🍁LA PEUR DE STARR🍁

14 2 0
                                    

C'est quoi la peur ?

La peur est un sentiment qui paralyse , qui nous empêche d'avancer .

On va pas se mentir on l'a tous eu .

Je crois que moi STARR je fais partir des gens qui ont plus peur de faire beaucoup de choses et le plus bizarre dans tout ça , c'est que j'ai l'opportunité qui est là juste devant moi . Qui se présente devant moi mais j'ai peur d'y aller et pourquoi j'ai peur ?
La réponse est juste que je pense pense au conséquence .
Par exemple : Si j'échoue , il va se passer quoi ? Si je rate il va se passer ceci ou cela et au finish, j'amplifie les conséquences dans ma tête et je me dis :
Si je vais vers cette opportunité , je risque de perdre gros . Et le blème dans tout ça : c'est que la peur que je perd devient plus grand que mon envie de gagner . Et c'est ce qui m'empêche d'avancer.

Mais je sais une chose , je suis pas un loosers .

Le problème c'est quoi ?
C'est que lorsqu'on a peur , on s'oublie et on oublie qui on est vraiment .
On oublie qu'elle est notre fonction sur cette planète .
Comme DENZEL WASHINGTON aime le dire souvent : << Quand tu tombes , essaie de tomber en avant >> .

La peur nous empêche juste d'avancer .
Une chose est vraiment sûre , c'est que la peur c'est dans la tête et la souffrance n'est qu'un rêve .

On nous a mis trop de limite dans nos vies qu'on s'est limitè nous même .

RÉSOLUTION :

Ma résolution est simple , je veux vivre , je veux être juste moi car je me suis trop oubilé et dés maintenant c'est finish .

Dés maintenant je vais devenir celui que j'ai toujours voulu être .

🎖️Il Parle De Lui . Jeune Prodige 🎖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant