Chapitre 52 - Rey

439 12 6
                                    

  Était-il sincère ? Ne prévoyait-il pas retourner vers sa place de Suprême Leader dès qu'il aurait la conviction de m'avoir dans la poche ? Devais-je craindre que tout ceci ne sois qu'une vaste mascarade ? 

  Je voulais croire que non. Je sentais bien que non. Et tout ça parce que je ressentais, moi même cet "apaisement". Je ne me sentais plus appartenir à une seule et même entité... je ressentais colère, joie, peur et réconfort à la fois. Tout était flou, mélangé et vague mais en même temps si net, si clair.

  Kylo me regardait, il assistait à ce débat intérieur qui se jouait en moi. Il était spectateur de ce que lui-même avait enduré avant de pouvoir finalement l'avouer. Il l'avait avoué. Et je devais le faire aussi. Je me devais de la faire. De le dire.

- Je crois que... je ressens le même apaisement. Je suis partagé : obscurité et lumière sont comme liés en moi... C'est comme si...

- Comme si tu ne savais plus où était ta place ?

  Je hochais la tête en signe d'approbation. Cependant...il y avait bien un endroit où je sentais que ma place pouvait être...

- Ici. Ici, auprès de toi. Elle est ici ma place. Je le sens. Je le sais

  Il me fixa longuement puis ferma les yeux, semblant tenter de comprendre, de se comprendre, de nous comprendre. Lorsqu'il les rouvrit, j'étais toujours en face de lui et il sembla convaincu d'une chose. Une lueur d'espoir, une lueur de vie traversa son regard. Elle transcendait tout : nous avions trouvé notre équilibre.



~~~ ~~~

Bonjour...

Vous devez sûrement vous demander... mais qu'est-ce qu'elle fait là celle là ?! 

J'avoue, j'ai été absente genre VRAIMENT longtemps. Je travaille en parallèle sur une autre histoire, de plus grande ampleur, j'ai les cours et des problèmes de caractères personnels à gérer... alors oui j'ai un peu délaissé cette histoire.

Je ne promets rien (désolé à tous ceux qui espèrent avec ferveur une suite dans les prochains jours, semaines, mois) mais je voulais finir sur quelque chose de concret. Histoire de me dire que tout ce que je fais ne fini pas mal quoi...

En soit, j'écrirais peut-être (je voudrais bien dire probablement mais je ne veux pas créer de faux espoirs) une partie 2 pour faire suite à cette première partie qui finit sur l'aboutissement d'une quête d'équilibre . La partie 2 pourrait emmener nos personnages plus loin... les faire entrer dans l'action et aboutir sur une "vraie fin"... Qui sait ?

En tout cas, merci à tous ceux qui liront ça et qui ne m'en voudront pas trop... 

Merci à ceux qui ont lu, à ceux qui ont commenté et à ceux qui ont voté. Merci. L'aventure n'et sûrement pas finie mais ne me tenez pas rigueur du temps... j'en suis désolé encore une fois.

Sur ces belles paroles... salut les pépitos !

Reylo... le temps nous le diraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant