chapitre premier

4 2 0
                                    

Salut c'est ma première fanfiction alors soyez indulgent please
Désoler si c'est un peut cucu
Et désoler pour les fautes
⚠️pour ceux qui ont déjà lu cette histoire sur un autre compte, sachez que je n ai pas voler l'histoire, mon Compte à sauter et j avais garder les chapitres donc je repose ici ⚠️
@JKanarmy
C'était mon ancien compte
J'espère que l'histoire vous plaira
__________________________________

PDV: Eun-Jung

Je me réveille en sueur, je regarde l'heure et me rend compte qu'il n'est que 2h46 du matin.
A au fait moi c'est Eun-Jung et je vient de faire un horrible cauchemar malheureusement je ne pourrai pas vous le décrire car dès que je me réveille j'oublie instantanément mon rêve ou cauchemar et la tout ce dont je me souvient c'est que c'était horrible

J'essaie en vain de me rendormir et j ai alors la pire idée qu'il soit pour dormir:
Je lance ma playlist et me voilà parti pour une boucle infinie.

Et me voilà encore debout alors qu'il est 5h45 du matin et que j'ai ma rentrée aujourd'hui.
BREF je doit me lever dans 15 minute alors autant me lever tout de suite.

Je sort du lit et me dirige vers ma salle de bain lance ma playlist et me dirige vers la douche je sort de celle-ci me lave le visage et m'habille.

Je descends dans le salon et prend mon petit déjeuné qui se résume à un vert de jus et un bol de céréales.
Je remonte me brosser les dents puis part au lycée.

J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et lance ma musique.
Vous allez sûrement vous dire que je passe ma vie avec ma musique dans les oreilles et bien c'est le cas la musique est tout pour moi, c'est peut être parce que j'ai pas grand-chose.

Je continue à marcher vers le lycée jusqu'a ce quelqu'un que je connais trop bien se mit à me dévisager.

Je sais pertinemment pourquoi mais je ne réagit

Il traverse la rue et vient tout près de moi, il est beaucoup trop près à mon goût alors je le pousse lentement et continue d'avancer.

Baekhyun: Je ne ferai pas ça si j'etait toi.

Moi: Lache moi.

Je me remet en route la musique dans les oreilles.
Je ne suis pas très sociable
en fait je ne suis pas dutout sociable.
Quand les gens me regardent ou me parle je montre les cros et me braque, pourtant il ne m'a encore rien fait mais...

BREF, oublions ça de tout façon j'en ai rien à faire!

J'arrive enfin au lycée et franchement ça ne m'avait pas manqué tout ce que j'espère c'est que Kai et sa bande ne soit pas dans la classe.
Espérons...

Je pense que vous devez être un peu perdu mais en fait...
Kai et sa bande, dont Baekhyun m'ont fait beaucoup de mal durant mes années de collège et lycée... Mais disons que c'est un très long épisode de ma vie dont je ne préfère pas parler.

Je me dirige vers les fiches ou sont noté les classes j'avance et comme a mon habitude tout le monde s'écarte non pas que je sois populaire au contraire ils me regarde tous avec dégoût sauf un petit groupe je repère mon nom et me dirige vers ma classe je commence par musique donc je suis plutôt contente car la prof est vraiment gentille avec moi car c'est aussi ma prof de danse.

Je n'ai pas fait attention à qui été avec moi sûrement par peur de voir le nom de Kai.
Je n'ai eu le temps que de remarquer qu'il y avait un nouveau mais je ne souvient plus de son nom.

_______________________________

Coucou c'est ma première fanfiction donc soyez gentil
Je m'excuse pour les fautes et les incohérences.
Ce chapitres est un peu nul
*et très court mais bon*
mais bon dites moi si ça vous plaît!!!!
En tout cas sachez que j'écris pour le plaisir donc si c'est un peu cucu je m'en excuse.

On peut savoir pourquoi je fait la meuf sérieuse alors que pas dutout je suis une grosse aliène.
Voili voilou
Trouver vous un surnom j'ai pas que ça a faire 👉

Je plaisante c jusque que j'ai pas d'inspi
Breffff
Gros bisous mes petit je sais pas quoi
❤❤

sad girl good boy  [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant