Chapitre 1: méfiez -vous

9 1 2
                                    

Dans cette histoire nous retrouveront la famille dubonnette qui est une famille classique rien de plus normal Estelle la maman et Antoine le papa  eu trois enfant assez turbulent ensemble ,Rayane le grand frère âgée de 15 ans comme tous les jeunes de son âge il ne communique pas beaucoup avec ces parents  tous le temps sur son téléphone a regarder on ne sait quoi ,il faisait du sport du basket ,son frère Cameron son petit frère qui lui avait 13 ans adorait sortir avec ces amis au contraire de son frère qui lui était plutôt casanier , comme activité sportive il faisait du vélo , il n'aimait pas vraiment les portable et l'électronique et embêter tous le temps son frère pour qu'il lâche ,  suite a ça ils se chamailler souvent , les deux jeune garçons avait une petite qui elle s'appelait  Mélodie ,elle qui était âgée de   9ans  était la petite protéger de la famille "la chouchoute" tout se qu'elle demander elle l'avait par exemple a son anniversaire elle a voulu un chien  et elle la eu alors que ces deux grands frère en  voulait un depuis longtemps et leurs parents répondaient toujours la même chose "NON ! on vous a déjà  dit que nous ne pouvions pas en avoir un c'est trop de responsabilité pour vous " mais quand Mélodie demanda ils ont répondues "mais oui mon amour tu veux un chien bien sûre tu l'auras pour ton anniversaire d'accord" ,elle appela le chien Bobby  toute la famille s'attacha au chien et le chien s'attacha a la belle petite famille .Je vais maintenant vous raconter l'histoire de la famille dubonnette .

Le Lundi  8 novembre les enfants repris les cours à 8h00 , Estelle la maman les réveillas à 6h00 

-Rayane , Mélodie ,Cameron debout !

Rayane , Cameron ,Mélodie -Oui maman on arrive !

 Estelle- D'accord les enfants , j'ai préparer votre gouter  et votre petit déjeuner .

Rayane ,Mélodie Cameron -Bonjours maman , il est où papa ?

Estelle -Bonjours , votre père est partit  au boulot il revient ce soir vers 18h00

Rayane- Toujours  au boulot de toute façon (dit il en levant les yeux au ciel).   

Estelle-Ton père travail dur pour nous 

Cameron- Ouais , bref moi je part au lycée bonne journée a vous salut

Estelle-bisous a ce soir 

Cameron-Bon , moi aussi j'y vais bisous 

Estelle-bonne journée à toi bisous ,bon Mélodie tu te dépêche s'il te plait on va y allait

Mélodie -Oui j'arrive 

 ils partir tous  , sur le chemin Rayane rencontra une étrange personne qui le suivait cette personne était vêtu de violet ,il portait une capuche , a ce moment là  Rayane ne s'inquiéta pas et continua donc son chemin . En revenant chez lui le soir Rayane retrouva cette personne étrange qui le suivait encore mais cette fois Rayane vue qu'il avait quelque chose dans la main qu'il n'arrivait pas a d'écrire la personne marcha de plus en plus vite Rayane prit peur et couru jusqu'à chez lui,  en rentrant chez lui il décide de ne rien dire a sa mère et monta dans ça chambre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'étrange histoire de noëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant