basse noire, mais les billets volent et s'éparpillent sur mon tapis blanc en fausse fourrure. Je les regroupe et commence à compter. Arrivée à 2000K euro, je tombe sur une liasse de billets entourer par un ruban noir.

-Bien étrange généralement les clients jettent juste les billets tout éparpillé. Me dis-je

Un papier y est glissé, un numéro de téléphone y est inscrit. Sûrement, encore un homme qui veut un spectacle privé.

-Ils n'ont qu'à contacter Kriss ! Me dis-je dans ma tête

J'appelle donc le numéro.

-Bonjour, vous m'avez laissé votre numéro dans une liasse de billets.

-Bonjour, oui c'est moi, vous êtes bien T/P T/N ? Me dit un homme sûrement dans la vingtaine avec une voix grave et sensuelle.

-Oui, c'est bien moi

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es un homme bien compliquée [hisoka x reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant