Selem aleykoum
#dansla peau de Sofiane
Zakya : que se soit moi ou pas sa te pose un problème ! Tu t'en va pour 10 ans donc quand SOFIANE étais gamin puis tu déboule fesant la meuf qui se "soucie" de lui ! Mes quesqu'e tu dit , tu aurait pue venir plus tor ! Quand il avait vraiment besoin de toi ! Hélas la il la grandie , il a prit ces responsabilités seul !!!
Puis elle s'en va Sofia la suis lâchant un : pff -- et elle claque la porte deriere eux
Alalahh ces fille la ... Mes bon , en même temps , cette meuf qui est ma soeur la un peu chercher un !!Sarah : non mes je rêve , quesqu'e j'ai fait de mal j'peut savoir !!!!
Elle ma grave vénère sur ces mots !! Quesquelle a fait de mal ? Elle oses se poser la question !?
Moi : QUESQUE TU A FAIT DE MAL TU VEUX VRAIMENT SAVOIR SE QUE TA FAIT DE MAL !!!!??
Sarah : ne osse pas le ton avec moi Sofiane , et oui , sa marrangerais de savoir !!!
Moi : JE OSSE LE TON SI JE VEUT !! ET TU DEVRAIT PAS TE POSER LA QUESTION PAUVRE SALOPE DE MERDE!!!!!
Je ne contrôler pas mes mots mes sur le cout je m'en fouter grave , que sa lui brise le coeur ou non. !
Je la regard dans les yeux
Sarah : tu oses me regarder dans les yeux apred c parole impardonnable ! Sa veut dire que tu le penser vraiment ces saaa !?
Moi : MEN BALLE LES COU**** QUE TU ME PARDONNE OU NON !!!
et je lui tire une gifle , elle n'a pas réagie , juste une larme qui coula sur sa joux..
Et la ...la porte d'entrée s'ouvre , je voit un homme je pense qu'il devait avoir 2 ans de + que moi , ou l'âge de ma "soeur" jcp mes il me semble assez familier .
Ahaa je voit qui ces ..Moi : humm .. les revenant se font nombreux a se que je voit ! Driss , toujours parmie tout , malheureusement
Driss : ah , tu ma reconnue a se que je voit ! Personne ne lève la mains sur ma femme appart moi , l'homme qu'elle aime ! Un Sarah ?!!
Elle ne réagit toujours pas !!
Moi : humm , j'espère que ta pas eu la stupiditer de lever tes patte sur elle !!!
Driss : mes nonn jamais , jamais je ne pourrais lever mes mains sur une telle perles rare
Sarah lui lâche un méchant regard
Driss : bref , ta voulue voir si tout aller biens Sarah ? Comme tu le voit oui ! Il se débrouille tellement biens sent toi ! Et puis s'il aurait besoin de quelque chose , se ne serait pas a toi qu'il aurait penser ! Mes a son pote .. Humm , amine ces biens sa !
BIM une gifle , BAM coup de point en bas , je le prend par le coue et je le cogne a un mur plusieur foit , biensure il de debatter un , mes bon , sans vouloir me vanter ... Bah .. Jsuis plus muscler que luii !
Amine viens nous séparer puis pousse Driss a la porte
Amine : reviens dans un mois ! Ces Sarah qui prend ces décision .. Si elle veut rester , ou rentrer avec toi !
Driss : rapelle toi se que je tes dit Sarah !!!
Moi : JE TE RETROUVERAIS SALLE HATANE DE MERDEE !! ET JE TE FERAIS MANGER LE SOLL !!!!
Il sort puis je me tourne vers Sarah lui tire une gifle !
moi : J'ESPERE QUIL NE TA PAS FRAPPER DE CONARD DE MERDEEEUH !! J'ESPÈRE QUE TU NE TES PAS LAISSER FAIRE !!!
Elle ne bouge pas ne me répond pas , elle fixe le mur de devant elle ...
#dans la peau de amine
Alalah il crier tout seul et disait plein d'insulte !
Bref bref
--- 1semaine plus tard ---
Je vais des steak \ frite avec Sofiane et la Zakya et Sarah viennent
Oui entre temps Sarah Zakya camélia et Sofia s'entender très biens , et Sarah n'avait pas prit sa décision , de rester -- ou -- de partir !
Et enfin bah Sofiane et Sarah ne se parlerr pass !Bref je disait Sarah et Zakya viennent nous voir ...
Zakya : mon sofiiiaaannnouu !!!
Sofiane : koiii
Zakya : QUESQUE Ta ENCORE !!!
Sofiane : jces pas MOIII j'ai rien !!!
Zakya : alour pk t enerver ?
Sofiane : suis pas énerver !
Zakya : ok .. Ok ... Bon je disait ... S'il te plait , esque moi Sarah Sofia et camm on peut aller en ville !
Sofiane : bah oé jvous est jamais enfermer ni moi ni amine un , tiens j'ai fait le biberons a kais , il auras faim entre temps
Moi : ah oui j'les fait a Younes aussi tu le donneras a Sofia
Zakya : aahh non non , tu ma pas compriseuh la !
Sofiane : si si
Zakya : nonn. On veut sortir que toute les 4 sans les enfant , en gros .. Esque vous pouvez les garder
Sofiane : aahh nonn ces mort la déjà que on fait a manger ces bon , faut pas abuser de notre gentillesse !!
Elle nous a supplier , puis bah on a finie par céder ..
#dans la peau de zakya
Ahhhh trop contente !! Donc on s'habille normal !!
Et on sort ! On se tape tout les magasin !
Et ya un truc que j'ai remarquer cher Sarah ces que .. Elle ne se mes jamais en robe \ short \ tes shert\maillot de bain , elle ne me dit pas pk , et sa m'énerve !
Aujour'dui avec camm et Sofia on ces prit plein de maillot robe ... Et elle bah elle ces prit des montente , un Jean et un pull guess .... ALOUR QUE ON EST EN ETE !!Bref on rentre , on voit les 2 allonger entrein de dodo -- Sofiane et amine -- avec sur leurs torse -- kais et Younes !!
Croo mignon , bref on va poser nos article dans la chambre de Sofia et vous va fair a manger pour se soir car il est deja 19 heure -- en se moment ces le ramadan on le fait tous alors le soir quand ces leurs de manger bah , ont fait un festin mdrrr
#dans la peau de sofia
Bref ces leurs du adhan ( l'apelle a la prière ) donc quand ces l'heure de manger des que les garçon on entendue il on courut avec les enfants a table mdrr il commence par une date - puis un verre de lait ( ces toujours par sa qu'on commence) puis attaque avec tout se qu'il y a sur la table mdrr allalahh ces daleux , sofiane finie sa soupe la et deviner sse qu'il fait !! ( se qui n'a pas plus a zakou mdrr) bah il lui prend son asiette , elle deviens rouge de colère car elle aussi avait faim , elle prend une serviette et le frappe avec
Zakya : NAN MES OH TU VA TE CALMER TA DEJA MANGER TOUT SE QUI ETAIS SUR LA TABLE ALORS STOP , YA UN MOMENT OU FAUT T'ARETER UN PEU !!
On explose de rire tous !! sa fait delirer oé perseque Zakya des foit elle peut piker des crise ...ptdrrrr !!!
Amine : aller rend lui son assiette Sofiane , elle a faim elle aussi ws !
Il lui rend son assiette
Mdrr bref il est 23 h on a terminer , et comme tout les soir d'été , comme tout les soir d'été on sort se balader et se raconter nos meuilleur souvenir ...
On. Se pose sur un banc et la Sofiane attrape le bras de Sarah et y voit .... :o
Suite bientôt !!
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...