Pdv Katsuki
Je dormais un peu mais, une voix plutôt douce vient me sortir de mon sommeil plutôt lourd.
- Kacchan...Réveille toi, c'est l'heure de prendre notre dîner tu risque de ne plus pouvoir dormir ce soir si tu continue à dormir.
- Hm....
Je viens attraper son bras pour le tiré sur moi en rigolant légèrement, c'est toujours surprenant d'être avec Deku après toute cette histoire. J'étais vraiment désespéré mais finalement nous sommes ensemble.
- Kacchan ?
- Quoi ?
- Tu vas habiter avec ton père ?
Je ne dis rien essayant de comprendre la tournure de sa phrase. Mon cerveau est encore un peu endormi j'ai l'impression.
- De quoi tu parle Deku...
- Ta mère ma dit que tu pouvais rester avec elle après la séparation où ton père... Elle as dit qu'il ira sûrement ailleurs... qu'il....
- Chuuuut....Tu stresse pour rien depuis tout ta l'heure je suis sûr...
Je me frotte les yeux avant de le renverser sur le lit pour me mettre au-dessus de lui. Qu'est-ce qui ne faut pas faire après une sieste.
- Deku...Je ne sais pas ce que tu imagine mais détend toi, pourquoi tu me parle de ça d'un coup.
- C'est à cause de tes paroles de tout ta l'heure... je me suis dis que vue que tu pense que tu es comme ton père, tu allais partir avec lui... Je...
Je le regarde paniquer sous mes yeux, ce qui me fait légèrement sourire je me penche pour pouvoir l'embrasser délicatement la joue.
- Écoute...Je ne pense pas j'irai avec mon père, enfin peut-être pour des vacances obligatoires ou un truc du genre. Je pense que si je dois voir la femme avec qui il a tromper ma mère tout les jours... il y auras un meurtre, et je tiens à mon métier d'héro.
Je soupire longuement avant de mettre ma tête contre son cou, ses bras m'entoure la taille ce qui me fait sourire légèrement.
- Tu ne vas pas partir alors ?
- Hm... ce n'est pas dans mes projets désolé de te décevoir.
- Idiot...
Il vient prendre ma tête entre ses mains pour m'embrasser, je préfère quand même se genre de réveille. Un baiser beaucoup trop doux à mon goût mais ce n'est pas grave.
- Rassuré c'est bon ? Crétin avant de paniquée pour rien demande.
- Oui... Désolé...Juste qu'on est de nouveau ensemble et si tu devais partir je sais pas trop comm-
- Chut encore une fois, arrête de dire des bêtises. Embrasse moi plutôt.
Il ne dit rien de plus et se contenta de m'embrasser à pleine bouche, pour le coup c'était beaucoup plus intense que prévu de la part de Deku. Je sens ses doigts se resserrer contre mon t-shirt, je décide donc de répondre avec un peu voir beaucoup plus d'envie que prévu. Ma langue glisse contre sa lèvres inférieure pour que je puisse la faire rentrer, se qui arrive rapidement. Mes décide de se balader sous le t-shirt de mon petit copain sauf que malheureusement j'entends la mère de Deku nous appeler, j'enlève mes lèvres en rigolant.
- Il est l'heure de manger je crois...
- Non... Après Kacchan encore 5 minutes.
- Je me souviens vaguement que tes " encore 5 minutes" se termine toujours mal pour moi. Donc je préfère éviter tout problème et encore plus avec ta mère. Debout !
- Pff....
Je le regarde bouder, en rigolant je suis également un peu frustré de ne pas pouvoir continuer mes caressent mais... c'est mieux comme ça surtout que pour des moments aussi intéressants je dois avoir toute mes pensées sur lui et non sur des problèmes.
- Aller... On reprendra un autre jour on as du temps pour ça.
Je me lève en le tirant un peu pour l'inciter à faire pareil. Mes yeux le regardent se mettent debout mais mon esprit... je pense à la sorcière, je me dis que c'était peut-être mieux de rester au cas où. Mon père n'est pas d'un naturel violent mais comment il vas réagir quand elle va lui donner un coup de pied au cul pour le faire partir de la maison.
J'espère que ça va bien.. se déroulé...
- Kacchan ?
- Désolé Deku... j'étais dans mes pensées.
- Tu pense à tes parents ?
- Ouais... J'espère que ça restera une rupture rapide ou il part en courant la queue entre les jambes en s'excusant.
- Kacchan...
- Désolé mais, ce mec est un vrai lâche et un homme particulièrement soumis... J'espère qu'il ne vas pas essayer de trouver une excuse à son comportement.
- Pour le coup, difficile de trouver quelque chose de particulièrement persuasif pour que ta mère lui pardonne. Surtout qu'elle la vue d'elle même sa tromperie, du coup la méthode la plus efficace reste...Dire la vérité et partir comme elle le demande. Enfin c'est comme ça que je ferais si je te trompé.
- Informations intéressantes.
- J-je !! Je ne veux pas dire que je vais le faire hein !!!
Ses joues deviennent légèrement rouges ce qui me fait beaucoup rire pour le coup. Ma main vient délicatement se poser contre sa joue, en réalité je sais que Deku n'est pas du genre à faire ça. Il est plutôt du genre fidèle pas que ça me dérange juste on peu dire que je lui fais peut-être un peu trop confiance sur ça.
- Je sais. Pourquoi tu stresse deku ? Ne me dit pas qu'après notre réconciliation tu es partie faire des bêtises avec un aute homme que moi ?
- Mais Kacchan !!! Arrête de me taquiner....
Je le tire pour lui embrasser le front très délicatement avant de marcher vers la porte pour sortir de la chambre en direction de la salle à manger. La faim n'était pas vraiment présente pour le coup mais, je devais faire honneur au délicieux plat de ma belle mère. Je sens Deku resserrer sa main dans la mienne et je fais donc pareil en évitant de lui tuer sa pauvre main.
- Bien vous êtes la ! Le repas est prêt, et la table et mise installé vous je vous apporte tout ça.
Une bonne fin de soirée... enfin pour moi...
~♡~♡~♡~♡~
À suivre ~
~♡~♡~♡~♡~♡
VOUS LISEZ
Un défi
FanficDans cette fanfiction Katsuki dois réaliser un gage !!! Dans cette fanfiction il y aura comme couple Izuku x Katsuki ( la base 👌) Denki x Eijiro Ochako x Tenya il y aura peut-être d'autre couple si j'ai pas la flemme 👀👀